[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Con que je suis, en voulant acheter DARK SOULS II: Scholar of the First Sin, j'ai fait l'erreur d'acheter que le season pass. J'ai fait un ticket au support dans l'espoir qu'ils accepteront ma demande. Ils sont réactifs ou faudra que j'attends longtemps?
Message supprimé par son auteur.
Il vaut le coup Plants vs Zombies ?
Dead space 2 pour ceux que ça intéresse

Bejeweled 3
aussi

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/04/2015 à 23h20.
Citation :
Publié par Gozmoth
Question conne : sinon on redeem sur Steam, la clé globale Origin est toujours valide ?
Logiquement pour un certain nombres de jeux EA ça passe.
Des gens arrivent à se connecter sur Steam ? Je tente de me connecter mais pas moyen, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au réseau steam...
Ah mince alors, bon c'est rassurant quelque part. Je suppose que c'est GTA V qui leur cause pas mal de soucis... : /
Je bug aussi. J'ai tellement u peur que je me suis fait un Cocktail de CCleaner, Roguekiller, malwarebytes , voulu changer de mot de passe mais pas pu xD
J'ai allumé mon pc à 12:15 et depuis j'y suis connecté sans problème.
Pour 12,99€ et parce que j'ai désinstallé presque tous mes jeux Steam,
je prends Ironcast, un jeu de type puzzle.

ss_4959a5017ded4a145c606e99043983bcf072c50e.600x338.jpg

Ça va : il se joue.
Tout au plus je peux déplorer une boulette scénaristique : on est supposés tenir le rôle des anglais se défendant contre les français dans une improbable année 1846 steampunk.
Il est évident que l'ennemi est Anglais : il l'a toujours été. Devoir incarner une héroïne anglaise durant le tutoriel pour lui faire abattre des robots français est scandaleux.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/04/2015 à 00h19.
La partie bejweled est un peu plus complexe qu'un bejweled (mais part sur le même principe), et ne sert qu'à se fournir en énergie.
Le jeu est addictif et est très différent de ce qu'il a l'air. C'est un peu comme Clash of Heroes, c'est vrai que le début c'est de faire des lignes, mais ce n'est pas que ça.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/04/2015 à 07h37.
Pour avoir joué un peu aux deux, ils sont très différents.
mais Ironcast (dont il me semble qu'on avait déjà parlé par ici) n'est pas vraiment génial. J'ai joué une soirée, et j'ai vraiment trouvé dommage que l'on ne fasse vraiment de choix significatif ...
Huniepop est plutôt sympa, et assez classique dans ses deux genres. Il me paraît plus rejouable, et le côté histoire/dialogue est plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil