Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas encore test Guild Wars 2 ? Vous aurez peut être une chance grâce au site mmo champion et CURSE !

En effet les membres de Curse Prenium peuvent obtenir une clé pour le dernier weekend beta aujourd'hui et pour les autres personne, demain !

Il suffit de vous rendre sur le lien suivant : http://www.curse.com/betas/guild-wars-2-eu

Bonne chance a vous,
Icoluna
Normal qu'il faille être "premium" pour bénéficier d'une chance d'avoir une clé?

Parce que ça fait pas mal de pub ce genre d'event sur un site, et c'est ça qui doit donner envie de devenir premium, pas l'obligation de l'être pour gagner une clé.

Enfin... j'espère que d'autres sites comme Millenium ou GW2 guru en proposeront.
Citation :
Publié par RpGmAx
Non les membres Premium vont obtenir 5K clés à se partager dès aujourd'hui, les non Premium auront 20K clés dès demain
Quand on dit demain, c'est genre 00:00 GMT ? ou 00:00 GMT-8 ou je sais pas quoi ?
Citation :
Publié par Nabotep
haha j'habite en nouvelle calédonie, et aucun des deux sites ne me donneras de clef (ils contrôlent à l'IP)
Sinon, t'as des proxy...

Ha, et sinon j'ai trouvé la réponse pour quand ils donnent les clés :

Citation :
Regular members will be allowed to sign up for keys once the clock strikes midnight -- 12 AM on July 10th, PDT. (GMT -8)
http://www.curse.com/forums/curse-ge...s-whos-excited

C'est 8h du matin pour nous donc
C'est OPEN GOGOGOGOGO j'ai ma KEY §§§§§

edit : ya que chez moi que l'inscription sur leur site marche pas ?

J'ai un "server error" :

502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 10/07/2012 à 09h09.
J'ai ma clé a moi la betaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci JoL encore une fois d'avoir relayé l'info

Et en plus je serais la pour la beta ou il y a les asura si c'est pas un signe du destin ;p

On peux dl le jeu déja?
On est juste 50k à vouloir s'enregistrer là en fait...

Admettons que les premium soit déjà passé EU et US, ça fait 10k de moins...que les 20K US aussi, on est plus que 20k à vouloir s'enregistrer de suite !

Quel beau message quand même...
"502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés