Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce que tu cites j'en ai déjà vu dans mes games (d'ailleurs Karma est sensée être jouée mid à la base) et si ça peut te rassurer, ça passait toujours assez bien. Quinn top j'ai même des souvenirs où elle était vraiment très fed (mais je l'a préfère au bot quand même, à moins d'avoir un mid/supp tanky en plus du jungler)

Bref, si tes mates jouent bien ça peut passer. Après si ils ont pris ça juste pour le lulz sans se soucier des mec en face... :/
C'est son second rôle support, depuis son rework. Même si dans la méta actuelle je pense qu'il est risqué de la jouer mid, elle a bel et bien été conçue pour ça lors de sa refonte.
Bah on les a défoncé. Quinn snowball ultra facilement au top, surtout contre garen, moi j'ai fed la bot lane, au mid karma faisait n'importe quoi mais np c'était gagné.

edit : wow par contre je passe de -8/+20 à -15/+8 ... Mon MMR a bien baissé, faut absolument que j'arrête de troll pick et que je reprenne mon rôle de jungle la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu joue contre des turques. Le niveau est probablement encore plus bas que dans les games de lyfe.
Je ne te permets pas de décrédibiliser le niveau du serveur turc. Bande de jaloux.
Citation :
Publié par Keyen
Tu joue contre des turques. Le niveau est probablement encore plus bas que dans les games de lyfe.
Challenger turc pls !

Pis côté gold EU c'est pas mieux hein, je me fais gank par J4 en early (j'affronte cho gath j'ai jax). Ca m'aura fait bouffer mon e (alors que j'ai pris le bump de j4 et que j'avais pas de point dans le q). J'ai chargé le stun pendant son dash, à l'arrivée j'ai stun aussi vite que possible -> j'avais + de ms que j4 (ou autant) -> il peut pas m'auto, je cours comme un débile et voila. Et je perds une demie wave d'xp parce que j'avais un peu push. Et cho pop 6 avant moi et je crève dessus.
Et je prends 8 kills après parce que fuck that
Première game, je prends lulu mid, je win contre la ahri en face (pire ahri du monde), seulement la différence entre notre jungler et le leur (lee, J4) fait que toutes les lane lose, je fini par lose aussi du coup.

Bon a vrai dire le pantheon avait tellement envie de gagner que de toute façon on aurait pas win, le mec a fini par se suicider à partir de 7min alors qu'on menait au score, dunno pourquoi, mais quelqu'un qui ulti bot lane en laissant la top lane free, qui va dive, genre solo (oui bah quand ta bot lane a pas de vie/mana tu vas pas la solliciter pour dive) et ce a pluseurs reprise, c'est juste un "vilain méchant"

Deuxième game j'aurais pas du lancer aussi vite, je retombe sur notre jungle, qui en faite main support, je lui laisse la place (grosse erreur), et part jungle avec lee.

On win l'early, mais malgré 50ping, et le fait qu'on voyait rammus arrivé pour gank, les mecs continuaient de push/harass loin de la tour, évidemment ca donne un kill, le seul soucis c'est qu'entre :

-Le kennen top qui a besoin d'aide contre pantheon
-La kata mid qui a besoin d'aide contre riven et qui part sur du full tanky aka cape solaire/tabi
-La bot lane qui se fait camp par le rammus, n'ayant lui aucun soucis à faire chier une seul lane vu que les autres domines
-Mes fails
-Une nouvelle fois un débile qui veut absolument pas jouer (ez)
On arrive a une game impossible a win, on avait aucun dommage (le kennen avec le protege bras, la kata avec une cottes de mail), quand a coté c'est riven/panth feed (enfin surtout panth pour le coup) et tristana qui remonte a coté du coup.

Bon après j'ai fais une normal avec sona et j'ai ownd la ahri en face en chaine, très content vu le nom de sa team "front national", take that bitch.
Bah après c'est un style de jeu + qu'autre chose le fait de dive ou pas dive, j'me suis déja retrouvé avec des teams qui osent pas diver 1 mec solo quand on a déja péter ses 4 mates.

J'trouve le jeu beaucoup plus jouissif quand on tente des trucs un peu wanégaine(Aucune idée de l'ortographe de ce mot) que de jouer "safe" (comme ils disent) sur une lane.

M'après les gouts les couleurs...
WTFFFFF

je suis gold V, j'ai jamais été à 0 lp (bon ok une fois mais je suis tout de suite remonté en BO3 pour Gold IV), j'ai un elo de gold V normal et dans ma team j'ai donc sion unranked, yi unranked et teemo "adc" full runes ap start mana crystal qui fait sa première ranked.

POUR-QUOI ?

c'était pire que du bronze le lvl.
Pourquoi je me retrouve avec ça ?

Alors qu'en face team normal, silver I/mid gold.....

Edit : ahaha game d'après je demande à ban fizz, "no, fizz is weak, he can't carry" kaaaaaay

Dernière modification par Sum'chat ; 24/09/2013 à 20h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés