Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156946
Citation :
Publié par Wayzor
Ah Odessa c'est le joueur du Grenier ! On en apprend tous les jours !
Ta grotte elle est comment sinon ?

Edit : Je joue cette fois çi le rôle du con

Dernière modification par Pochop ; 29/04/2012 à 17h23.
Non, c'est juste un runing gag de le dire à chaque nouveau thread.

Edit : Bon bah cette fois ci je joue le rôle du con qui s'est laissé avoir par le faux con

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 29/04/2012 à 20h20.
Citation :
Publié par Helburt
Je n'ai pas détesté la dernière vidéo. Peut-être pas ma préférée, mais ce n'était pas mauvais pour autant...
En même temps, il avait prévenu dans la description. Perso j'ai trouvé ça vraiment fun, et je dois dire que si le jeux est suffisamment à chier pour être drôle et que les répliques ont l 'humour nécessaires, on peut très bien se passer de la mise en scène hollywoodienne.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
En même temps, il avait prévenu dans la description. Perso j'ai trouvé ça vraiment fun, et je dois dire que si le jeux est suffisamment à chier pour être drôle et que les répliques ont l 'humour nécessaires, on peut très bien se passer de la mise en scène hollywoodienne.
Le seul truc qui m'a vraiment dérangé dans la vidéo, c'est que l'introduction est géniale, mais nullement liée au sujet. Du coup, ça m'a donné l'impression d'un gigantesque gâchis...

Sinon, concernant le débat sur le jeu moderne, Odessa finira certainement par en faire un. Cependant, l'essentiel dans cette phrase est le "un". Du coup, cela nécessite de vraiment bien choisir le jeu et de faire un test hors du commun, logique donc de ne pas se précipiter.
Citation :
Publié par Max-x
Faudrait vraiment trouver The jeu quoi, le truc pourri moderne
tu veux dire autre que ce magnifique jeux qu'est bienvenue chez les chtis ?

mais bon, le but, est de faire dans le jeux pourris / trop dur ET qui son rétro. Alors bon ...
Prochain TGS faudra qu'on s'organise une IRL JoL (apééroooooo) à la fin avec Odessa en guest star.

Sinon vous pourrez le croiser Du 8 au 10 juin 2012 aux Geek Faëries à Orléans, j'ai cru voir sur le programme.

Vraiment bon j'ai rarement autant ris sur une vidéo ""amateur"", il faut continuer !

Dragon's Lair et Virus étaient royal je les ai regarder plusieurs fois

J'espère que vous avez encore d'autre jeux en réserve pour continuer en tout cas
J'aimerais bien voir le joueur du grenier sur des jeux comme Street cleaning Simulation. Parce que sortir des monstruosités pareil de nos jours, c 'est quand même aberrant, en même temps, les jeux sont tellement pourris qu 'ils en deviennent culte.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
J'aimerais bien voir le joueur du grenier sur des jeux comme Street cleaning Simulation. Parce que sortir des monstruosités pareil de nos jours, c 'est quand même aberrant, en même temps, les jeux sont tellement pourris qu 'ils en deviennent culte.

T'as pas du voir tous les épisodes toi.
Citation :
Publié par Metal Hurlant

C'est déjà passé dans un de ses tests
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés