Tite-Life |
Dernières publications

Maintenant que Lyfes est parti, tout les trolls/feeders vont vers moi :enerve: Va falloir apprendre à dodge les skillshots, ... Lire la suite

A la demande d'Eraflure : Causual : Joueur qui n'à/ne veut pas s'impliquer profondément dans un jeu et qui survole cette profo... Lire la suite

A la demande d'Eraflure : Causual : Joueur qui n'à/ne veut pas s'impliquer profondément dans un jeu et qui survole cette profo... Lire la suite

Concrètement, un causal peut aller jusqu'où ? Gold ? Je veux dire, sans trop (mais un peu quand même) s'investir, regarder de... Lire la suite

Concrètement, un causal peut aller jusqu'où ? Gold ? Je veux dire, sans trop (mais un peu quand même) s'investir, regarder des... Lire la suite

Je prend Cait en voulant troller un type qui disait qu'il fallait respecter le pick order. "don't speak whit guys who have a b... Lire la suite

Pour Riot (et la majorité des gens qui jouent à des JV), une personne portant du A/B signifie une petite fille. Mais non. ... Lire la suite

Comment stopper "l'effet Singed" dans une game ? Free Win, tu te repose 5 min à dépush une lane ou faire un drake, ils farm et ... Lire la suite
Effectivement, Deux MMR serait plus pratique : Un pour le KDA (Caché ou pas, pour pas trop de chasse à homme), l'autre qui sera... Lire la suite

SotD ça se met sur quel champ ? Vayne et Varus pour les stacks ? Personne d'autre sur qui l'item à un bon potentiel ?... Lire la suite

Une émo qui se cache derrière le décor, matant les gens dans une piscine, cheveux bleus et gros yeux, Milliana...:o... Lire la suite