BOUMBADABOUM

Dernières publications

RSS
5 novembre 2016 à 12:58 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Gnw56QObL2U si vous voulez voire ce que ça donne en jeux.... Lire la suite
21 septembre 2016 à 17:52 - Messages
J'ai maintenant un nouveau champ de question, la comm. En effet on à bien améliorer les infos mais on galère pour annoncer ce... Lire la suite
18 septembre 2016 à 23:37 - Messages
Vraiment intéressant de voire les VOD des matchs de la France. En ce moment je cherche des combos à faire pour optimiser nos f... Lire la suite
14 septembre 2016 à 18:42 - Messages
Hahaha Draker (moi aussi j’étais nul en anglais avant :D). Merci pour l'idée kill cam, c'est vrai que j'ai tendance à vite chan... Lire la suite
Je suis 200% chaud pour assister à une de vos soirée. Sinon pour les replays tu records avec quoi ?... Lire la suite
14 septembre 2016 à 15:06 - Discussion
Hello, Jouant en team depuis 6 et ayant été choisie comme shootcaller par ma team, je suis à la recherche de tips pour améliore... Lire la suite
9 septembre 2016 à 15:12 - Messages
7 septembre 2016 à 18:47 - Messages
Vu que tu dois être assez au courant de la méta a assez haut niveau. C'est quoi les compos top tier en koth/payload ? Sinon ... Lire la suite
Merci beaucoup pour les infos, jouant en team en ce moment j'aurais encore quelques questions pour vous : - Reaper est-il joue... Lire la suite
19 août 2016 à 11:33 - Messages
Super les exercices Aherys. Si tu en à d'autre je suis preneur. Pour les call de positions vous avez crée votre propre base ou ... Lire la suite
19 août 2016 à 10:07 - Messages
Hello, je viens de croiser un nouveau "cheat" sur le lucio ball, je sais pas si vous en aviez déjà vu. C'était un bot lucio qui... Lire la suite
3 juillet 2016 à 23:59 - Messages
On a des infos concernant la fin de saison ? Genre ce sera le rang actif ou le plus haut rang atteint ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BOUMBADABOUM n'a publié aucune critique de jeu.