Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoldStone
Là, le truc ce que si t'es déçu par la jungle, tu vas retourner au mid. Et quand tu seras déçu par le mid, tu n'auras nul par où aller.

Je te conseil de jouer tout les rôles.
Bof j'aime bien avoir un main role en fait. JE pense garder la jungle, et évidemment jouer autre chose en normal etc, pour connaitre les MU, les trades à chaque level pour chaque lane etc... mais j'aime bien la jungler et je fait plutot de bonne game, là je viens de loose mais on a eu une dc qui nous a vraiment empecher de snowball. ^^
Parlant de ça, Malphite top, ça se sort contre quoi ? Le truc a peu de sustain, peu de dégâts sans ult, il rely bcp sur son boulier, son harass est super chère..
Mais il a aussi le meilleur skin du jeu, et la meilleure blague associée, alors..
Citation :
Publié par ecce homo
Renekton ça défonce darius early, et garen ça le zone bien.
Non. Les deux MU sont équivalents. Post 6 c'est tjrs équivalent pour Renek/Darius et Garen aussi sauf que tu peux rush hexdrinker pour counter Garen.
Citation :
Publié par ecce homo
Renekton ça défonce darius early, et garen ça le zone bien.
Darius stomp Renek pré-4.
Après c'est even jusqu'au 6-7 puis adieu Darius
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Parlant de ça, Malphite top, ça se sort contre quoi ? Le truc a peu de sustain, peu de dégâts sans ult, il rely bcp sur son boulier, son harass est super chère..
Mais il a aussi le meilleur skin du jeu, et la meilleure blague associée, alors..
Tu sous-estimes la bête. Sors le contre un Jax ou un Tryndamere tu verras, mais même sans ça, évite juste les conneries AP type Elise/Vlad/Rumble et y'a moyen qu'il fasse grave le taff que ce soit en 1v1, en 2v2, en teamfight, ou même pour push. Ca va notamment demander une bonne gestion de ton laning au début (et surtout de ta mana) mais ça vaut le coup si t'arrives à sortir un bon farm.
Malphite c'est solide atm, sans mauvais jeu de mots.
Citation :
Publié par Mormuth
Darius stomp Renek pré-4.
Après c'est even jusqu'au 6-7 puis adieu Darius
Non, non il va passer lv 2 avant à tous les coup, il push et sustain et à par si tu outplay totalement le renekton à lui coller des free Q, t'es perdant à trade avec lui.

Post 6 c'est très compliqué renekton peut facilement le all in alors que darius doit profiter d'un bon harass pour enchaîner.
Maah rengar c'est tellement bon contre une team qui ne sait absolument pas gérer le splitpush

J'ai fait inhib top + la turret nexus (yen avait qu'une que j'avait peté plus tôt, ils avaient leurs autres turrets d'inhib et tout par cotnre") + nexus (le tout en une fois) en X peke en tournant autour avec les 5 sur moi, puis flash au bon moment pour dodge sona ult +j4 et admirer les acclamations de ma team.

Il nous restais que l'inhib au mid, eux étaient 5 et venaient de 4-0 ma team, ils croyaient push jusqu'a la win mais non <3
Citation :
Publié par ecce homo
Non, non il va passer lv 2 avant à tous les coup, il push et sustain et à par si tu outplay totalement le renekton à lui coller des free Q, t'es perdant à trade avec lui.

Post 6 c'est très compliqué renekton peut facilement le all in alors que darius doit profiter d'un bon harass pour enchaîner.
Tu défonces Renekton avec Darius au lvl 1 je comprends pas pourquoi il passera deux avant. T'as ton passif et ton q, lui il a même pas de rage.
Tu deviens perdant au trade q au lvl 5.
Citation :
Publié par Bakuha
Tu sous-estimes la bête. Sors le contre un Jax ou un Tryndamere tu verras, mais même sans ça, évite juste les conneries AP type Elise/Vlad/Rumble et y'a moyen qu'il fasse grave le taff que ce soit en 1v1, en 2v2, en teamfight, ou même pour push. Ca va notamment demander une bonne gestion de ton laning au début (et surtout de ta mana) mais ça vaut le coup si t'arrives à sortir un bon farm.
Malphite c'est solide atm, sans mauvais jeu de mots.
Malphite, c'est super contre Tryndamere. Nettement moins contre Jax : dégâts magiques et physiques, burst.
C'est pas spécialement fort contre trynda malphite. T'es vite oom contre un truc qui a un sustain de porc, tu peux jamais l'empêcher de farm et très rapidement le trynda gagnera les trade
J'adore les duo queue.
J'ai un Fiddle support dans ma team, plat IV, qui laisse le top a son pote duo Silver II.
Son pote pourri pick Lee contre un Jax Plat.

Guess what happened
Citation :
Publié par Mádeon
Dites, même si on est mauvais, à partir d'un nombre conséquent de game, on finit toujours pas monter non ?

http://www.lolking.net/summoner/euw/32081378#profile

Comment c'est possible ça ?
Ben le probleme c'est que quand tu joues que contre des nases tu "calques" un peu leur style de jeu. Je veux dire, tu joues 24/24 avec des mecs Bronze, t'as pas de point de repère. Je pense qu'il progressera bien plus vite en faisant des normales à jouer avec des mecs plus forts.

Bon ça reste très inquiétant on est d'accords ... Je cherche une explication sympa quoi
Message supprimé par son auteur.
Bah il joue avec comme runes :
15 AD, 13 AS, 0 armor, 0 rm, 0 lifesteal

Il start sans lame de Doran (et n'en fait pas du tout), il rush berzeker homeguard et lame d'infini sans lifesteal...

Paie tes handicaps énormes déjà juste pour commencer.

Tu changes rien que ça, il passe Silver ou presque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés