Stuff voleur

Répondre
Partager Rechercher
Thx, mais il n'y a pas que ça comme pièces.
(Y'a des pièces à acheter en PO, certaines contre des insignes T1/2/3, celles la en karma et d'autres à loot)
Message supprimé par son auteur.
Je trouve les prix legerement abusé quand même, a lire jol guildwars est un jeux de casu... La un full set ça represente quoi 500 000 karma ? ça calme .

ça represente quoi ? 1200-1500 event..... easy. ( y a des mmo coréens plus accessible mdr )

Faut pas avoir envie de respec a ce prix là refarm un set c'est même pas envisageable.
A noter qu'il y a du stuff exotique qui drop dans les coffres de fin de zone sur les zones 70-80, 70-75, 75-80 et 80. J'ai une seule pièce à 42k karma le reste de mon stuff c'est de l'exotique drop dans ces coffres et suivant la pièce je ne l'échangerais pas pour le stuff 42k karma.

Pour obtenir un bon stuff à prix abordable allez voir le QG de votre ordre (Vigiles, Prioré de Durand, Soupirs) y a un full set jaune 80 à ~2.5 po le tout, les armes aussi. On ne trouve pas beaucoup mieux avant l'exotique et c'est abordable pour tous.

Edit: En fait je viens de lire que les stuff des ordres ont été désactivés car ils étaient trop bien ou trop bon marché.

Dernière modification par Rumpelstilzchen ; 02/09/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par Free RP
Je trouve les prix legerement abusé quand même, a lire jol guildwars est un jeux de casu... La un full set ça represente quoi 500 000 karma ? ça calme .

ça represente quoi ? 1200-1500 event..... easy. ( y a des mmo coréens plus accessible mdr )

Faut pas avoir envie de respec a ce prix là refarm un set c'est même pas envisageable.
En une journée de WvW (10h a 2h quand même mais avec beaucoup de pauses)j'ai fais 70k Karma. Bon ok le WvW actuel c'est du bus farme et il est évident (enfin j'espère) que les gars comprendrons bientôt qu'il faut up les forts etc car là c'est juste habusé de voir un bus qui tourne dans un sens et l'autre dans le même sens 2 forts derrière.. en attendant ça farme le Karma.

Sinon pour le topic j'avais pas la prétention de listé tout le end stuff possible mais je me disais juste que pour un WvW boy il me semblais pertinent de mettre a sa connaissance qu'il existe un stuff karma plus puissant que celui proposé en WvW. (j'ai fais personnellement la bêtise d'acheté des pièces jaune WvW, si j'avais sus qui avait des oranges achetable via karma j'aurais pas acheté les jaunes...)

Suite a la remarque de Rumpelstilzchen je suis aller faire du pve aujourd'hui j'ai bouclé la zone 75-80 et la 80 au final 4 loot orange des gants je dois avoué sympathique une épée que je voulais pas forcement mais vue les stat je vais laissé tombé ma dague pour cette dernière le temps d'avoir une dague équivalente et 2 autre loot pas pour ma classe.

Du coup j'ai découvert qu'il existait 2 autres pnj en zone 80 un des deux était pop donc je link le stuff en suivant (j'ai pensé a faire un aperçu pour le skin cette fois si ^^). Pour la zone norm je sais pas si y a des pnj karma par contre (j’irais voir ça ce soir vite fait)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw124.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 648,5 Ko
ID : 172411   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw125.jpg
Poids : 646,8 Ko
ID : 172412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw126.jpg
Poids : 648,6 Ko
ID : 172413   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw128.jpg
Poids : 650,5 Ko
ID : 172414   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw129.jpg
Poids : 648,2 Ko
ID : 172415  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw127.jpg
Poids : 645,9 Ko
ID : 172416   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw130.jpg
Poids : 588,2 Ko
ID : 172417  
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, ca se craft.

Le craft, en tout cas la joaillerie (et donc probablement le reste) fait ces sets de stats (La premiere stats etant la plus élevé).
1)Puissance/Vitalité/Dégats critiques
2)Dégat par altération/Puissance/Vitalité
3)Découverte de magie/Puissance/Précision
4)Puissance/Précision/Dégats critique
5)Guérison/Puissance/Robustesse
6)Précision/Dégats par Altération/Puissance
7)Précision/Robustesse/Puissance

Je suis en train de craft le reste, mais exemple:
http://img7.imageshack.us/img7/7216/gw025k.jpg
Tout est dit !

Perso, je suis chasseur 400, on a dans la guilde d'autres craft 400, et chaque craft 400 permet de poser les stats qu'on veut sur le stuff, et ça donne un matos équivalent au 42K karma, pour disons 3,5po max / craft en terme de compo, selon le cours du marché, la lune, la marée toussa.
Citation :
Publié par Free RP

faudrait pas abuser tout de même, le stuff est relativement simple à avoir au niveau 80. Je suis 80 depuis jeudi dernier et en faisant un mix craft, karma PvP et Insigne PvP en une semaine ça donne ça.

http://img560.imageshack.us/img560/3639/gw2tr.jpg

Et si vous regarder, les différence de stats entre du verts, du jaunes et du oranges ne sont pas énorme! Donc au niveau 80 avec 80K karma on se fait un full stuff vert PvP! De plus on trouve du stuff vert 80 à l'HV pour quelques PA.

Même les arme légendaire on gagne quasiment rien en stats!

donc en étant Casu, vous aurez peut être pas de suite un full stuff Legendaire, mais un stuff vert qui vous fera pas perdre énormément de stat.

Tiens, d'ailleurs quelqu'un sait si il existe d'autre protection dorsal, hormis celle gagner lors de la quête perso ?

Dernière modification par Ness06 ; 07/09/2012 à 04h38.
Citation :
Publié par To the skies!
Hue hue hue, vaut mieux pas que je montre mon stuff, je te met 200 de puissance, 7% de crit, 40% de dégat crit, et 1700 hp^^
Après, je suis fondamentallement d'accord.
Ouais enfin après ça dépend aussi de la spé et la robustesse t'en parle pas? Sinon need voir ça

Citation :
Publié par Da Funk
serait-il possible d'avoir une capture d'écran de la map avec les points des différents vendeur s'il vous plait ?
Les différents vendeurs pour acheter du stuff en 3W, ceux trouvent au début des zones McM.

Citation :
Publié par Elpi
Avec travailleur du cuir on peux crafter quoi exactement ?

Un set ? plusieurs set ?
Si oui ils valent quoi par rapport au stuff de Karma ?
Tu pourras craft du Bleu, Vert, Jaune et Orange. Au niveau des stats c'est la gemme que tu mettras dessus qui les définira, et tu as quasi tout les choix possible.

Par rapport à du stuff Karma, tu peut choisir tes stats

Dernière modification par Ness06 ; 07/09/2012 à 13h17.
Petite question, juste comme ça.

J'ai +/- 10K Karma en ce moment, lvl25. J'ai l'impression que je commence à manger sévère en MvM niveau survie du moins...

Vaut-il le coup pour moi d'acheter le matos MvM, et donc de claquer des Karmas, si tôt dans l'avancée de mon perso?
Ou je reprends un poil le PvE, avec la quête perso et les loots qui tombent...

Donnez moi votre ressenti, les voleurs HL
Citation :
Citation :
Envoyé par Da Funk https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
serait-il possible d'avoir une capture d'écran de la map avec les points des différents vendeur s'il vous plait ?
Les différents vendeurs pour acheter du stuff en 3W, ceux trouvent au début des zones McM.
à l'entrée du McM tu as les vendeurs qui vendent du gold avec les karmas et du exotique avec les insignes, les vendeurs qui vendent du exotique avec les karmas ne sont pas présent en McM, ou alors je n'y ai pas accès car il y a deux pnj vendeur de matos qui refusent de me parler car la répute de ma guilde n'est pas assez élevé.

Les pnj qui vendent du stuff karma exotique se trouvent dans les zones 70-80, j'en ai trouvé un à ruines d'orr mais je n'aime pas les stats proposés (puissance/robustesse/vita) qui manquent trop de précision selon moi pour un voleur.

Je cherche donc le pnj vendeur de stuff karma exotique qui vend un set intermédiaire avec des stats plus accès précision.

Dernière modification par Da Funk ; 07/09/2012 à 17h50.
A ce propos entre rune et orbe vous avez une préférence ?

En statisque pur (pour une spé dot) j'avais compté 288 points de stat en orbe contre ~210 avec des runes "undead" max x6
Du coup pour le moment je suis plutôt orbe.
Citation :
Publié par To the skies!
Après, je suis clairement moins bon avec paint que toi^^

Sinon, oui, j'ai moins de robustesse mais bon^^ C'est pas comme si le voleur avait une grosse regen de vie en fight^^
Ouep t'as un full Orange, ceux vers quoi je me destine, mais je veux plus de robustesse, je fait pas mal de RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés