Jo le jolien |
- »
Dernières publications

C'est peut-être un peu tôt pour vendre la peau de l'ours. Belle ironie en tout cas cette gen: même pas besoin de jeux, suff... Lire la suite

Même s'il est anecdotique, j'ai plutôt apprécié le solo. Plus que le multi en tout cas à cause des deux secondes de latence... Lire la suite

Les prochains maps, armes et modes de jeu viennent d'être leak: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1068073 Le mode... Lire la suite

Je viens de finir toutes les missions bonus des amiibo. Elles sont très rapides à faire et rapportent un max de pognon. Du ... Lire la suite

J'ai joué une bonne heure hier soir et je dois avouer que je suis sous le charme. Les contrôles sont particuliers mais on s'y f... Lire la suite

Le jeu a fait un carton au Japon avec 156K ventes et des ruptures de stock un peu partout tout en propulsant la WiiU en tête de... Lire la suite

Vu que ça fait une éternité que Firaxis ne sort plus de contenu pour XCOM:EU et ne se donne même plus la peine de corriger ... Lire la suite

Pour une fois que Nintendo sort un jeu entièrement pensé pour le multi en ligne :p. Et pour ce qui est de l'absence de chat ... Lire la suite

Je l'aurais que la semaine prochaine. N'empêche, il coûte vraiment pas cher: à peine une trentaine d'euros pour la version de b... Lire la suite

C'est déjà criminel de ne pas avoir Donkey Kong et/ou Bayonetta 2 dans sa ludothèque mais d'en plus se plaindre qu'il n'y a pas... Lire la suite