Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Les codes raptr marchent sauf celui qui m'interesse ... Offre rift + ST + 30 jours ... ça me marque invalide ... Si quelqu'un a une clé je lui serais très reconnaissant.
Merci


Problème réglé avec le chat de RIFT toujours aussi efficace

Dernière modification par Keei ; 01/06/2013 à 21h08.
@Ralf : Pour etre sur que le jeu soit bien détecté, je lance le jeu via Raptr ... la j'ai bien le petit volet qui apparait en bas a droite qd le jeu est lancé

Et voila, j'ai ma clé
Par contre le site trion (qd on met son login/pass ) est down non ?
Perso j'ai obtenu m'a clé en laissant Rift tourner toute la nuit ^^
Par contre c'est bien précisé sur le site que pour ceux qui possèdent déjà Rift, la clé offre seulement l'extension SL et non les 30j d'abonnement.
Citation :
Publié par Trewen
Par contre c'est bien précisé sur le site que pour ceux qui possèdent déjà Rift, la clé offre seulement l'extension SL et non les 30j d'abonnement.
On le sait, mais certains ont malgré tout 30 jours aussi... Encore une fois, car je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a certaines clés qui sont "mal" encodées (en gros, elles donnent plus que prévu) mais cela ne concerne qu'une minorité de clés
bonjour, j'ai tenté, en vain vu mon niveau d'anglais, de comprendre comment obtenir une clef, j'ai laissé le pc tourner hier et rien, aussi je me rabat sur vous pour une clef, seul SL m’intéresse, donc si vous auriez ça pour moi un petit pm pour anglophobe serait gentil

Ps si il faut je peux relancer d'un mois mon abo pour un parrainage
Comment vous faites tourner le jeu toute la nuit, sans vous faire dégager suite à inactivité ?

Edit : ahhh bande de petits malinous !

Dernière modification par Ralf ; 02/06/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Ralf
Comment vous faites tourner le jeu toute la nuit, sans vous faire dégager suite à inactivité ?
meme si tu es deco tant que tu ne clique pas ok le jeu tourne donc ca se comptabilise
Je remet mon lien de Parrain : Gestion de compte (Site) puis Saisir des codes -> CHCNWJXDCCE2TQQRX6GQ Ou Ici
J'aurai bientôt de nouvelles Clefs à disposition, une clefs est déjà dispo et l'autre le serra demain soir.
C'est à moitié hors-sujet mais lors de l'achat de Storm Legion, a-t-on une période de jeu offerte avec ? Pour savoir s'il est intéressant d'acheter l'extension avant le f2p...

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

J'ai besoin d'une clé s'il vous plait la mienne que j'ai eu sur raptr ne fonctionnant pas

Merci d'avance !

Dernière modification par Keei ; 03/06/2013 à 16h17.
Faudrait limite un sujet avec un intitulé plus clair (genre "vous voulez une clef ? Par ici"), c'est l'invasion de gens qui cherchent pas bien loin.


C'te vieil edit non mais ! Bon, faudrait voir avec Trion peut être, si la clef ne marche pas alors que tu l'as eue par toi-même sur Raptr.

Dernière modification par JNH ; 03/06/2013 à 17h16.
J'ai une clé de disponible et une autre à 20h s'ils reste encore des gens dans le besoin.

PS : Je rappel que c'est uniquement pour les nouveau compte.
bnk, merci pour cette clé, mais je ne comprend pas le fonctionnement.

j'ai saisi le code, et en jeu j'ai une demande de validation code, via mail, et 2 courrier, 1 bost xp, et 1 disant merci d'avoir acheter rift, et le titre appelé. jusqu'à là très bien.

mais je continue à avoir des fenêtre type "pop-up", disant que c'est une version essaie, et me propose d'acheter le jeu, je pensais que la clé correspondait au jeu . (la fenêtre indique achat jeu , elle ne parle pas d'abo).

de même impossible de créer un 3° perso et certaine ame indisponible car : "ne possédé pas l'extension légion du tonnerre".

d'où mon incompréhension vis à vis de ce code. si vous avez des explications , j'en serai ravi.
C'est normal, c'est un code Parrainage, en aucun cas il offre un abonnement au jeu.
D’où mon 2éme messages qui propose des clef Storm (l'extension) et 30jr d'abonnement.
ok , j'avais mal compris, je pensais qu'il s'agissait du code, pour l'offre storm+30j.

du coup j'ai installé raptr, me manque quelques heures pour remplir les condition pour l'offre. d'ici demain cela devrait être bon.

du coup j'ai recréer un 2° mage , ce qui est bien dans ce jeux c'est qu'il y a moult mages différents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés