Azalio

Dernières publications

RSS
28 août 2021 à 20:44 - Messages
Merci pour vos retours ! Du coup ce que je comprends c'est qu'au vu des perfs demandées ça ne sert à rien de se tourner ver... Lire la suite
Ok je comprends mieux merci.... Lire la suite
Top merci beaucoup pour tes explications détaillés ! Je pense qu'en effet le budget était peut-être overkill pour l'uti... Lire la suite
27 août 2021 à 19:23 - Discussion
Bonjour à tous, Je termine des études de design, je vais avoir besoin d'un laptop qui va pouvoir m'accompagner dans les proje... Lire la suite
30 novembre 2017 à 19:14 - Messages
Ah ? Est-ce qu'il y a un moyen d'être sûr que le SDD est mort ?... Lire la suite
30 novembre 2017 à 16:30 - Discussion
Hello, Mon pc de bureau custom build de l'année dernière a planté au beau milieu d'une vidéo, écran freezé et plus aucune com... Lire la suite
7 août 2016 à 11:50 - Messages
Je reviens vers vous car la config est monté mais il semblerait que l'alim n'arrive pas à suivre. En effet au démarrage les ... Lire la suite
29 juillet 2016 à 03:47 - Messages
J'avais vu la deuxième carte que tu as link mais elle n'est déjà plus en stock :( Je connais pas les différences de perf avec ... Lire la suite
28 juillet 2016 à 19:31 - Messages
Up car j'ai aperçu cette CG en promo Un peu plus chère mais on passe à une gamme au dessus en profitant de la promo non ? f... Lire la suite
26 juillet 2016 à 15:22 - Messages
Merci Ternel ! Du coup je pense garder le boîtier. Alim j'ai mais c'est une Corsair CX 600W de 2010 quoi :mdr: On peut gard... Lire la suite
26 juillet 2016 à 09:11 - Discussion
Salut la forge ! Ma config (conseillée ici même :D) qui date de 2010 est morte, tout simplement, la CG a rendu l'âme, j'ai re... Lire la suite
8 février 2016 à 10:46 - Messages
Quand ta team passe plus de temps a s'insulter et menacer d'afk qu'a jouer : (Au moins j'ai eu des honorable opponents, worth... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azalio n'a publié aucune critique de jeu.