tomplisss

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 14:43 - Messages
Start dual charme + pots, si tu pars sur chalice ? Je joue que galio mid, donc j ai une vision restreinte, mais ça passe, ju... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:30 - Messages
Je recherche nom d'un classique de l'anime "amour/amitié" d'il y a quelques années ... Me souviens qu'un der personnages mecs ... Lire la suite
Tu veux m'épouser ?... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:20 - Messages
Il est obligé de prendre de la tenacité, maintenant, et a un vrai ulti, aussi. en gros, il ets mieux. Viable ... :s... Lire la suite
Et le jungler en face dash derriere un mur. Et trundle sera jamais viable, tant qu'il aura pas une immobilisation.... Lire la suite
Trundle a son pilier => il est level3. Celui qui est en face est level 3 et peut donc tout a fait avoir tous ses sorts. Et sin... Lire la suite
1 mai 2013 à 18:41 - Messages
en fait, en jungle, elle est pas mieux qu'avant... son premier clean est peut être meme pire, mais surtout elle s'améliore pas... Lire la suite
Non. Maintenant, ses attacks et ses sorts appliquent "Frost", qui n'est pas un slow. Faut balancer le E pour slow pendant 2 se... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:50 - Messages
Justement, pourquoi ne pas la jouer offtank en misant sur les péné plutôt que sur l'AP ? Mettre un abyssal et un zhonia dans l... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:00 - Messages
Donc je suis pas le seul à avoir remarqué ça ? autant d'habitude ils y vont avec les spotlight @ "regardez je le tue (avec se... Lire la suite
l'a pas eu que des buffs ?... Lire la suite
30 avril 2013 à 12:32 - Messages
Mais pour de la soloQ, ça change pas mal de chose. En plus, la plupart de ses atouts en sont surtout quand on joue en team, ... Lire la suite
30 avril 2013 à 07:57 - Messages
le problème du coup de la League of Draven, c'est que les mécaniques derrières ne suivent pas ... Vu que c'était des amateurs ... Lire la suite
28 avril 2013 à 12:05 - Messages
Yavait pas justement qq'un par ici qui l'avait joué mid et qui avait dit que ça passait mieux ? Je veux dire, vu que t'as pas ... Lire la suite
27 avril 2013 à 15:25 - Messages

Jeux

    tomplisss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tomplisss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tomplisss n'a publié aucune critique de jeu.