Ziton |
Dernières publications

Bonsoir ! Si quelqu'un a une clé en trop également, je serais bien preneur !... Lire la suite

Oups j'ai été pris ces temps ci par mes partiels, pas repensé à ce post ! Je vous mets ça de suite : De base 0/20/20/30/0 Ru... Lire la suite

Bonjour ! Je joue à GW2 depuis le début en mode un peu casu, mais je me mets pas mal au PvP depuis quelques temps. Au delà... Lire la suite

Mes parents avaient le même pb. Ils l'ont résolu quand les offres 3G/3G+ avec 3Go à 20€ sont arrivées, ils mettent le tél de... Lire la suite

Très propre, rien à dire, au moins la qualité est pas pourrie.... Lire la suite

Super, merci pour les conseils. Et le ventirad, tu parles du Thermalright Macho c'est ça ?... Lire la suite

Bonjour, Mon ordi portable ne suffisant pas pour les jeux auxquels je joue actuellement, j'me suis fait un bon budjet config ... Lire la suite

Super :) Je joue à peu près comme toi, sauf quelques traits... Mais globalement tout pareil. Sauf le stuff, jsuis en trai... Lire la suite

Clairement... En plus j'ai un peu de mal avec le fait que dans la vidéo, il ne lance aucun sort d'armes... :aide: Est-ce... Lire la suite
Jeux
Ziton joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Ziton a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) |