Rumpelstilzchen

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 11:04 - Messages
18 juin 2013 à 16:21 - Messages
Sauf que le patch 3.8 a empiré les choses, maintenant tu passes level 2 en volant le golem/lizard sans avoir besoin de rien d... Lire la suite
17 juin 2013 à 19:27 - Messages
Comme ça tu empêches ton mid de roam et tu permets au mid adverse de dominer sa lane aisément? En voilà une bonne idée.... Lire la suite
Si deux mid ont un niveau de jeu à peu près égal et que l'un d'entre eux à le blue buff il va outpush l'autre et free roam ou... Lire la suite
J'ai edit avant de voir ton message, mais tu pourrais au moins développer à la place de faire style "lol tu comprends rien ... Lire la suite
17 juin 2013 à 19:23 - Messages
Personne n'a jamais été "trapped", c'est un concept pour se sentir mieux quand on joue mal. Les mauvaises games ça arrive, le... Lire la suite
Il devait probablement être top en fait. Après ça fait toujours pas de dégâts en effet :p.... Lire la suite
17 juin 2013 à 14:53 - Messages
Elle ne s'applique à priori que sur ce skin et elle est malheureusement aussi visible pour les adversaires. La raison est q... Lire la suite
16 juin 2013 à 23:35 - Messages
Si un Darius te vole le buff lors d'un smiteless à cause du tick de la passive c'est uniquement ta faute en tant que jungler.... Lire la suite
Justement pas, ça te permet de venir jusque dans le lanebush adverse sans se faire voir. Cette mentalité de ne pas gank les l... Lire la suite
Je suis vraiment pas un pro de Warwick mais je vois pas en quoi la BotRK est une mauvaise idée... pour le reste je suis tout ... Lire la suite
15 juin 2013 à 23:26 - Messages
Silver V et Bronze I buddy. (Et si c'est la Lux le premade c'est du Bronze I aussi) Après les statistiques de fin de par... Lire la suite
Une fois en division 1 tu dois augmenter ton cap de points. C'est-à-dire que tu vas gagner entre +4/+8. Admettons que tu ar... Lire la suite
Oui ça c'est pour toutes les divisions sauf la 1. C'est ce que je voulais dire mais j'ai du mal m'exprimer :)... Lire la suite
15 juin 2013 à 23:23 - Messages
Dent de Nashor c'est tout de même presque 3k gold pour un objet sans stats défensives, donc si on parle de Skarner jungle j... Lire la suite
15 juin 2013 à 15:43 - Messages
Ouh là, je ne joue jamais Diana top donc prend ce que je dis avec un grain de sel et attends peut-être un meilleur avis, cepe... Lire la suite
Pas vraiment non, Annie se joue au burst comme tu le dis. Tu balances ta combo et tu despawn le carry avec ça.... Lire la suite
15 juin 2013 à 15:42 - Messages
Tu passes ta souris sur ton sort et ça indique la range. Personnellement j'ai ajouté des binds en normal cast (QWER smartcas... Lire la suite
Attention à ça tout de même (Smartcast Range Indicators), si tu es habitué à jouer en smartcast c'est très bizarre et ça te d... Lire la suite
Va jeter un oeil sur "Trapped on Noob Island" on en discute justement. Sinon oui ton MMR ranked n'est pas lié au MMR des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rumpelstilzchen n'a publié aucune critique de jeu.