|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207644 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Morri' : *le fait sortir* ] Dernière modification par Memento Morri ; 31/03/2013 à 00h36. |
![]() |
|
Reine
|
C'est quoi se délire, quand je premade avec du niveau 30 on tag contre du top gold/plat voir diamond alors que je suis pas 30 moi-même. é_è
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
En premade 5v5 ranked, le classement des picks c'est toujours pas l'élo?
![]() |
![]() |
|
|
Bah si, ça a toujours été ça même, enfin je crois.
|
![]() |
|
|
Je voulais dire en DuoQ ranked je me suis mal exprimé
![]() |
![]() |
|
|
Ça ne change rien.
ps : d’ailleurs, en 5vs5 premade, il me semble que je dis n'imp, l'elo n'a rien à voir avec l'ordre des pick. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le A de Master Yi fait tomber le poisson de Fizz ?
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi Karthus et Zac negate l'ulti de Morde ?! C'est complètement cheat
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu kill karthus alors qu'il a l'ulti de morde sur lui, morde obitent son fantôme quand le passif se termine. Il faut juste attendre quelques secondes de plus.
|
![]() |
|
|
Je croyais qu'en custom on pouvait faire des /pause, ce n'est pas le cas?
|
![]() |
|
|
Il faut être en custom et en tournament mode (c'est un draft mode sauf que t'as la pause en plus).
|
![]() |
|
|
Autant pour la pause on dirait :s
Alors vous savez si une option qui permettrait de renverser l'ecran (de façon à avoir nos ennemis en haut en étant rose) est prévue ? |
![]() |
|
|
Ca a déjà été demandé et vu que ça n'a pas été prévu avec le client actuel, il faudrait un remaniement très lourd du client. Donc pas pour tout de suite. Donc soon™
|
![]() |
|
|
Utilise le mode daltonisme en attendant, ça fait la même mais en bleu et rouge.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas un moyen de jouer en caméra inclinée ? J'ai vu des screens où on voyait notre champ en premier plan
ex : Jump-on-my-Staff ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|