Les solotop (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215682
Citation :
Publié par Siscka
La Toplane la seule lane pour les vrais hommes.

post d'introduction.
D'ailleurs, maintenant qu'Elise a pris un nième nerf, que Nidalee est plus tant sortie que ça au top.
Il reste des chars féminins à jouer au top ?
Je voulais ressortir irelia mais sa fait un moment que j'ai pas joué top, on rush tjrs trinity/wit end comme items offensifs ou on va voir plutôt du côté de la Botrk ?
Citation :
Publié par Lemmy Stick
D'ailleurs, maintenant qu'Elise a pris un nième nerf, que Nidalee est plus tant sortie que ça au top.
Il reste des chars féminins à jouer au top ?
Fiora irelia.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
D'ailleurs, maintenant qu'Elise a pris un nième nerf, que Nidalee est plus tant sortie que ça au top.
Il reste des chars féminins à jouer au top ?
Ezreal.

Citation :
Publié par Mormuth
Ezreal.

J'ai même pas osé en parler, merci
Citation :
Publié par Siscka
Fiora irelia.
Autant j'adore les deux, autant Fiora se fait stomp sur un seul gank, et Irelia c'est devenu tellement useless en lane
Akali, Diana, Evelynn, Kayle, Lissandra et Riven sont les picks féminins sortables.

Il y a aussi Fiora Poppy Shyvana qui sont moins populaires et dont je connais pas les matchups.
Citation :
Publié par Siscka
Tu sais pas quoi prendre pour aller top ?

Np tu pick irelia et tu sera toujours utile que ce soit en 1v1 ou après en mid late game.
J'ai vraiment du mal avec Irelia pourtant en 1v1 actuellement, contre un gars qui sait s'itemiser tu va te manger Tabis/Giants super rapidement et lui faire 0 damage
Citation :
Publié par Lemmy Stick
J'ai vraiment du mal avec Irelia pourtant en 1v1 actuellement, contre un gars qui sait s'itemiser tu va te manger Tabis/Giants super rapidement et lui faire 0 damage
Pas vraiment.

Irelia c'est toujours fort en top lane faut pas croire !
Citation :
Publié par Sss
Akali, Diana, Evelynn, Kayle, Lissandra et Riven sont les picks féminins sortables.

Il y a aussi Fiora Poppy Shyvana qui sont moins populaires et dont je connais pas les matchups.
C'est chaud poppy top... quand t'as sheen ça va un peu mieux, mais c'est vraiment chaud.
Shyvanna c'est bien contre Jayce je trouve. Mais shyvanna top j'aime bien moi.
Citation :
Publié par Mormuth
Pas vraiment.

Irelia c'est toujours fort en top lane faut pas croire !
Je trouve aussi et pas sur qu'une belt/tabi lui fasse très peur a stuff égal .
Citation :
Publié par Episkey
C'est chaud poppy top... quand t'as sheen ça va un peu mieux, mais c'est vraiment chaud.
Poppy ! <3
J'ai un sacré problème, quand je joue Poppy top, perso, c'est que tu peux pas unpush... -_-
Du coup, je me retrouve à faire un tiamat, histoire de foutre 3 coups en meme temps à toute la lane et aller gank.
Hello,

Je spam mundo au top en ce moment, j'aimerais quelques avis sur mon build:

runes: rouge: hybrid pen
jaune: armor
bleu:magic resist
quint: j'hésite, je part en général sur 2MS 1AD mais je pense pas que ce soit trés opti :/
buid tanky:

pour le core: warmog wits end randuin sorcerer/tabi, visage spi

situationel: ATMA, malmortius, rilay(uniquement si ma team manque de cc), aegis, cape solaire

build axer dégats:

core: warmog wits end ATMA sorcerer/tabi visage spi

situationel:Guinsoo, botrk(super efficace o.O), hydre vorace et j'ai même test la BT une fois, peu concluant.

Voilà, je joue un des deux build celon les cas, j'ai quand même une préférence pour le build tank.

J'attend vos commentaires
Ton core est trop gros. J'aime bien la règle du 4k golds pour un core au top: si ton "core" dépasse 4k golds, c'est que tu as trop d'items.
Il y a vraiment peu de CDR dans ton build, c'est dommage avec son couperet et son ulti je trouve.
Pourquoi Guinsoo? Il a un ratio AP? Me semble pas.
Sur le couperet oui le reste sais pas

Dites moi, les pros rengar, comment vous arrivez a tuer quelqu'un en lane ? parce que bon autant le mid late game ça va, mais la phase de lane, je viens de me faire casser les fesse par une riven mais de manière mega violente ... en stuff j'ai fait bruta/botte/kindlegem/ sceptre vampi puis
Botrk/mobi/youmuu/ iron solari ( que j'ai revendu apres )/collier/dernier souffle puis apres la revent de l'iron j'ai pris un zephyr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés