tomplisss |
Dernières publications

Pour avoir joué un peu aux deux, ils sont très différents. mais Ironcast (dont il me semble qu'on avait déjà parlé par ici) n'... Lire la suite

Bon bah perso j'ai pas aimé. Testé une partie où je suis allé jusqu'à descendre le (premier ?) boss à 2% de ses HP, pour ne ... Lire la suite

J'avais lu à propos du mode Némésis, et du coup, j'ai re-DL le jeu pour essayer... mais je ne le trouve nulle part. Je suis av... Lire la suite

La raie volante à 11:07 est vraiment impressionnante ._.... Lire la suite

Je sais pas si tu as remarqué, mais quasi-personne ici n'attend la "release" de mardi. Je me doute qu'un simple forum n'est pas... Lire la suite

Hep les gens, Je me suis mis à AA pendant le week-end de l'open beta, et vu comment marchent les classes, je me demandais si ... Lire la suite

Je plussoie Chroniques Oubliées. Un de mes amis qui n'aime pas le côté règles de D&D adore. C'est globalement les bons poin... Lire la suite

Perso, j'ai l'habitude de filer une feuille imprimé avec des captures d'écran de leurs pouvoirs tirés des PDFs, pour la 4e. Et... Lire la suite

Peit apport d'info qui semble correspondre avec ce qui a été dit au dessus : Je suis sorti d'école d'ingé en septembre derni... Lire la suite

Pareil poru Civilization. Tu aimes Colonization et les jeux de plateau à la 7 wonders, tu devrai aimer Civ. Même avec un ma... Lire la suite
Civ 4 est bon pour ça grâce aux mods, et particulièrement Fall From Heaven : une vingtaine de factions originales dans un monde... Lire la suite