tomplisss

Dernières publications

RSS
17 juillet 2013 à 11:01 - Messages
Z'êtes parti pour le faire aussi avec les images des autres guides ? Au hasard, pour la carte expliquant les difficultés des ca... Lire la suite
16 juillet 2013 à 22:51 - Messages
Ya un mec qui était passé sur le forum, présentant sa chaine youtube : MoiCoopToi. Je sais pas ce que ça vaut, mais il doit to... Lire la suite
16 juillet 2013 à 07:12 - Messages
A quoi sert le niveau "global", dans Dota 2 ? (je parle des niveaux qu'on gagne après plusieurs games)... Lire la suite
13 juillet 2013 à 23:32 - Messages
ah tiens, vu que ça ne me manquerait pas d'avoir quelques conseils aussi, comment on rejoint la guilde JoL ? ya un chan qui va ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 07:45 - Messages
(disclaimer : je joue peu top, et très peu contre aatrox. Par contre, je joue aatrox, souvent jungle pour effacer son defaut p... Lire la suite
10 juillet 2013 à 23:05 - Messages
J'ai un chipset graphique intel. Vrai deception. :/... Lire la suite
6 juillet 2013 à 11:06 - Messages
Tu dépenses tes 700 premiers golds (parce que si tu la fais plus tard, tu as pas le temps de la remplir) dans de la mana ... ... Lire la suite
6 juillet 2013 à 09:11 - Messages
Le Mikael's Crucible, c'est généralement pas génial : Il faut compter que tu le posera pas instantanément sur ton allié, donc ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 07:46 - Messages
mais surtout 40 sont remboursés par ennemis touchés... Et vu sa vitesse, il a toutes les chances de t'avoir avec donc il peut l... Lire la suite
2 juillet 2013 à 23:48 - Messages
Edge of space me fait penser à A Valley Without Wind ... et c'est clairement pas un bon souvenir, de mon côté, avec sa maniabil... Lire la suite

Jeux

    tomplisss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomplisss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomplisss n'a publié aucune critique de jeu.