Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
En silver II j'avais +24/25 la première game silver I : +4


Bon ben à dans 1 ans pour ma gold les amis
Une fois en division 1 tu dois augmenter ton cap de points. C'est-à-dire que tu vas gagner entre +4/+8. Admettons que tu arrives à 50 et que tu retombes à 0, tu gagneras de nouveau +24/+25 (en fonction de ton MMR) jusqu'à 50 et après tu dois de nouveau libérer ton cap à coup de +4/+8.

Je ne suis pas sûr que ça soit complètement vrai cependant c'est ce qu'on m'a expliqué et j'ai aussi pu le remarquer lorsque j'étais en division 1. Donc en gros si tu tombes tu remonteras assez vite au nombre de points que tu as déjà atteint.

C'est pas très bien expliqué mais j'espère que tu as compris .
C'est pas vraiment ça.

En gros t'as un elo caché qui ne correspond pas forcément à ta ligue/division. Une personne en silver 3 pourra avoir moins d'elo caché qu'une autre en silver 5. Mais à chaque ligue/division correspond un MMR pour lequel tu gagnes/perd un nombre équivalent de points. Si t'es trop bas tu gagneras peu et perdra beaucoup alors qu'à l'inverse si t'es trop haut tu perdras peu et gagnera beaucoup.
Trapped on Noob Island (#62)
Ué les bugs swap si les deux lancent le swap en même temps, les 2 vont effectuer une demande mais aucun des deux ne recevra la demande de l'autre.
Parfois le sort est sympa et on peut atteindre la phase pour cancel sa demande donc faut que les 2 cancel et que l'un des deux relance. Parfois t'es niqué et tu peux pas cancel.
Alors autant en team quand t'as max 3 swap à faire, ca va parce que tu peux dire en vocal qui lance les swaps, autant en soloQ c'est la mort entre les semi-afk et les bugs ...
Bah maintenant c'est vachement "les sololane ça carry alors faut que j'les prenne" donc le premier qui peut les prendre le fait (moi le premier)
Citation :
C'est aussi parce que +tu montes, plus tu pick ton main en te foutant de qui t'affronte.
Et là se pose le problème du fait qu'il y a beaucoup plus de gens main mid, top, que de gens main support
+1.
Ni de main AD
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais mais en fait c'est une impression qui part peu à peu plus tu montes.
Plus tu montes, moins t'as envie de main top en fait.
+1
Citation :
Publié par Iyacthu
+1.
Ni de main AD
Euh, peut être plus haut, mais j'ai mass games jouées en ADC (bon ok, 60 avec Cait et le reste avec mf/sivir) et c'est souvent mes games les plus easy. D'ailleurs j'ai passé tout le gold jusqu'au plat en spammant Cait, MF.
Disons que le souci, après, ce sont les mecs qui main AD et support. Quand toi tu ne main pas ça ou ton mate, tu passes généralement une mauvaise partie. Enfin je trouve.
La botlane c'est elle qui fait gagner la partie. Suffit qu'elle ai un peu l'vantage, le jungler vient et libere le dragon -> free drake
Et franchement main support c'est juste tellement fun, tu t'amuse à harrass l'adversaire sans faire gaffe aux creeps, t'as juste à placer 3 wards et ta team est contente...
Et au contraire la toplane c'est celle qui a le moins d'impact, les mec restent juste sur leurs lanes pendant 3 quart d'heure à s'échanger des kills et viennent que pour les teamfight :s
Citation :
Publié par pyrovoice
La botlane c'est elle qui fait gagner la partie. Suffit qu'elle ai un peu l'vantage, le jungler vient et libere le dragon -> free drake
Et franchement main support c'est juste tellement fun, tu t'amuse à harrass l'adversaire sans faire gaffe aux creeps, t'as juste à placer 3 wards et ta team est contente...
Admettons que tu prennes la botlane, ça se passe bien et tout, et là pouf t'arrives à sortir de ta phase de lane et le kassadin arrive avec son gros 12/1 et te mets minable. J'peux te dire que t'as pas le temps de prendre le drake ^^'
Citation :
Publié par Zhyne
Admettons que tu prennes la botlane, ça se passe bien et tout, et là pouf t'arrives à sortir de ta phase de lane et le kassadin arrive avec son gros 12/1 et te mets minable. J'peux te dire que t'as pas le temps de prendre le drake ^^'
T'achètes un banshee et tu le défonces parce que s'il te one shot pas c'est toi qui va le faire.
Ah et, quand t'as l'avantage en ad tu restes pas sur ta lane à creeper, tu va aller chercher des tours (voire gank, les ganks de MF sont d'une violence ).
Citation :
Publié par Best Lag JOL
C'est pas vraiment ça.

En gros t'as un elo caché qui ne correspond pas forcément à ta ligue/division. Une personne en silver 3 pourra avoir moins d'elo caché qu'une autre en silver 5. Mais à chaque ligue/division correspond un MMR pour lequel tu gagnes/perd un nombre équivalent de points. Si t'es trop bas tu gagneras peu et perdra beaucoup alors qu'à l'inverse si t'es trop haut tu perdras peu et gagnera beaucoup.
Oui ça c'est pour toutes les divisions sauf la 1. C'est ce que je voulais dire mais j'ai du mal m'exprimer
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Oui ça c'est pour toutes les divisions sauf la 1. C'est ce que je voulais dire mais j'ai du mal m'exprimer
Je suis en Argent I suite à une 4 défaite d’affilée troll & co pourrie j'ai du perdre une quinzaine de pts.
Je gagne un partie j'en gagne entre 27 et 31

Edit: Nan mais j'en ai jusqu'au BO5 donc ce n'est pas qu'au début de la ligue. j'ai du faire 5/6 win d'affilé en arrivant en Argent I et je suis arriver au BO5

Dernière modification par Kraash ; 15/06/2013 à 15h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés