Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232955
Ben tiens, trop beau pour continuer sur une si belle lancée.
Lux afk jusqu'au lvl3 de brand, jax afk apres que sa tour tombe.
Vous noterez la lux mejai quand meme


Pour le build, j'ai fait un peu au pif au debut, et a la fin, plus rien a foutre, je me faisait exploser par irelia ou vayne en 1v1.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1260x735
Poids : 1 013,4 Ko
ID : 205260  
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Contre Udyr top faut jouer Riven

OK un sur eux lyfes.

Edit : Oh, et je suis content, je suis sortis de la trash ivision gold V. Maintenant je suis dans la trash, mais un peu moins, division gold 3.
j'avoue, celle là je peux pas l'encadrer.
Dès que je tombe sur une bonne riven, je me fais défoncer avec tout mes top . C'est juste le plus gros cancer de lol après le fear de fiddle et kassadin feed.
C'est , salut, j'ai un bruta, je te 100%->0% on se revoit dans 30 secondes .

Le seul truc que j'ai trouvé pour les calmer, c'est de sortir des mages avec du gros stun et du burst et du dps... donc annie top ou pantheon... et encore.

Je peux comprendre que l'on ne la nerf pas mais 4 dash , 2 hard CC et un finish avec un burst dps de débile avec bonus un shield spammable ratio AD et pas de mana , RIOT STP .
Si qqun connait un moyen de jouer contre elle, je suis preneur.
J'suis tellement une grosse raclure, leur top est deconnecté, j'ai rush tiamat/sunfire/mobility avec Renek et j'ai push toutes les lanes, me suis fait report pour pathetic attidude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Essayez de lire la description des items, ça évitera les "lol frozen mallet + phage, double slow op"
Meme moi j'ai pas sorti des anneries pareilles franchement.
Et pourtant je sais pas build leesin.
Citation :
Publié par Mádeon
ah ouais ca a changé, mais bon ca change rien.
Ah ouais, ca change tout mais ca change rien.
Quote for posterity.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu devrai quand meme eviter de la ramener, just sayin
Meme pas peur.

Edit: Allez, j'suis qualifié pour silver4.
Jvais dodo, et je reprendrais dans qq jours, j'suis trop fatigué pour ce soir, et pendant les 3/4 prochains jours, j'aurais un ping degueulasse.
C'etait quand meme un putain de vi qui m'a hard focus et babysit du lvl1 jusqu'a la fin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 834x727
Poids : 685,2 Ko
ID : 205269  

Dernière modification par ½ Lyfe ; 22/09/2013 à 04h09.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ah ouais, ca change tout mais ca change rien.
Quote for posterity.

Ouais ca change rien sur la qualité de ton build, c'était le sens de ma phrase.

Et désolé d'être parti en vacance cet été et de ne pas être aware de tous les changements
Dans le même genre, hier ma dernière game de BO pour passer plat. La partie se lance et j'ai 12000 de ping, le jeu crash et impossible de me reco. Quand j'y arrive enfin je vois que tout le monde a buggé, et on est 4v2. Le Ryze en face a QQ parcequ'on pushait et qu'on était pas "fairplay". Wtf lol on va pas s'arrêter de jouer et attendre que tout le monde arrive... Résultat victoire en 12 minutes et le Ryze qui continue de pleurer

13797710.jpg
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Meme moi j'ai pas sorti des anneries pareilles franchement.
Et pourtant je sais pas build leesin.
Et cela se voit, c'est pas comme si FM est un peu inutile sur Lee, un LW serait mieux (ou une hydre) et ensuite faire une trinty sur lee , cela peut se faire (genre qd on est feed) mais au top, pas en jungle (vu que tu fais un phage)
La trini, c'est cassé. Tu fais ça n'importe où du moment que t'es bien dans la game. Ou au moins le phage qui mine de rien aide pas mal dans les ganks.
Après ouais le FM je le trouve moyen, j'aurais plutôt fais un sv pour la vie perso. Sinon un LW.
Citation :
Publié par Ringostaar
En toute situation
Renekton est la solution
vous gagnerez vos qualifications
J'approuve. (garen ça peux la faire chier aussi, mais bon garen est sans doute le perso le plus dur à maitriser)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés