#503582 |
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Tes clefs sont déja enregistrées. Faut jamais les balancer en clair sur un topic, tu auras toujours des ninja pour les prendre sans dire un merci
|
![]() |
|
Invité
|
Il vaut le coup Plants vs Zombies ?
|
![]() |
|
#398895 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #157377 ; 14/04/2015 à 23h20. |
![]() |
|
#157377 |
|
Question conne : sinon on redeem sur Steam, la clé globale Origin est toujours valide ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#152097 |
|
Dites voir, il y a moyen de virer l'interface steam et de ne passer que par un navigateur externe ?
Chez moi, c'est d'une lenteur de ouf sa mère. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si mais quand je clique sur l'appli en tache de fond, cela passe par son navigateur
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Des gens arrivent à se connecter sur Steam ? Je tente de me connecter mais pas moyen, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au réseau steam...
|
![]() |
|
#152097 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ah mince alors, bon c'est rassurant quelque part. Je suppose que c'est GTA V qui leur cause pas mal de soucis... : /
|
![]() |
|
#152097 |
|
Je bug aussi. J'ai tellement u peur que je me suis fait un Cocktail de CCleaner, Roguekiller, malwarebytes , voulu changer de mot de passe mais pas pu xD
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai allumé mon pc à 12:15 et depuis j'y suis connecté sans problème.
|
![]() |
|
#528207 |
|
Pour 12,99€ et parce que j'ai désinstallé presque tous mes jeux Steam,
je prends Ironcast, un jeu de type puzzle. ![]() Ça va : il se joue. Tout au plus je peux déplorer une boulette scénaristique : on est supposés tenir le rôle des anglais se défendant contre les français dans une improbable année 1846 steampunk. Il est évident que l'ennemi est Anglais : il l'a toujours été. Devoir incarner une héroïne anglaise durant le tutoriel pour lui faire abattre des robots français est scandaleux. Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/04/2015 à 00h19. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Donc en gros tu nous dit que t'as mis 13€ dans un bejweled steampunk alors que pour 3€ de moins t'as un bejweled avec des jeunes filles à dénuder?
|
![]() |
|
#65221 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
endless space à -80% donc 6€ pile au moment du humble bundle (à 12$ :°). Ils s'mettent même à concurencer les bundles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (4 membres et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|