BOUMBADABOUM |
Dernières publications

https://www.youtube.com/watch?v=Gnw56QObL2U si vous voulez voire ce que ça donne en jeux.... Lire la suite

J'ai maintenant un nouveau champ de question, la comm. En effet on à bien améliorer les infos mais on galère pour annoncer ce... Lire la suite

Vraiment intéressant de voire les VOD des matchs de la France. En ce moment je cherche des combos à faire pour optimiser nos f... Lire la suite

Hahaha Draker (moi aussi j’étais nul en anglais avant :D). Merci pour l'idée kill cam, c'est vrai que j'ai tendance à vite chan... Lire la suite
Je suis 200% chaud pour assister à une de vos soirée. Sinon pour les replays tu records avec quoi ?... Lire la suite

Hello, Jouant en team depuis 6 et ayant été choisie comme shootcaller par ma team, je suis à la recherche de tips pour améliore... Lire la suite

Henzo ? Il peut os la tracer facilement et dps le winston... Lire la suite

Vu que tu dois être assez au courant de la méta a assez haut niveau. C'est quoi les compos top tier en koth/payload ? Sinon ... Lire la suite
Merci beaucoup pour les infos, jouant en team en ce moment j'aurais encore quelques questions pour vous : - Reaper est-il joue... Lire la suite

Super les exercices Aherys. Si tu en à d'autre je suis preneur. Pour les call de positions vous avez crée votre propre base ou ... Lire la suite

Hello, je viens de croiser un nouveau "cheat" sur le lucio ball, je sais pas si vous en aviez déjà vu. C'était un bot lucio qui... Lire la suite

On a des infos concernant la fin de saison ? Genre ce sera le rang actif ou le plus haut rang atteint ?... Lire la suite
Jeux
BOUMBADABOUM joue à :
League of Legends (depuis 2013) |