Popipo Pipopopipo |
Dernières publications
16 November 2024 à 15:23 - Messages
Honnêtement non. Ça n'avance pas et c'est littéralement de l'humour pipi caca pour le coup. L'impression qu'il n'y a aucu... Lire la suite
5 July 2024 à 08:47 - Messages
Demon Slayer c'est surtout hyper classique et sans surprise, après il faut lui reconnaitre ses qualités comme les combats de fo... Lire la suite
4 July 2024 à 13:24 - Messages
Honnêtement il vaut mieux apprendre comment fonctionne la nourriture que d'avoir un programme tout fait, avoir les bases ne p... Lire la suite
3 July 2024 à 18:13 - Messages
Compter les calories c'est pas forcément très pertinent, ça donne une idée mais ça a ses limites, par exemple : - les fibres, ... Lire la suite
8 March 2024 à 09:56 - Messages
[Actu] Dragon Ball, Dr Slump, Sand Land : disparition d'Akira Toriyama à l'âge de 68 ans
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
R.I.P. monsieur la montagne d'oiseaux qui a bercé mon enfance, je n'oublierai jamais les mercredis devant le club Dorothée pour... Lire la suite
29 February 2024 à 13:08 - Messages
Je déconseille clairement les animes Persona, autant les jeux sont une tuerie autant là j'ai trouvé que ça ne passait pas bien ... Lire la suite
25 February 2024 à 10:02 - Messages
Un bon slip chauffant et le problème est réglé, si tu n'as pas les moyens tu peux toujours faire bouillir une casserole d'eau e... Lire la suite
7 January 2024 à 13:05 - Messages
Solo Leveling 1 : Assez déçu par ce premier épisode à vrai dire, c'était ultra basique et prévisible, aucune prise de risque..... Lire la suite
29 December 2023 à 19:00 - Messages
Perso ça ne me fera pas arrêter mon abonnement, 25€ par an pour la livraison gratuite + prime vidéo + les cadeaux que j'ai chaq... Lire la suite
Non ce n'est pas l'offre étudiant, c'est le prix normal pour Amazon Belgique :) sinon n'oubliez pas qu'il existe un partage fam... Lire la suite
5 November 2023 à 09:04 - Messages
J'ai vraiment du mal aussi avec JJK (Et ce depuis le début) parfois t'as un épisode sympa et puis après en fait on repasse au n... Lire la suite