Tite-Life

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 10:37 - Messages
Maintenant que Lyfes est parti, tout les trolls/feeders vont vers moi :enerve: Va falloir apprendre à dodge les skillshots, ... Lire la suite
2 octobre 2013 à 07:48 - Messages
A la demande d'Eraflure : Causual : Joueur qui n'à/ne veut pas s'impliquer profondément dans un jeu et qui survole cette profo... Lire la suite
2 octobre 2013 à 07:48 - Messages
A la demande d'Eraflure : Causual : Joueur qui n'à/ne veut pas s'impliquer profondément dans un jeu et qui survole cette profo... Lire la suite
1 octobre 2013 à 22:22 - Messages
Concrètement, un causal peut aller jusqu'où ? Gold ? Je veux dire, sans trop (mais un peu quand même) s'investir, regarder de... Lire la suite
1 octobre 2013 à 22:22 - Discussion
Concrètement, un causal peut aller jusqu'où ? Gold ? Je veux dire, sans trop (mais un peu quand même) s'investir, regarder des... Lire la suite
29 septembre 2013 à 18:11 - Messages
Je prend Cait en voulant troller un type qui disait qu'il fallait respecter le pick order. "don't speak whit guys who have a b... Lire la suite
25 septembre 2013 à 17:39 - Messages
Pour Riot (et la majorité des gens qui jouent à des JV), une personne portant du A/B signifie une petite fille. Mais non. ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 16:43 - Messages
Comment stopper "l'effet Singed" dans une game ? Free Win, tu te repose 5 min à dépush une lane ou faire un drake, ils farm et ... Lire la suite
Effectivement, Deux MMR serait plus pratique : Un pour le KDA (Caché ou pas, pour pas trop de chasse à homme), l'autre qui sera... Lire la suite
21 septembre 2013 à 10:10 - Messages
SotD ça se met sur quel champ ? Vayne et Varus pour les stacks ? Personne d'autre sur qui l'item à un bon potentiel ?... Lire la suite
21 septembre 2013 à 10:03 - Messages
Une émo qui se cache derrière le décor, matant les gens dans une piscine, cheveux bleus et gros yeux, Milliana...:o... Lire la suite

Jeux

    Tite-Life joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tite-Life n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tite-Life n'a publié aucune critique de jeu.