Sylverax |
Dernières publications

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Ah bah je viens juste de tomber contre ce deck en ranked. J'ai concede lorsqu'il a passé lrund's Epiphany avec un sharktyphoon... Lire la suite

Vous savez si le prix du jeu va remonter à la sortie ou s'il restera au tarif actuel ?... Lire la suite

[Actu] Promotions GamesPlanet : les catalogues d'Ubisoft jusqu'à -82%, et Team17 jusqu'à -78%
Jeux MMO
Jeux MMO
Oui mais non. Warframe est un des F2P ayant un des modèles économiques les plus sains du genre. J'ai jamais foutu une bill... Lire la suite

Niv-Mizzet Reborn :D En ce moment, je joue la version créature + Neoform qui sort vraiment pas trop mal : 627630 Et avan... Lire la suite

J'ai repris un peu, et j'me suis crafté un Grixis Amass : https://mtgarena.pro/decks/grixis-amass-101/ 625586 J'avais ch... Lire la suite

Ce sel du dragon !... Lire la suite

Si Triana sorry. Revenge a perdu de l'utilité vu que le s1 heal plus sur un proc revenge. Du coup du némésis, ou du swift... Lire la suite

Salut, le fait que tu puisses pas faire le rush hour complique énormément la chose. Parce que autant C2 c'est top 3000, aut... Lire la suite

Elle me tente bien sa liste, j'vais essayer ça ce soir peut-être. 618546 Le détail de la liste du coup, il me manque 2 ... Lire la suite