Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207644
Ah ben je comprends mieux les réactions de mes mates sur la dernière game. On est au Nexus, je les vois reculer avec ma petite karma supp et les adversaires qui filent sur eux. Je quite le top qui est venu un peu plus tard et finit le nexus tout seul. On l'aurait fini tous ensemble assez vite cependant je crois, s'ils avaient pas courru.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je voulais dire en DuoQ ranked je me suis mal exprimé
Pour la DQ ranked c'est l'elo caché qui est pris en compte. Donc tu peux avoir un gold III qui pick avant un plat V.
La dernière fois que j'ai ulti Karthus avec morde, j'ai choppé son fantôme, mais après la fin de son passif. Peut être que si l'ulti n'est plus actif le temps là on ne profite pas du fantôme.
Citation :
Publié par Neova
Ça ne change rien.

ps : d’ailleurs, en 5vs5 premade, il me semble que je dis n'imp, l'elo n'a rien à voir avec l'ordre des pick.
Si, il me semble que c'est le rating S2 (pas S3, forcément) qui détermine l'ordre des picks en team ranked.
Si tu kill karthus alors qu'il a l'ulti de morde sur lui, morde obitent son fantôme quand le passif se termine. Il faut juste attendre quelques secondes de plus.
Citation :
Publié par Majias
Je croyais qu'en custom on pouvait faire des /pause, ce n'est pas le cas?
Heum ca ne me dit rien

Citation :
Publié par Neova
Bah si, ça a toujours été ça même, enfin je crois.
Ben non ca a été enlever ya plus de 6 mois et je crois que maintenant c'est valable seulement pour le meilleurs de la team qui est premier mais apres les autres c'est une position aléa
Ca a déjà été demandé et vu que ça n'a pas été prévu avec le client actuel, il faudrait un remaniement très lourd du client. Donc pas pour tout de suite. Donc soon™
Citation :
Publié par VVill
Utilise le mode daltonisme en attendant, ça fait la même mais en bleu et rouge.
Tu as mal compris la question

Sinon, la question de Momonique m'intéresse: Le A de Master Yi fait tomber le poisson de Fizz ?²
Petite question sur un truc arriver en game y'a pas 5min:

Qu'est se qui peu annuler le Grabs de Tresh?

Car mon Tresh à Grab un Hecarime et celui n'a pas bougé d'un poil. Il n'avait pas de banshee ou autre protection anti-sort.
Mon hypothèse serait qu'il est lancé son ulti dans le sens inverse () et que les sorts se seraient donc annulés. C'est possible?
Citation :
Publié par Majias
Tu as mal compris la question

Sinon, la question de Momonique m'intéresse: Le A de Master Yi fait tomber le poisson de Fizz ?²
Apparament, ça fait aucun damage au yi, ça doit probablement le poser par terre oui, mais il faut vérifier, je me demande si c'est pas comme le pool de vlad, ou même avec un autre fizz qui E.
Citation :
Publié par Kiix
Apparament, ça fait aucun damage au yi, ça doit probablement le poser par terre oui, mais il faut vérifier, je me demande si c'est pas comme le pool de vlad, ou même avec un autre fizz qui E.
Je pense que si, les ulti a retardement etant tres puissantes, ce tps de latence sert a les dodger si on peut.
typiquement, la flaque de vlad, la bulle de kayle, etc...
Un peu comme l'ulti de cait, zed, karthus, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés