Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Je n'arrive à rien avec tous les personnages que tu décris comme "pour joueur zéro skill", est-ce que j'ai un skill en négatif ?

Ou alors ton skill est trop élevé pour jouer ces personnages.
Ton niveau tend vers +l'infini, soit heureux !
Du coup ca pose un problème, comment faker peut-être considéré comme unskilled (vu qu'il joue ahri) ?

Vous connaitrez la réponse plus tard.

Sinon vi c'est vraiment horrible en ranked, les gens comprennent pas qu'elle a juste a faire son Q pour passer de la tour à 1/4 du terrain, sachant qu'avec ses mobility elle viens directement sur ta tronche via son R, du coup c'est un kill assuré si ta pas de flash, parce que oui, tu peux pas du tout interrup son ulti, tu la grab avec thresh, tu la flay, nada, c'est nyancat son truc.

Bon bah contre j'viens de remarquer que les root arrêtent son Q (en canalisation
Citation :
Publié par Lyk
Donc c'est cool, faut interdire ahri parce qu'elle est facile d'accès.
Non. Y'a des tas de persos faciles d'accès qui ne peuvent pas faire la game à eux tout seul après une game d'expérience.

[Modéré par Éraflure : tu sais quoi Zafiro, on va t'offrir un petit moment sans Noob Island pour que tu puisses récupérer ta bonne humeur légendaire. Ne nous remercie pas.]

Dernière modification par Éraflure ; 24/09/2013 à 01h32.
Message supprimé par son auteur.
Teemo support ( qui ne devait meme pas etre support, on avait déja un support ), qui prend heal ( normal ), qui non stop aa les creeps, donc moi, je ne peux juste pas farm, c'est trop chaud, avec ce poison de merde, la ! >_< Il ward pas, il tente des dives foireux .. Putain , merde quoi, il etait 5h du mat', comment peut il y avoir encore des trolls a cette heure la !!!
Vue la gueule des stuffs c'est du lowbronze, donc la méta...

J'connaissais pas le rush thornmail vs 4 AP. Ca marche bien apparemment, j'essaierai en game jolienne.
Je viens d'affronter la Botlane anti-jeu.

On a donc Taric/Ezreal, avec un Lee Sin Jungle, un Nunu Toplane avec une Tp, et une Wukong Mid avec une Tp. Le Taric start avec 3 Pinks, une dans notre premier bush, une dans le tribush, et une dans le bush supérieur qui fait la liaison.

Et on se fait dive sous les Tours à 5. Nunu qui prend l'agro, qui mange un creep, et les autres qui nous font notre fête.
Oh merde
upsy.png

Nvm : Elise support c'est vraiment rigolo, je pouvais 1v1 Zac/Cait/Zyra et la Kayle en m'y prenant bien je la mettais mid life sans qu'elle puisse riposter. Un beau champ (tous ces golds sans quint/item gold c'est sympa quand même)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elise amour.png
Taille : 1260x734
Poids : 1 023,2 Ko
ID : 205407  

Dernière modification par Mormuth ; 24/09/2013 à 13h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés