Popipo Pipopopipo

Dernières publications

RSS
16 November 2024 à 15:23 - Messages
Honnêtement non. Ça n'avance pas et c'est littéralement de l'humour pipi caca pour le coup. L'impression qu'il n'y a aucu... Lire la suite
5 July 2024 à 08:47 - Messages
Demon Slayer c'est surtout hyper classique et sans surprise, après il faut lui reconnaitre ses qualités comme les combats de fo... Lire la suite
4 July 2024 à 13:24 - Messages
Honnêtement il vaut mieux apprendre comment fonctionne la nourriture que d'avoir un programme tout fait, avoir les bases ne p... Lire la suite
3 July 2024 à 18:13 - Messages
Compter les calories c'est pas forcément très pertinent, ça donne une idée mais ça a ses limites, par exemple : - les fibres, ... Lire la suite
8 March 2024 à 09:56 - Messages
R.I.P. monsieur la montagne d'oiseaux qui a bercé mon enfance, je n'oublierai jamais les mercredis devant le club Dorothée pour... Lire la suite
29 February 2024 à 13:08 - Messages
Je déconseille clairement les animes Persona, autant les jeux sont une tuerie autant là j'ai trouvé que ça ne passait pas bien ... Lire la suite
25 February 2024 à 10:02 - Messages
Un bon slip chauffant et le problème est réglé, si tu n'as pas les moyens tu peux toujours faire bouillir une casserole d'eau e... Lire la suite
7 January 2024 à 13:05 - Messages
Solo Leveling 1 : Assez déçu par ce premier épisode à vrai dire, c'était ultra basique et prévisible, aucune prise de risque..... Lire la suite
29 December 2023 à 19:00 - Messages
Perso ça ne me fera pas arrêter mon abonnement, 25€ par an pour la livraison gratuite + prime vidéo + les cadeaux que j'ai chaq... Lire la suite
Non ce n'est pas l'offre étudiant, c'est le prix normal pour Amazon Belgique :) sinon n'oubliez pas qu'il existe un partage fam... Lire la suite
5 November 2023 à 09:04 - Messages
J'ai vraiment du mal aussi avec JJK (Et ce depuis le début) parfois t'as un épisode sympa et puis après en fait on repasse au n... Lire la suite

Jeux

Popipo Pipopopipo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Popipo Pipopopipo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Popipo Pipopopipo n'a publié aucune critique de jeu.