Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize69
Et c'est le crash xD

Plutôt cool, j'ai perdu ma dernière ranked à cause d'un afk, mais elle a pas l'air d'avoir été comptabilisée
Rly ? La 2e victoires de mon bo3 pour gold 1 qui est pas comptée ?
Ce jeu est injuste... Game de >1h avec notre Aka qui se co à 10 min à cause des problèmes de connections , on remonte la pente et on gagne , oui bah pas comptabilisé.

[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Éraflure ; 29/09/2013 à 17h28.
Ca sera comptabilisé selon toute vraisemblance.
Encore jamais vu de partie qui se soit perdue sur LoL.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ca sera comptabilisé selon toute vraisemblance.
Encore jamais vu de partie qui se soit perdue sur LoL.
J'ai déjà vue perso lors de crash. j'ai déjà vu aussi des games prise en compte 1h à 2h après. Mais j'en ait déjà vu qui ont pas été compté.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, la je qq un peu.

Fizz est first pick, et bien sur, il se fait ouvrir au mid.
Jarvan ne gank jamais ou presque.
Vlad flame tout le temps.

Putain, j'ai ruin la botlane adverse, j'ai pris 3 doublé au bot.
En teamfight, je suis legendary, en fait, je suis jamais mort, malgré le fait que je me prenne du hard focus, et a chaque fois, un flash ult d'un mec au moins.
Je peux 1v1 tout le monde a part xin.
Je prend 2 drakes en solo vu que personne les fait.

En fait, je suis mort 1 fois, a notre nexus (encore aucun inib pété...), j'ai pris twitch + vi + xin ult.

Puis comme y a plus personne pour dps.
Ils ont tout fini en 20 secondes.

(on remarquera le support qui a plus de golds et un meilleur kda que le mid et jungler, tres bon supp d'ailleurs)
On dit merci a la premade jarvan fizz.

Bon, sinon en fait, ashe c'est le seul adc que je sais a peu pres jouer.
Tres loin devant vayne, ez, ou n'importe quel autre.
Je la maitrise pas autant que katarina, mais c'est pas si loin.

Par contre, son manque d'escape se fait tellement ressentir avec la pelletée de champions a dash + jump, du coup, si le support est une tanche incapable d'aider ou ward, tu es vraiment useless, parce que tu risque ta vie a chaque last hit, du coup tu farm pas.

Edit: Je voulais faire un ga, mais ma team n'avais aucun teamplay (olol², on les laisse chase l'adc depuis la tour mid jusqu'a la fontaine sans les bloquer, np), du coup je me suis ravisé sur un PD, pour la ms bonus, pour essayer de les kite.
Mais en fait, avec vi qui m'ulti, sous ulti de kaye, je suis stun pendant 1.5sec, ils me catch instant.
Ga ou pas, ca aurait rien changé, au moment ou je suis mort, ma team a suivi, ca leur a pris 5 sec de tuer le reste de ma team, ils ont perdu personne dans le fight.
Banshee ?
Je prend Cait en voulant troller un type qui disait qu'il fallait respecter le pick order.
"don't speak whit guys who have a better ranking then you" Oui,mais quand on essaye de counter Fizz en prenant Talon (et rush hydra), c'est mieux de se la fermer.

Quand à eux, ils ont voulu me counter en prenant Kayle supp + Fizz..Un sort en moins

In game,
Viens mon petit Soraka, viens afk à la tour et me soigner quand la Vayne est stun par un trap. Je me fait bait par Kayle au drake (merci les wards), une petite demande de mieux warder au supp..Il s'en va afk à la fontaine. Tant mieux.

Shen (qui est en Silver V..Merci MMR) qui perd contre Kennen AD : seule défaite valable.
Le jungler ? Oh oui Rengar, qui regarde le counter jungle prendre son blue (STFU, i wolves" et qui à la flemme d'use son ult pour gank.

Toute cette joyeuse équipe va aller contre Kennen..R-Zhonya, Vayne qui arrve, GGWP.

Même pas le temps de farm (que 144 CS à 30 min), je pose des pièges Par-Fai-Te-Ment et j'arrive à ne pas mourir contre Fizz qui va esquiver mon ult avec 10 hp
Faut pas rêver, plus tu t'éloignes de ton serveur d'origine plus le ping monte de toute façon. Après tout ce qui est EUNE et Turquie je sais pas si c'est assez loin pour qu'il y ait vraiment de latences gênantes.
thereisnourflevel.

edit : j'ai perdu 4 BO5 ce week end, 3/4 je perds sur la dernière game, 2 fois j'ai un déco dans ma team. Pour le moment le gold ne veut pas de moi. Petite pause ranked, je commence à vraiment faire que de la merde c'est pas bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés