D'ailleurs je me demande si des runes full arpen dessus sont pas mieux depuis le changement sur le passif.
C'est l'un des problèmes.
Sa regen a été divisée par 2 quasiment, et soit disant compensée par +10 sur son bouclier (lol...).
Avec des runes ArPen au lieu d'AD, elle perd encore en bouclier.
Sinon j'ai maté pas mal Best Riven NA et oui il s'en sort... quand il ne fait pas de bottes de toute la partie (sauf quand il est bien feed mais je pense qu'on va être d'accord pour ne pas compter ça comme la norme). Pour rester dans la compétition niveau dommages et capacité à encaisser, Riven doit maintenant gratter 1000 gold sur les bottes et compter sur sa mobilité naturelle pour compenser.
Cool non ?
Riot fait chier à tuer les champions. Prochain : Udyr (qui avait déjà pris tellement cher les fois précédentes, haha).
Quand ils auront fini de tuer les champions fun, ils s'occuperont peut être des champions anti-fun.
Franchement, j'ai adoré la direction prise au début de la S3 et je pensais qu'ils allaient équilibrer tout ça. Ils ont plutôt décidé de faire absolument n'importe quoi, de continuer d'ignorer des champions complètement à la ramasse, de nerfer à la hache des champions qui nécessitent des ajustements mineurs, et de laisser en l'état des machines à frustration.
Pour le coup, ils vont peut être réussir à me faire décrocher du jeu...
/rant.
Dernière modification par Falith ; 26/03/2013 à 10h11.
|