Les FAI en vacances....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Mes parents sont abonnés SFR et ont une résidence secondaire.

Ils aimeraient bien avoir au moins internet (ils n'ont rien actuellement, ni téléphone fixe, ni net) dans leur résidence secondaire.

Ayant beaucoup de mal à obtenir des infos chez les FAI, ceux-ci essayant par tous les moyens de leur fourguer la totale, je me tourne vers vous....
Les sites sont illisible, imbitables et je suis plus trop au courant des offres....

SFR fait-il des 'reduc' pour un 2ème abo ?
Existe-t'il des abos 'service minimum' (genre juste internet, peut importe le FAI) ?
Sinon, quel FAI conseillez-vous niveau prix ?

Merci d'avance.
Mes parents avaient le même pb.

Ils l'ont résolu quand les offres 3G/3G+ avec 3Go à 20€ sont arrivées, ils mettent le tél de mon père en point d'accès, et globalement ça suffit.
Citation :
Publié par Ziton
Mes parents avaient le même pb.

Ils l'ont résolu quand les offres 3G/3G+ avec 3Go à 20€ sont arrivées, ils mettent le tél de mon père en point d'accès, et globalement ça suffit.
J'ai fait ça pendant 2 semaines pendant une panne. Ca a réduit l'autonomie de ma batterie de facile 50% :/
On ira toujours plus loin dans l'assistanat. Ca m'a pris 5 secondes :

- www.sfr.fr
- Je clique sur la rubrique "voir les différentes sélections"

Et là Ô miracle, t'as soit ADSL + téléphonie à 29,99 /mois (certainement négociable si vous êtes déjà abonnés), soit internet seulement à 15,90 /mois.
Le miracle c'est que ce n'est pas valable ton truc, il faut une ligne fixe active pour l'offre à 15€90 et d'une façon générale pour tous les FAI qui proposent "internet seul".

16€/mois de FT + 15€90 SFR je te laisse calculer.

Internet seul à 15,90€/mois : Offre soumise à conditions disponible en zone dégroupée SFR et en zone non dégroupée (+5€/mois), sous réserve de disposer d’une ligne téléphonique. Sans présélection + 5€TTC/mois. Location du modem box (non obligatoire) : +3€TTC/mois
Dongle 3G/4G ça devrait faire l'affaire, même si dans ce cas (du partage) faut une machine allumée pendant les heures de surf. Certaines clé font maintenant la réception 3G + le partage WiFi ce qui facilite encore plus la chose. Il faut cependant dans le plupart des cas un abo spécifique, seul le mode MODEM du téléphone est autorisé en règle générale, pas une clé 3G.
Bouygue a proposé à un moment (faudrait voir si ils le font encore) une clé vacances, c'était un peu onéreux mais moins qu'un abo à l'année (25€ pour 1,5go sur 15 jours je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés