Serveur Ring of Fire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis avec quelques amis sur le serveur Ring of Fire (on doit être quelque chose comme 6 ou 7...), mes potes sont très casu et moi je joue surtout le week end en ce moment.

J'aimerai savoir s'il existe une ou des guildes françaises orientées WvW sur ce serv. ?

Merci !

PS : Rajoutez Ziton

Dernière modification par Ziton ; 29/09/2012 à 21h15.
salut ziton, notre guilde est sur ring of fire, petite guilde de potes un peu comme la tienne (on est 8) avec du casu et du hardcore.
On est pas en recherche de recrutement a vrai dire, mais tu peux toujours me whisp pour qu'on RvR ensemble, par contre c'est plus la semaine chez nous mais y'a toujours un peu de gens le week end. (Ig : Obeet)
Salut !

Exactement comme Obeet, la guilde Blood Moon y est également implantée. Du pgm et du casu, on se connait depuis plusieurs années, on est tous potes et l'ambiance y est très bonne. Moyenne d'âge de 26+ et pour le coup nous, on cherche à s'expand un peu plus... ;o)

Initialement on avait choisi VS parcequ'on pensait y trouver le serveur FR le moins peuplé et disposant de la capacité de créer du beau jeux. Les files d'attentes et les structures présentes nous ont dissuadé d'y continuer. Pour le coup, on a migré sur Fissure et Surnia ou là on a trouvé de l'opposition et de l'instant tag en RvR mais le soucis c'est qu'on se sentait vraiment TRES seul que ce soit en PvE ou en RvR. Le compromis est donc devenu Cercle de Feu ou tout est parfait pour le moment.

Actuellement on est tous full stuff exo et on commence (à 7/8) à éco pour le commander à 100po. On est à 80% essentiellement basé sur le RvR, on pratique une ou deux fois la semaine les instances pour les maitriser, les farmer et faire du skin (pas de rush no brain, on essaye de prendre plaisir sans pour autant slaker). L'objectif de la guilde est n'est pas nécessairement d'être LA guilde la plus impactante et la plus présente en RvR mais bien de développer un teamplay qui nous permet de faire face a toute sorte de situation (roaming petit comité, 8v16n 8vX, prise de fort à 8, embuscade en territoire ennemi etc...). Notre crédo : nous amuser, créer du beau jeux, faire mal ou personne ne nous attend sans jamais stick le boss. 8vX étant la spécialité de l'équipe...

Contacte Nurwar, I Zdek I, Jelt ou Skeol pour plus d'info, notre mumble sera toujours accessible pour de nouveaux compères de RvR.

De la même manière Obeet, si jamais vous chercher à vous coordonner avec nous pour une soirée ou plus en semaine, n'hésitez pas à prendre contact.

Bisous $$$
salut Nurwar, j'ai des souvenirs des Blood Moon sur warhammer?karak azgal non?
Il me semble meme que vous aviez fusionné avec les storms à un moment?

En tout cas bienvenue a vous, je pense que ca peut etre une bonne idée de se mettre en contact

A bientot
Salut Obeet,

Oui c'était bien nous mais nous n'avons jamais fusionné avec les Storm, nous n'étions qu'en alliance.

Je t'ai ajouté, n'hésite pas à faire de même.

Biz !
salut,
nous sommes un groupe de 3 potes irl et on réfléchi a migrer vers un serveur tranquille, pour profiter du mcm facilement,

je suis intéressé par votre serveur, le mcm est il instant pop la bas?. même le weekend?
si oui on vous contactera sûrement pour discuter
merci
Salut Phare,

concernant le WvW sur Ring of Fire, on est majoritairement en sous nombre donc y'a de quoi Roam à toute heure et les files d'attentes sont assez rares.
Y'a généralement au moins un serveur sans file (celui où notre server se fait busser).

Hésitez pas à nous contacter IG pour Roam ensemble ou autre.
(Send Obeet ou Steppa)

A bientôt!
Yo les Psy,

Phare et ses amis nous ont rejoint !

On tourne actuellement à 7/9 trois/quatre soirs semaines.

Si c'est toujours ok pour vous faudra s'organiser pour essayer de lock une zone à nos deux guildes (prise d'une/deux tours, ou d'un fort ainsi que tous les POI autours (PvE, supply...). Je vous ai vu tourner (azura squad bomber team xD), on a le même gameplay que vous. Du roaming petit comité et des inc de bus à 6/8vX dans les fesses.

Bref, si vous êtes toujours chaud, faudra qu'on prenne contact avec vous. On devrait avoir notre commander la semaine prochaine. Avoir une point sur la map si on roam à deux guildes ça pourra nous ouvrir de nouvelles opportunités pour s'aider mutuellement en def de fort ou inc de coté etc...

Dispo dimanche soir pour causerie si ça vous dit. x)

Bisous !
Pour nous contacter, me MP avec coordonnées VT/Mumble/TS. Je passerais faire coucou rapidement et vous détailler la situation du RvR sur RoF. x)

Message s'adressant en priorité à la personne m'ayant contacté ce soir. Je profite du down serveur pour venir prendre contact avec vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés