Popipo Pipopopipo |
- »
Dernières publications

Je vous rejoins un peu pour Solo Leveling. C'est un anime que j'attends toutes les semaines et qui pourtant me déçoit 99% du t... Lire la suite
Ha j'avoue que je n'ai même pas fait attention, merci pour la précision.... Lire la suite

C'est possiblement à cause des taxes sur l'importation de Trump mais je ne suis pas un pro de la crypto.... Lire la suite

Honnêtement non. Ça n'avance pas et c'est littéralement de l'humour pipi caca pour le coup. L'impression qu'il n'y a aucu... Lire la suite

Demon Slayer c'est surtout hyper classique et sans surprise, après il faut lui reconnaitre ses qualités comme les combats de fo... Lire la suite

Honnêtement il vaut mieux apprendre comment fonctionne la nourriture que d'avoir un programme tout fait, avoir les bases ne p... Lire la suite

Compter les calories c'est pas forcément très pertinent, ça donne une idée mais ça a ses limites, par exemple : - les fibres, ... Lire la suite

[Actu] Dragon Ball, Dr Slump, Sand Land : disparition d'Akira Toriyama à l'âge de 68 ans
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
R.I.P. monsieur la montagne d'oiseaux qui a bercé mon enfance, je n'oublierai jamais les mercredis devant le club Dorothée pour... Lire la suite

Je déconseille clairement les animes Persona, autant les jeux sont une tuerie autant là j'ai trouvé que ça ne passait pas bien ... Lire la suite

Un bon slip chauffant et le problème est réglé, si tu n'as pas les moyens tu peux toujours faire bouillir une casserole d'eau e... Lire la suite

Solo Leveling 1 : Assez déçu par ce premier épisode à vrai dire, c'était ultra basique et prévisible, aucune prise de risque..... Lire la suite