Les solotop (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah comparer sion à Trynda ...

Les sorts

A: Sion mieux
Z: Trynda mieux
E: Je pense que le passif du E de sion n'est pas négligeable
R: Je pense que ça se vaut
Oui je suis d'accord que sion est compliqué à jouer. Par exemple il faut faire attention au fait que le e soit toujours activé. Ou encore ne pas missclic son stun sur un sbire.
Citation :
Publié par unurri
Oui je suis d'accord que sion est compliqué à jouer. Par exemple il faut faire attention au fait que le e soit toujours activé. Ou encore ne pas missclic son stun sur un sbire.
Nice troll mec mais ca m'affecte pas trop désolé. Je parlais plus du timing de l'ulti/purge qui, en gros, te font gagner ou perdre ton 1v1/teamfight.

Après si tu penses que sion est facile à jouer, j'attends de voir ton lee sin et ta anivia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Udyr au moins t'as un buff MS :P

Et tu spam shield en attendant d'atteindre le cac
J'pense que ça doit se jouer avec ghost sion AD. Ca ressemble vaguement a Nasus au niveau des outils.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
C'est pas pire qu'Udyr.
Udyr c'est 500 MS, passe à travers les unités et c'est un stun bot au pire des cas. Je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant de Sion :>
Citation :
Publié par CYKA
Sion ad c'est trash maintenant si quelqu'un veut le jouer rien ne l'empeche mais qu'il ne se fatigue pas dans d'éventuelles comparaisons
La BOTRK lui a fait du bien mais ué ca reste un peu nul

Avec une team build un peu autour ca peut être énorme mais faut vraiment le last pick (pour lui chopper un m-u pas trop dégueu au top et SURTOUT en tf)
Citation :
Publié par Neova
Pardon ?
Bon c'est peut être pas le perso le plus nul du moment, mais imo il est beaucoup moins efficace en tant qu'AP que tous les autres, et son ulti compense vraiment pas.
Je dois être une bête pour carry avec mon galio alors...
Le Z est juste broken comme sort, tu rends ta frontale increvable et toi avec. Ton E est également surpuissant pour engage/chase/desengage/fuir. Le A poke comme pas possible et l'ulti est gamebreaker.
Le seul problème de ce champion est que l'on rencontre une fois tout les 10 ans une compo double/triple ap, mais quand l'occasion se présente, c'est limite imba je trouve ~~

Riot nous a en plus donné un nouvel item ap/rm à galio, les ombres jumelles <3

Dernière modification par Neova ; 23/05/2013 à 01h51.
Et, surtout, de la MS, dont il a cruellement besoin pour se positionner quand le flash n'est pas up.

Sinon, j'attends vivement que quelqu'un ressorte Galio en compétition.
Parce qu'il a beau avoir été nerf' avant la S3, l'ajout de : Muramana, BC et IG lui donnent un lategame.

Et, accessoirement, un midgame encore plus attardé que Jayce. Et, de loin, je pense.
E/Q/AA/Q/AA/Q/AA, avec un permaslow AoE et le proc Muramana à chaque fois.

Enjoy.

PS : pas encore testé 'vraiment', mais pour l'instant, j'arrive à 50% de dégâts de plus que tous les champions que j'ai testés durant le même laps de temps. Par contre, souvent oom, même avec le bleu et 3K mana
Message supprimé par son auteur.
Merde, Urgot -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés