Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop suivi l'histoire avec Zafiro au top, mais de toute façon en silver, tu peux win ta lane avec n'importe quel champion contre n'importe quel autre champion. Je sors Trynda contre des Nasus, Teemo, Keyen, Riven et compagnie, ça passe toujours très bien.
Citation :
Publié par Mormuth
Tu défonces Renekton avec Darius au lvl 1 je comprends pas pourquoi il passera deux avant. T'as ton passif et ton q, lui il a même pas de rage.
Tu deviens perdant au trade q au lvl 5.
C'est simple, le sustain via l'empower et que si darius cherche la confrontation directe il est au corp à corp et se fait même outdamage et renekton sustain par dessus.

Ya aussi 1 seconde de différence niveau cd, donc encore une fois renekton a l'avantage, il peut se re-pauser plus tôt sur la lane, stack etc ..

En gros pour dominer renekton darius doit outplay et placer des free Q, renekton lui a juste à spam sont Q, à stack et à chercher la confrontation.

De plus on surestime beaucoup les dégâts du passif de darius, un stack lv 1 ça fait 16 damage.
Citation :
Publié par ecce homo
C'est simple, le sustain via l'empower et que si darius cherche la confrontation directe il est au corp à corp et se fait même outdamage et renekton sustain par dessus.

Ya aussi 1 seconde de différence niveau cd, donc encore une fois renekton a l'avantage, il peut se re-pauser plus tôt sur la lane, stack etc ..

En gros pour dominer renekton darius doit outplay et placer des free Q, renekton lui a juste à spam sont Q, à stack et à chercher la confrontation.

De plus on surestime beaucoup les dégâts du passif de darius, un stack lv 1 ça fait 16 damage.
Non non mais là tu dis des bétises désolé.

Au lvl 1 Darius viole Renekton.
Au lvl 2 Darius est encore devant.
Jvois pas comment tu peux considérer que tu l'outsustain via le q boosté au lvl 1. Ca va être vraiment le cas à partir du lvl 5, au lvl 4 avec son q lvl 2 il peut faire jeu à peu près égal mais en early c'est le renek qui doit faire gaffe, pas le darius.
Citation :
Publié par unurri
C'est pas spécialement fort contre trynda malphite. T'es vite oom contre un truc qui a un sustain de porc, tu peux jamais l'empêcher de farm et très rapidement le trynda gagnera les trade
T'es conscient qu'avec 1000G + ton E tu réduis son attaque spd de presque 60% ? Que tu augmentes ta propre armure et ton AD (je le joue hybrid pen pour abuser de ce sort en early) ? Tu rajoutes un cape solaire et je t'assure que tu deal assez si tu sors les popos de mana/hp il aura jamais le temps de regen si tu tiens la cadence. Tout ce qu'il peut faire c'est cheese au début parce que t'es limité par le sustain de ton start item.
Et ça n'ira qu'en s'améliorant une fois que tu sors le trio FH/solaire/Randuin mais bon là on sort du laning.
Non c'est absolument faux, le fait de toucher 6 creep + darius, boost le soin, les stacks, sous empower t'as un soin de 10% / damage / creep + 40% sur le champion, même un Q de darius max range, t'es un peu perdant au niveau damage/sustain, un Q low range t'es largement perdant.

Si le trade devient vraiment musclé et que renekton passe sous 50% life, on oublie bien souvent son vrai passif : + 50% de gain de fury, au lv 2 3 ça donne un renekton aux dégâts ravageur.

Après c'est mon expérience, c'est les deux champion que j'ai le plus joué top, j'ai aussi beaucoup joué le matchup avec sunaii, c'est peut être pas aussi tranché que ça et dans le meilleur des cas je suis près à dire que c'est un skill matchup avec un avantage pour renekton.
Citation :
Publié par Keyen
Il lance des rankeds comme on lancerai des normals, et il joue comme tel.
Je vois pas trop le soucis avec ça, je fais la même chose. Ranked ou normale, au final c'est le même jeu non? Vous faites une préparation psychologique avant de lancer des ranked? En fait je dirais même que ça devrait être l'inverse, en ranked si t'es low élo tu tombera avec et contre des merdes de ton niveau, pas besoin de trop se préparer (juste se préparer à la bêtise que tu vas voir en jeu et lire sur le tchat à la limite), alors qu'en normale game tu peux tomber contre tout et n'importe quoi, là faut faire un peu plus attention.

Mais bon, perso en ranked même si j'irais pas jusqu'à tester des first pick, je joue jamais trop sérieusement, je veux gagner bien sûr mais jamais j'irais me foutre la pression juste parce que c'est une ranked, c'est le meilleur moyen de mal jouer ça.
Citation :
Publié par ecce homo
Non c'est absolument faux, le fait de toucher 6 creep + darius, boost le soin, les stacks, sous empower t'as un soin de 10% / damage / creep + 40% sur le champion, même un Q de darius max range, t'es un peu perdant au niveau damage/sustain, un Q low range t'es largement perdant.

Si le trade devient vraiment musclé et que renekton passe sous 50% life, on oublie bien souvent son vrai passif : + 50% de gain de fury, au lv 2 3 ça donne un renekton aux dégâts ravageur.

Après c'est mon expérience, c'est les deux champion que j'ai le plus joué top, j'ai aussi beaucoup joué le matchup avec sunaii, c'est peut être pas aussi tranché que ça et dans le meilleur des cas je suis près à dire que c'est un skill matchup avec un avantage pour renekton.
On a pas mal try avec Taftaf et globalement Renekton sortait vainqueur à chaque fois en temporisant l'early (sauf une fois où j'ai réussi à l'all in comme un boss)

Dernière modification par Mormuth ; 23/09/2013 à 01h27.
Bon, j'avais rien de mieux a foutre, et j'avais pas sommeil.

Soon challenger.

Fizz etait un putain de flamer, bien content de pas l'avoir eu avec moi.
Il etait meme pas capable d'utiliser son lichbane comme il faut.
D'ailleurs on s'est fait babysit, mais d'une force.
5 au bot a mon lvl6, tranquille.
J'ai juste mangé 3 ulti dans la tronches avant de crever.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 823x701
Poids : 643,3 Ko
ID : 205313  
Je me suis fais rape au top avec Jax contre un Rene.
Je vois pas ce que je pouvais faire, je perdais tous les trade, le mec me met 50 creeps et 3 level dans la vue

Bon je me suis rattrapé sur le farm solo derrière, puis j'ai Bork Trinity donc je suis devenu cancer Jax et on a gagné mais bon.

Je capte pas ce que je pouvais faire en lane sérieux...
Zz les diam 1, srsly Im diam 5. Je viens de me faire éclater en jungle, le mec m'a counter gank à chaque fois.

Mormuth je crois que je vais devoir céder et apprendre à jouer Elise après cette déculottée.

Dernière modification par P.R ; 23/09/2013 à 02h04.
Citation :
Publié par Mormuth
Si tu t'attends à des résultats rapides tu vas être déçu
Rien à foutre en fait de Elise, tu sais pourquoi mon petit Mormuth ?
JE VIENS DE UP D3 HUE HUE D5 => D3 EZ BABY

Sinon, mon good karma est toujours présent : je me tape un jax top D1 qui choppe le fb + 2 vagues d'avance avec Renekton, np bot ils ont une vayne Silver 5. Pendant ce temps Kassa me carry Et j'ai même bien joué pour une fois !

Dernière modification par P.R ; 23/09/2013 à 02h40.
Citation :
Publié par P.R
Rien à foutre en fait de Elise, tu sais pourquoi mon petit Mormuth ?
JE VIENS DE UP D3 HUE HUE D5 => D3 EZ BABY
Hahaha
J'ai lu ton post et ces lettres se sont imprimées dans mon esprit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trololocat

Je capte pas ce que je pouvais faire en lane sérieux...

Jamais pick jax si tu connais pas ton machup, et ne jamais le pick dans le matchup trop défavorable, en l'occurrence renekton peut te mettre au fond assez facilement à la moindre erreur.

Comment jouer dans ce cas là ? ultra safe, ne pas donner de gold inutilement, prier pour que ta team gagne largement et espérer pouvoir free farm grace à ça

passé un certain level( je dirai que ça devient vraiment visible à partir du lv 11 ), à gold égal tu 1v1 renekton assez facilement. ( le truc c'est que tu as rarement autant de gold que le croco )
C'est plus un cap de stuff qu'un cap d'XP je trouve.
Après avec Jax tfaçon dès que t'as botrk ou trinité + tabis + randuin tu peux 1v1 n'importe quel bruiser quelquesoit l'avance qu'il a sur toi en terme de stuff (sauf Darius)
Citation :
Publié par Stakhanov
C'est aussi ultra squishy. C'est plus le pick du relou de base qui veut pas crever en lane mais finira certainement par mourir en tf.

après c'est rigolo face à zed.
Kayle est un petit peu horriblement forte en teamfight, m'enfin pourquoi pas.
Game ultra difficile à remporter cette fois, l'adc en face nous a mis une misère monumentale, heureusement que ses mates étaient assez cons pour qu'on puisse profiter de leur erreurs et leur arracher la victoire mais ça aura duré plus d'une heure et la victoire n'était jamais certaine vu le nombre de TF qu'on a perdu en end game à cause de cet adc overfed (heureusement qu'on avait eu leur inihb' assez tôt et que les minions on fait tous le taff ensuite).
Vu le nombre de lp un peu plus important que j'ai gagné avec cette victoire je regarde le profil de cet adc et je vois qu'il est gold V, hors dans ma team on est des low silver/bronze. Je comprends mieux pourquoi on a autant serré les fesses, mais wtf le MM quoi.

Au moins ça prouve que même un gold ne peut visiblement pas complètement carry une game quand il joue avec des bronzes/silvers, trop d'erreurs et de throw de tous les côtés à un moment ça ne pardonne plus quand la mort dure 1 minute. Il a bien ragé à la fin de la game, je le comprends un peu le pauvre. ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés