Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201418
Perso je prends anivia, et gogo farm, les deux sont des monstres en teamfight niveau dégat, mais j'ai une préférence pour anivia quand même, en plus l'ultime counter un peu kayle vu que tu niques son atk speed.

Elise ça doit marcher oui, mais si la kayle se contente de farm, ça devient tendu après non ?
Citation :
Publié par Taftaf
Elise ca counter pas mal kayle, dès qu'elle te A tu lui E dessus en araignée et bim grosse sodo inc
Si je joue Kayle contre Elise, je vais juste push et décaler, vu qu'Elise depush mal.

Par contre je suis d'accord pour Anivia, c'est un bon perso à prendre contre Kayle.
Oy ! Je joue Kha'zix atm au mid et c'est bien fun, mais je pige pas quels sorts evolutifs je dois prendre et dans quelle situation, si vous avez des tips !
Merci
W first, toujours.

Tu max et evolve ça en premier.

Après au lv 11 tu evolve les ailes, puis au 16 le Q si tu veux plus de dmg monocible, ou le R si tu veux un peu plus de survie et un proc passif en plus.
ZER, quasiment toujours.

Le Z te permet de dépush, de push et de te soigner un peu, donc à upgrade en premier.
Le E, parce que sinon il vient trop tard et que l'evo est pétée.
Le R, parce que 'ty gagnes énormément en TF pour en perdre un peu sur des cibles isolées, et au level 16, t'as plus des masses de cibles isolées
Citation :
Publié par Aklatray
ZER, quasiment toujours.

Le Z te permet de dépush, de push et de te soigner un peu, donc à upgrade en premier.
Le R, parce que 'ty gagnes énormément en TF pour en perdre un peu sur des cibles isolées, et au level 16, t'as plus des masses de cibles isolées
c'est marrant moi la 3eme j'ai tendance à évoluer le A, +50 de range sur ton A et tes AA + les dégats sur cibles isolés sont plus intéressant que de pouvoir cast un R de plus. (la réduction de 40% de dégats pendant l'invisible c'est débile vu que justement t'es invisible )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aklatray
ZER, quasiment toujours.

En soloQ les gens savent pas se placer et personne les défend et même s'il y a de la protection le burst en plus peut permettre de tuer le carry ap ou ad 90% du temps donc tu re jump après le kill pour être safe/continuer le massacre. Le R c'est quand même assez rare
L'invi protège des AA et skills monocibles, pas contre les skillshots et AOE : vu la quantité générée en tfs, l'évo permet au moins d'arriver sur la cible sans bouffer trop de dégâts.

Et puis ça fait bien proc une 3eme fois le passif, qui n'a pas besoin de chopper une cible isolée et peut s'appliquer en zone via le Z.
Mais du coup le R s'applique aussi dans la rotation de dps non ?
ça donne un truc du genre E > Z (consommation de la menace invi) > R (ré-application) > A > R > Z

Si j'ai bien compris
C'est pas un peu sous-estimé Veigar ? Alors certes il ne faut pas le prendre first, mais je trouve qu'il tient assez aisément contre beaucoup d'AP joués du moment style Lux, Anivia, Ahri, Brand.

Les ganks sur la botlane sont assez violent vu le peu d'HP de cette lane et même un peu deny, il revient assez facilement dans la partie.

Je fais généralement attention de ne pas avoir de gros dashers en face (Akali, Diana qui imo est redevenu bien OP d'ailleurs, Xin , etc ...) ou un mid infâme (Cassio, etc ...) et je suis rapidement remercié par ma team.

Je le trouve beaucoup plus sûr qu'un Nasus qu'on commence à voir comme un pick correct.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
C'est pas un peu sous-estimé Veigar ? Alors certes il ne faut pas le prendre first, mais je trouve qu'il tient assez aisément contre beaucoup d'AP joués du moment style Lux, Anivia, Ahri, Brand.

Les ganks sur la botlane sont assez violent vu le peu d'HP de cette lane et même un peu deny, il revient assez facilement dans la partie.

Je fais généralement attention de ne pas avoir de gros dashers en face (Akali, Diana qui imo est redevenu bien OP d'ailleurs, Xin , etc ...) ou un mid infâme (Cassio, etc ...) et je suis rapidement remercié par ma team.

Je le trouve beaucoup plus sûr qu'un Nasus qu'on commence à voir comme un pick correct.
Je l'ai joué 5/6 fois depuis le new système de league et j'ai toujours fini ultrafeed. Comme tu dis en firstpick c'est du sucide mais la capacité d'os est très bien en lane. Une cage très puissante en fight, après le manque de range des spells fait que ton positionnement va être la clef.

Donc oui c'est viable mais peu joué, comme beaucoup de perso.

Contre les ad il est useless et vu le nombre d'ad qu'on voit en ce moment faut être prêt psycologiquement...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés