Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray
9/0/21 + bleu = 30% de cdr. 5sec au lieu de 3.6, c'est pas une énorme différence en lane vu la capacité de dive de Diana.
Si c'est une énorme différence, 1,4 seconde c'est ce que met un autre mid pour t'OS.
Citation :
Publié par Heathcliff
Face à Ryze si on n'a pas Cassio/Brand (et pas l'intention de les prendre), que faire ?
Karthus. Tu peux push au moins aussi fort que lui. Il n'a rien pour break ton ulti. Tu dps fort toi aussi et sa portée est plus faible que la tienne.
C'est une lane qui n'est pas au désavantage de Karthus, ce qui est forcément un bon point, puisque vous allez tous les deux scale sur le late.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Face à Ryze si on n'a pas Cassio/Brand (et pas l'intention de les prendre), que faire ?
Pleurer auprès de son jungler. Ou tu profites de son early un peu pourri pour pick Anivia par exemple.
J'pensais pas que sur JoL on savait pas faire la différence entre - et /. J'ai pas dit que vous étiez cons, mais j'ai seulement induit qu'aucun d'entre vous s'est dit "Tiens, il a utilisé deux signes différents ?". À cette question, la réponse "C'est pas la même signification !" aurait été évidente, mais pour ça, faut pas être sur JoL je pense. Enfin, j'irai pas chercher plus loin.

5.6sec avec 30% de CDR si ça vous chante. Le mid en face, à part avec un gros CC + flash, il s'enfuit pas, en 3.6 ou 5.6sec. Et il tuera pas Diana à cause de son shield.
Citation :
Publié par Keyen
Ha oui, d'accord. 5,4s pour faire un quart de la lane du mid, c'est visiblement pas assez. Impossible de s'enfuir.

Et diana ne peut pas mourir a cause de son shield a 55*2 (Sachant que ca sera pas x2 dans 90% des cas). Too stronk.

Mais tu te fout de la gueule de qui, en fait?
Quand t'es slow, non c'est pas assez. Et même si t'arrives à range de tour, ça empêchera pas Diana de te terminer.
Et je sais pas comment tu joues ta Diana, mais quand je lance mon shield il proc TOUJOURS deux fois. La première boule instant, la seconde pendant les autohits et la troisième sur le second dash. Voilà, double shield sans problème. Et 110hp, c'est énorme à ce niveau.

Je me fous de la gueule de personne, juste que je me demande si tu joues Diana de temps en temps.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tien en passant, comment jouer jusqu'au lv 6 avec akali contre ryze ?

Faut se laisser outfarm ? Le a de akali a moins de range que celui de Ryze right ?
Citation :
Publié par Keyen
Le mec il redescend dans ses estimations post après post, il va bientot se rappeller que le shield, c'est utile que si tu te prend des dégats dedans et qu'il stack pas, donc soit on va le dps avant qu'il proc la seconde fois en le maintenant a distance, soit il va se faire dps après le second proc, gaspillant le premier, et qu'a aucun moment, sauf a jouer contre des bots ou contre katarina il va se prendre des bursts qui vont passer dans les deux shields.
Ouaip', un shield ça peut tanker énormément de choses. Généralement le mec en face déjà, à ton premier Q il va tenter la riposte, qui part en partie dans le shield. Et le second shield permet de tenir la suite des dégâts ou le dive.

Citation :
Publié par Keyen
Après, tu peux venir dire que c'est que de la theorie ou quoi, en attendant, c'est pas moi qui explique qu'en 5,4s, c'est impossible de reculer sous ma tour avec comme seul CC pris un slow de 2s a 35% :X
Tu joues VRAIMENT Diana ? Parce que bon, le E a aussi un énorme effet de bump lent, suivi de son slow. T'en as bien pour 3sec de CC avec ce truc, mais bon, il te faudrait un CC de 15sec minimum pour pouvoir temporiser un minimum je pense, sinon c'est pas suffisant.
Citation :
perso je prend anivia, tu peux farmer à peu près tranquille en lane et bon après en tf anivia c'est anivia.
akali ça me semble une mauvaise idée, en lane tu risque de prendre cher et après le ryze il va se pointer avec 3kHP coucoulol
Citation :
Publié par keyen
mais je vois meme pas le rapport en fait.

Le mec il redescend dans ses estimations post après post, il va bientot se rappeller que le shield, c'est utile que si tu te prend des dégats dedans et qu'il stack pas, donc soit on va le dps avant qu'il proc la seconde fois en le maintenant a distance, soit il va se faire dps après le second proc, gaspillant le premier, et qu'a aucun moment, sauf a jouer contre des bots ou contre katarina il va se prendre des bursts qui vont passer dans les deux shields.

Après, tu peux venir dire que c'est que de la theorie ou quoi, en attendant, c'est pas moi qui explique qu'en 5,4s, c'est impossible de reculer sous ma tour avec comme seul cc pris un slow de 2s a 35% :x
tgcm ! :d
Citation :
Publié par pierr0_o
perso je prend anivia, tu peux farmer à peu près tranquille en lane et bon après en tf anivia c'est anivia.
akali ça me semble une mauvaise idée, en lane tu risque de prendre cher et après le ryze il va se pointer avec 3kHP coucoulol
fizz c'est marrant aussi.
Bof, fin oui la cage counter un peu son E mais c'est à peu près tout, fizz ça peut toujours 100 => 0 ryze pendant longtemps quoi. Après moi je tenterai pas le coup, mais les deux peuvent snowball je trouve.
Sinon pour ryze effectivement ce que je préfère c'est anivia, les deux sont énorme en fight, mais anivia > ryze en early, tu le push à sa tour, et s'il tente de trade tu le mets mid life avec juste R+E.
J'vois pas en quoi il te hardcounter, son Z dure une seconde et lui sert à rien vu que t'a 2 dash pour le rattraper après, son spellvamp est diminué de 50 % par ton passif, c'est plutôt le contraire. Un hardcounter c'est plutôt Annie ou Panthéon
Mouais enfin à skill égal, Ryze > Fizz et ce jusqu'à un haut niveau de skill.

Après, peut être qu'un excellent Fizz gagne un excellent Ryze mais bon, pour le commun des mortels, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés