Les solotop (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kennen est juste très bon dans une méta basée sur les dashs et les assassins imo, son E est tellement puissant contre un dash ...
Y'a aussi l'up du Zhonya, même contre une Irelia maintenant tu rush l'item à 1160g et t'es tranquille.
De ce que je vois sur Jol Trundle top a l'air pas mal pour foutre la pression en ayant une capacité à rester all time sur la lane, quelqu'un pourrait m'en parler un peu plus ? Il est bon contre beaucoup de top ? Il peut forcer le fight ? Pas de soucis de mana (J'imagine qu'en en build sur lui mais bon).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Skyttz
De ce que je vois sur Jol Trundle top a l'air pas mal pour foutre la pression en ayant une capacité à rester all time sur la lane, quelqu'un pourrait m'en parler un peu plus ? Il est bon contre beaucoup de top ? Il peut forcer le fight ? Pas de soucis de mana (J'imagine qu'en en build sur lui mais bon).

Merci d'avance.
En fait il peut pas vraiment all in, il est fort sur la lane parce qu'il a un gros sustain et que l'autre aura du mal à te forcer à back
Ensuite tu builds Botrk, du tanking et c'est bon en voiture simone
Citation :
Publié par lasoul64
En fait il peut pas vraiment all in, il est fort sur la lane parce qu'il a un gros sustain et que l'autre aura du mal à te forcer à back
Ensuite tu builds Botrk, du tanking et c'est bon en voiture simone
C'est surtout qu'il est hardcore à trade vu le différentiel d'ad qu'il met avec son q.

Par contre il peut quasi pas tuer ouais c'est le défaut du perso.

Bon, avec un combo bilgewater + ulti + ignite ca peut passer mais bon
AA + Q + AA + ulti + actif BotRK, ça fait assez mal d'un coup quand même
Globalement, Trundle, c'est super fort en 1v1 contre tout ce qui est 'AD'

Faut pas hésiter à dive comme un bourrin passé un certain point si l'adversaire est low.
Par contre, t'es totalement indélogeable de ta lane, oui.
Jme souviens d'une game où j'ai litérallement carry avec trundle, on était mené de 7K gold, les mid/ad/jungler d'en face totalement fed. J'ai stomp ma lane, je suis descendu, j'ai appuyé sur R et on les à ACE 3 fois. Je rentrais dans le tas avec mon stuff full tanky mais même avec ça j'étais une énorme menace pour le carry que j'avais en focus grâce à mon maillet gelé, du coup je me prenais les gros dégâts du début et ma team faisais du 4v2 derrières pendant que j'étais 1v3 ^^
Bien tard je trouve.
Citation :
Publié par Iyacthu
Faut pas hésiter à dive comme un bourrin passé un certain point si l'adversaire est low.
Depuis quand ce conseil s'applique qu'à trundle.
A chaque fois que je tombe sur un trundle avec mon ZAC, c'est la rigolade.

Il peux rien faire, il me fais 0 dégat et je l'harcele à petit feu pour finir en late à servir à de la viande avec 0 dégat.

Même sans le counter, a part pour sa montagne de merde, je le trouve inefficace en late.
Citation :
Publié par CYKA
Depuis quand ce conseil s'applique qu'à trundle.
Disons que ça marche mieux avec Trundle qu'avec un AD solotop quoi
Carry AD j'entendais. J'ai oublié un mot
Enfin disons que c'est plus facile avec Trundle qu'un autre quoi.

J'me vois mal dive avec Kennen à moins que le mec en face fasse n'importe quoi.
Si j'vois le mec avec 60% HP en face, je vais dive comme un bourrin avec Trundle ou Garen, sans me poser de questions.
Jericho.
Je ressors Sion ad depuis peu. Avec Botrk qui est légèrement op il est vraiment pas mal.
Je l'ai joué à l'instant et franchement je me prends nunu top, c'est la merde je suis à 0-4 et je finis à 8-8 on perd parce qu'on avait pas d'adc et que j'ai pas farm mais bon.

j'avais pensé à un stuff comme ca :
-Botrk
-berseker
-Doran si besoin pour le tanking
-Guardian angel
-Phantom Dancer
-IE

Le tanking est pas trop nécessaire puisqu'il farm facilement et stack les pvs avec le E

Après en summoners spells: ghost je pense c'est un must have sur lui et apres:
-Purge pour les cc en tf
-Exhaust parce que choper les carry ad/ap c'est parfois chaud (genre dans ma game; kassa/ez en face impossible a choper.

Alors qu'en pensez vous ?
J'aurais tendance à préférer un Randuin, histoire de limiter le kite h24.

Tryndamere a pas de stun, mais il a quand même un dash à 100 de range supplémentaire, et un passif à crits bien plus intéressant que le E du Zombi.
Les champions sont assez différents, Sion sera encore plus facile à kite mais est beaucoup plus tanky (Ulti et surtout passif du E)

EDIT : randuin est aussi sortable. Mais si t'as pas besoin de RM, bulwark apporte juste tout ce qu'il faut. Avec atma + tabi + passif du E t'as assez d'armor/hp jusqu'à ce que l'adc ai 5 items.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés