Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais FUUUUUUUUU
Faut croire que brancher son cerveau à midi c'est trop dur hein ? Je bouffe la Nida comme pas permis, elle est totalement unskill et fail ses spear à 99%, mais non notre jungle est mauvais comme pas permis, notre top aussi, la Elise adverse gank BIEN contrairement à notre VI qui eux, se la joue pussy quoi... Et EVIDEMMENT ya QUE quand je meurs que ma team se dit "tiens si on engageait ?" Notre Leona se fait 100% grab par Blitz Et j'ai plus de gold que tout le monde. Même le corki legendary (merci les creep) malgré qu'ils aient eu 3 drake minimum...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ziggs 22.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,54 Mo
ID : 205325  
Zhonya > Lichbane mais ouais, y a des parties plus dures à gagner que d'autres et Ziggs n'est pas vraiment le genre de personnages qui peut 1v5.
Citation :
Publié par Stakhanov
C'est aussi ultra squishy. C'est plus le pick du relou de base qui veut pas crever en lane mais finira certainement par mourir en tf.

après c'est rigolo face à zed.
J'avais pas vu ^^ Kayle est juste monstrueuse en teamfight de par ses énormes dégats de zone et de la manière dont elle peut renverser un fight avec son R, simplement en immunisant celui qui se prend le burst du focus d'en face.
Citation :
Publié par Silver Squeez
bof en fait tu max le E, tu détruits ta lane, puis après tu loupes ton bump mais osef t'as juste à placer 3 E+R+ignite et t'as tué qqu'un.

Le pire c'est que ce sont les seuls champions qui m'amusent dans ce jeu, avec corki

Nous sommes des incompris. Moi aussi je ne m'amuse qu'avec Cho Gath en ratant tous mes skill shots mais c'est pas grave parceque je max E !
Citation :
Publié par Shua
Zhonya > Lichbane mais ouais, y a des parties plus dures à gagner que d'autres et Ziggs n'est pas vraiment le genre de personnages qui peut 1v5.
Edit ton message quand c'est du grand n'importe quoi comme ça stp
Bah à la base j'étais plutôt bien dans ma game donc j'avais pas besoin de rush Zhonya, limite j'aurais pas du faire le Void quoi... Et Ziggs justement, c'est très fort en 1v5, les gens savent pas se split et se prennent l'ulti de plein fouet, la seule chose dont j'avais besoin c'est d'un engage de Vi/Panthéon/Leona et ça passait crème. La par exemple sur le dernier tf, on voit Blitz qui fail grab, normalement on engageait, c'était gg quoi.

La rebelote, notre Garen dc pendant 5/10 min on a le temps de turtle etc... La Ahri est feed mais osef j'ai ma lichbane, je joue TF, je 2 shot n'importe qui, mais à chaque fois, on se fait engage comme des culs à coup de Wukong+Sejuani press R, et Ahri en mode je sais pas viser mais osef qui te fait 100-0 avec ulti+luciole (j'exagère mais c'est tout comme...). Notre Maokai engage comme un abruti en mode YOLO je saute dans le tas et on avise après.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 28.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,51 Mo
ID : 205327  
1er dodge en ranked de cette saison 3, mais la bordel je les aurais tué IRL.

First pick karthus revive/tp ( ok, sur le papier c'est beau dans les faits y'a zed en face donc il est totalement inutile ).
Je pick nasus top en face y'a wukong ( ça semble légitime il me fera pas grand chose et je suis en free farm ).
Et la... aatrox jungle, tryndamere jungle, master yi jungle. Oui, les 3 derniers picks ça.

Tin ça m'ennerve tellement .... Je suis proche de mon bo5 la mais des enfoirés me retardent encore et toujours, depuis hier je fais 40lp -> 70lp -> 40lp -> 70lp.
Je gagne tous mes matchs depuis ce matin, en faisant des scores de @!@ pourtant parfois : http://img4.hostingpics.net/pics/345769lol.png
De retour en Silver 1 du coup, peut-être vais-je enfin réussir à passer en gold
Citation :
Publié par Silver Squeez
Comment tu peux ne pas t'amuser avec Nasus sérieusement ? Le mec en face de toi te tape pendant 1m, il se dit "bon il commence à être low c'est cool !", t'appuie sur Q, tu regen 300 HP. Tu ressens tout le désespoir de ton adversaire, un véritable plaisir sadique. Après tu le vois sous sa tower, elle est à 1000 hp, il se dit "bon je vais la défendre !", puis t'arrive sous sa tower, tu l'AA, tu Q, le mec te tape, t'ignite, t'ultime, mais tu continue de la détruire et tu te barre comme si de rien n'était. Ensuite tu vois un minion et tu récupère tes HP.

C'est du pur sadisme, mais c'est vraiment plaisant comme personnage.
Y'a cet aspect là, qui est génial.

Et l'autre coté cool de Nasus, c'est qu'il y'a pas grand chose de plus satisfaisant dans ce jeu de que de tuer un mec avec un coup de buveuse. BOUM ! C'est tellement violent Le bruit qui va avec, l'animation ... Et en plus, ça sera +6 la prochaine

Ah si, y'a tuer un mec au shroom qui est assez satisfaisant aussi
Citation :
Publié par Trololocat
Ah si, y'a tuer un mec au shroom qui est assez satisfaisant aussi
À mon avis, les gens qui main Teemo doivent avoir des problèmes graves de sadisme ou autre
Moi ceux que je ne supporte pas ce sont les mecs qui, parce qu'ils ont fait quelques kills, commencent à prendre la grosse tête et se mettent à insulter tout le monde. Et ce sont généralement ces mêmes personnes qui, en late game, engagent des fights à 1v3 comme s'ils étaient Superman et flamme la team en disant ensuite " no help noobs " lorsqu'ils crèvent comme des merdes.
Message supprimé par son auteur.
En direct de Turquie : Ahri diamant qui joue avec ad/armor/aplvl/ms qui perd contre kennen mpen/armor/aplvl/ms au mid.
Je joue Aatrox contre Vlad avec un starter dégueu (je pensais que Kennen allait top donc j'ai start doran shield, worth it) je le tue au lvl 5 puis je crève sur le 4eme gank de leur Nasus au moment où j'all in Vlad (j'ai failli tuer les 2 quand même).
Shen jungle tue son 40 eme creep à 16 mn de jeu, je l'aurais pas vu top de la partie.
Ma bot lane Graves+ Taric s'en sort pas mal contre Ez+Sona, ils ont genre un kill d'avance.
Vers 25 mn de jeu on en voit 5 qui trainent vers notre mid, je suis sur la tour top, je leur dis de défendre (Ahri/Graves pour depush on a vu pire) -> Ahri ult in, Taric flash stun, Graves e in, Ahri se fait dépop, Graves meurt.
Shen m'ult moi.

Ah.
Bon ben c'est perdu

No more top : let's mid -> Ahri vs Kata, je ne sais pas comment est le match up, si tu passes par là Toro.

Bon Kata tp, je pense avoir l'avantage vu que j'ai ignite. Par contre ils ont Jax et ça ca fait chier

Edit : bon, j'ai 2 premade dans ma team et ya une premade en face aussi. La soloQ où sur 10 joueurs : 4 tag en solo fk yeah.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth

Edit : bon, j'ai 2 premade dans ma team et ya une premade en face aussi. La soloQ où sur 10 joueurs : 4 tag en solo fk yeah.
C'est que en Turquie ça, sur EUW j'ai jamais vu ?
Citation :
Publié par Shua
....
Quand t'as un Ziggs fed, prendre Raba, Lich, ca veut dire Os l'ap ou l'ad carry avec un A, un E, un proc liche et un proc passif.

Les dommages que tu deal AoE sont sales. Si tu mets mid life toute la team en face, tes mates auront beau être nuls, ils arriveront quand même à les tuer.
Un joueur de Ziggs sait se placer, et jouer de sa range pour être safe, le Zonya n'est pas primordial.
Citation :
Publié par Trize69
Un joueur de Ziggs sait se placer, et jouer de sa range pour être safe, le Zonya n'est pas primordial.
Ce qui est en contradiction avec le fait d'aller se coller pour taper tes aas chargées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés