Phare |
Dernières publications

merci pour vos réponses, oui je me doute que le problème viens probablement de l'écran ou de la connectiques. je su... Lire la suite

salut, nous sommes un groupe de 3 potes irl et on réfléchi a migrer vers un serveur tranquille, pour profiter du mcm facilemen... Lire la suite

Salut, j'ai up 80 hier, du coup je commence a m’intéresser au stuff. je ne sais pas vers quel style de stat m'orienter donc je ... Lire la suite

ça a l'air marrant mais ça manque un peu d'explication pour un non joueur de eve... Lire la suite

pour le coup je trouve ça plutôt moche, les personnages flottent au lieu de marcher et les effets @cotillons sont étranges. j'ai... Lire la suite

Salut a tous, je profite de ce topic qui a l'air d'être fréquenté par des gens qui savent de quoi ils parlent pour poser ma ... Lire la suite
merci beaucoup pour vos réponses et conseils, je cherchais une config toute faite pour pas me prendre la tête mais je comprend... Lire la suite

j'ai pas trop compris moi, ça manque d'un commentaire audio dommage :) Lire la suite

[Actu] Invitations au troisième week-end de bêta-test de TERA Europe
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
si quelqu'un a une clé en double je suis preneur :) je me suis réveillé un peu tard pour le concours. ou sinon un site qui en d... Lire la suite

pourquoi loot t'on des items gris déjà, a quand un jeu sans items gris tout pourri qui bouche l'inventaire, je vois vraiment pa... Lire la suite
Jeux
Phare joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Phare a joué à :
City of Villains (2006) | Guild Wars (2005) | City of Heroes (2004-2006) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) |