Jo le jolien

Dernières publications

RSS
14 juillet 2012 à 17:08 - Messages
L'IA gère très mal le transport de ses avions. Si tu débarques à l'autre bout de son continent, tu devrais rencontrer peu de ré... Lire la suite
9 juillet 2012 à 11:39 - Messages
C'est le processeur qui travaille quand il s'agit de calculer les tours de l'IA. Le SSD n'est utile que lorsque tu lances le je... Lire la suite
8 juillet 2012 à 18:05 - Messages
Je pense que les Celtes conviendraient le mieux. Pour générer autant de foi en début de partie, il n'existe aucune autre altern... Lire la suite
Il n'y a pas grand chose à faire en début de partie dans Civ 5, c'est un fait. Le jeu est sorti depuis deux semaines, ne c... Lire la suite
Non. C'est d'ailleurs quelque chose que les fans demandent à Firaxis depuis la sortie du jeu. Civilization V: tueur de souris ... Lire la suite
4 juillet 2012 à 13:16 - Messages
Firaxis ne se sortira jamais les doigts du derche. Ce sont les fans qui devront terminer le jeu, une fois de plus. Pour ma ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 12:18 - Messages
/!\ ATTENTION /!\ Si vous avez une carte graphique nvidia, n'installez pas les derniers drivers beta. Il semblerait en effet... Lire la suite
Si tu es naze à ce point, tu peux peut-être regarder sur youtube si tu trouves des guides qui t'aideront à réaliser un meilleur... Lire la suite
Alors on a des conceptions radicalement différentes de ce qu'est un jeu de stratégie/gestion. Quand je joue à Civilization,... Lire la suite
30 juin 2012 à 19:16 - Messages
Le jeu est toujours aussi rigide car tu dois choisir ton type de victoire dès le début du jeu. Mais tu as maintenant plus d... Lire la suite
Faut voir si tu joues à Gods & Kings ou le jeu de base. Les doctrines ont pas mal changé.... Lire la suite
29 juin 2012 à 21:52 - Messages
Faut répartir un peu, ne serait-ce que pour les points de personnages illustres.... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:18 - Discussion
Tout est dans le titre. Nous sommes plusieurs à jouer régulièrement en mode campagne réalisme avancé mais il arrive souvent q... Lire la suite
14 mai 2012 à 13:58 - Messages
5 mai 2012 à 19:16 - Messages

Jeux

Critiques

    Jo le jolien n'a publié aucune critique de jeu.