Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Face à Riven ou tous les personnages qui peuvent te forcer à consentir à une relation anale en Early, c'est jouable de partir sur un Nasus ou un Vladimir, de se frotter à la tour pendant les 5 premières minutes et de sustain comme un porc à partir de ce moment ?
Je tiens à remercier le bon joueur qui jouait Varus dans mon premier match de promo pour Plat II qui nous a fait perdre la partie en allant afk à la seconde de l'engage qui allait décider de l'issue de la partie (qui était 50-50 jusque là).

Je peux pardonner le fait qu'il soit pas foutu d'éviter un seul grab de Blitz comme si il était Wood V et qu'il perde sa lane, mais alors partir afk durant le teamfight décisif, sachant que çà doit durer 30sec un teamfight, et revenir juste après en faisant "lol sry", c'est juste un gros doigt qu'il fait à toute l'équipe.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens en passant, lee sin vs darius, y a moyen de trade avec lui sans se faire peter la rondelle a chaque fois aussi?
Non, t'es melee tu trade pas avec Darius en lane pour te prendre 5 stacks de bleeding.
Par contre tu peux jouer tricky avec Lee Sin.
Tu peux tenter un max Z.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Face à Riven ou tous les personnages qui peuvent te forcer à consentir à une relation anale en Early, c'est jouable de partir sur un Nasus ou un Vladimir, de se frotter à la tour pendant les 5 premières minutes et de sustain comme un porc à partir de ce moment ?
Vlad contre Riven c'est vraiment dur.
Nasus, tu pars sur des runes/masteries lifesteal, de l'armor et tu fais attention avant le niveau 6-7. Et ç apasse.
Citation :
Publié par Trololocat
Non, t'es melee tu trade pas avec Darius en lane pour te prendre 5 stacks de bleeding.
Par contre tu peux jouer tricky avec Lee Sin.
Tu peux tenter un max Z.
En gros tu farm et tu subis, meme sous la tour?
Jusqu'a te prendre l'ulti.

Better nerf darius, c'est vraiment un champion brainless. (s'pas comme nida ou teemo, eux faut les delete)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En gros tu farm et tu subis, meme sous la tour?
Jusqu'a te prendre l'ulti.

Better nerf darius, c'est vraiment un champion brainless. (s'pas comme nida ou teemo, eux faut les delete)
Mouais. J'adore Darius mais il est devenus injouable.C'est beaucoup trop facile de le CC et de le kite .Avant il avait enncore l'avantage d'avoir un dps de carry et un ulti pres pour chaque fight,ce qui lui donnait de quoi être craint,maintenant chogath fait tout en mieux.
J'ai plus peur d'un trynda qui sera dur à gerer s'il est feed que de lui.
Citation :
Publié par Zafiro
Mouais. J'adore Darius mais il est devenus injouable.C'est beaucoup trop facile de le CC et de le kite .Avant il avait enncore l'avantage d'avoir un dps de carry et un ulti pres pour chaque fight,ce qui lui donnait de quoi être craint,maintenant chogath fait tout en mieux.
J'ai plus peur d'un trynda qui sera dur à gerer s'il est feed que de lui.
Si Darius c'est tres fort en lane mais le pb c'est qu'il push et qu'il a pas d'escape.
C'est très violent mais faut aimer se faire perma gank quoi :/
Citation :
Publié par Kyoshirho
Pour riven vs nasus ça dépend du niveau. Une mauvaise riven fera sûrement reculer nasus au niveau 1 et pourra peut-être l'empêcher de prendre les creeps caster de la première ou deuxième vague mais ça s'arrête là. Nasus c'est un perso stupide, si elle t'as pas kill avant le lvl 5 ou 6 et que tu joues en bronze / silver, la riven aura autant de chance de win par la suite en restant sur sa lane qu'en allant jungle
Dès que la riven joue correctement c'est une autre paire de manche, mais nasus reste un perso stupide et la tendance peut s'inverser de façon assez violente sur une erreur de riven.

Et puis de toute façon toutes ces histoires de "matchups" en soloq c'est du vent.
Il n'a pas de sustain,il n'est pas solide de base,n'a pas de vrai hard cc,il est lent et ne possède que son hook pour provoquer un duel.
Si encore les dommages etait la pour l'aider....ben non,il est juste dans la moyenne.
A part avec un nombre consequent d'item mixte ad/def plus yn item ou deux pour rush,il est mauvais.
Et c'est encore pire en TF.
En faite,Garen est son equivalent en mieux : rapide,hard cc,anti-cc,anti-slow,tanky de base passivement et encore plus avec bravoure et un finish equivalent. Bonus,vus ses ratio ad et son tanking naturel on peut le jouer plus agressif que darius.

Les quelques match up où il a l'avantage ,tu colles la tour et attends de l'aide et les TF.GG t'as contré Darius.
Citation :
Publié par Zafiro
Il n'a pas de sustain,il n'est pas solide de base,n'a pas de vrai hard cc,il est lent et ne possède que son hook pour provoquer un duel.
Si encore les dommages etait la pour l'aider....ben non,il est juste dans la moyenne.
A part avec un nombre consequent d'item mixte ad/def plus yn item ou deux pour rush,il est mauvais.
Il est très solide et fait énormément de dégat, suffit de l'affronter au CAC pour comprendre, Darius est un des solotop contre qui j'ai le plus du mal, sans doute car je déteste rester sous ma tour.
Citation :
Publié par Zoïs
Pour riven vs nasus ça dépend du niveau. Une mauvaise riven fera sûrement reculer nasus au niveau 1 et pourra peut-être l'empêcher de prendre les creeps caster de la première ou deuxième vague mais ça s'arrête là. Nasus c'est un perso stupide, si elle t'as pas kill avant le lvl 5 ou 6 et que tu joues en bronze / silver, la riven aura autant de chance de win par la suite en restant sur sa lane qu'en allant jungle
Dès que la riven joue correctement c'est une autre paire de manche, mais nasus reste un perso stupide et la tendance peut s'inverser de façon assez violente sur une erreur de riven.

Et puis de toute façon toutes ces histoires de "matchups" en soloq c'est du vent.
Merci bien à tous pour leurs explications !

En ce moment, je redécouvre Nasus et Vladimir en fait. C'est définitivement une super bonne parade quand les mecs en face first pick un Shen ou un Malphite "parce que c'est op", et Riven est quand même un pick qui me fait peur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Ptete pas abuser, darius c'est un des champions avec le plus de dps.
Il peut 1v1 a peu pres n'importe qui.
Ce qui me gène le plus avec Darius, c'est que je ne comprends toujours pas quoi Build pour réduire ses Dégâts.

L'Armure ne réduit pas son passif, ni son Ultimate. Et ça fait déjà pas mal de Dommages.

Du coup, dans le doute, je prends la plupart du temps des Hp et de la Régen' Hp, et j'essaye d'éviter d'aller le titiller trop longtemps.
Je viens d'enchainer quelque ranked aujaurd'hui (j'en avais fais qu'une depuis mon passage en Gold II), et je crois que j'ai concrètement pas le niveau pour aller plus loin. Ca me saoule parce que j'essais de m'améliorer et de réfléchir une fois en jeux, je mute all et je spam les pings, je participe au map control mais concretement j'arrive pas à faire la différence sur des mooves solo, ou trop rarement, je stomp pas ma lane et donc j'ai un impact moindre. En jungle j'ai l'impression d'être un peu meilleur paradoxalement (je lis assez bien le jeux dans mes games du moins), mais je suis pas sur que ca me permette de prendre 2 divisions.
On va essayer, mais de ce que je vois, va falloir tryhard très fort pour chopper le plat avant la fin de la s3.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ce qui me gène le plus avec Darius, c'est que je ne comprends toujours pas quoi Build pour réduire ses Dégâts.

L'Armure ne réduit pas son passif, ni son Ultimate. Et ça fait déjà pas mal de Dommages.

Du coup, dans le doute, je prends la plupart du temps des Hp et de la Régen' Hp, et j'essaye d'éviter d'aller le titiller trop longtemps.
Et t'as raison, darius il frappe en true damage et pas du tout en %hp (pas comme ces putains de vayne).

Je pense que la pire compo a affronter pour un tank, c'est darius top, elise jungle, vayne bot, brand mid.
Paye ton inneficacité.
Olala Brand mid /fear.

C'est pas parce que Brand deal en % hp que c'est effrayant à affronter pour un tank. Tu sers beaucoup plus les fesses quand ya un Zed en face avec botrk/lw/bc.
Citation :
Publié par Skyter
Je viens d'enchainer quelque ranked aujaurd'hui (j'en avais fais qu'une depuis mon passage en Gold II), et je crois que j'ai concrètement pas le niveau pour aller plus loin. Ca me saoule parce que j'essais de m'améliorer et de réfléchir une fois en jeux, je mute all et je spam les pings, je participe au map control mais concretement j'arrive pas à faire la différence sur des mooves solo, ou trop rarement, je stomp pas ma lane et donc j'ai un impact moindre. En jungle j'ai l'impression d'être un peu meilleur paradoxalement (je lis assez bien le jeux dans mes games du moins), mais je suis pas sur que ca me permette de prendre 2 divisions.
On va essayer, mais de ce que je vois, va falloir tryhard très fort pour chopper le plat avant la fin de la s3.
Yep tu fais des moves chelou mais t'as une bonne vision du jeu
Message supprimé par son auteur.
Pas tant que ça mais ca a au moins le mérite d'être un pick qui reste +/- menaçant pour un tank (même si tu verras rarement le void staff sur une elise jungle). C'est toujours mieux que Brand à ce niveau là.

D'ailleurs je me pose la question : le e de Shyvana ca marche que pour les attaques de Shyvana ou pour toutes les attaques sur la cible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés