Popipo Pipopopipo

Dernières publications

RSS
28 juin 2021 à 14:12 - Messages
Enfin fini Nanatsu no Taizai. Que dire... à part que c'était vraiment une purge, je ne retiendrai que les 2 premières saisons. ... Lire la suite
28 mai 2021 à 10:46 - Messages
Kimetsu no Yaiba - Mugen ressha-hen : Bon je suis très déçu par ce film, je ne comprends sincèrement pas comment ça peut êtr... Lire la suite
31 mars 2021 à 08:23 - Messages
EDIT : Me suis trompé de post comme un âne sorry j'ai vu le point noir j'ai répondu sans regarder en croyant être sur le fil gé... Lire la suite
26 mars 2021 à 15:15 - Messages
On parle du temps de jeu dans la boutique il me semble , vous aurez toujours accès aux abonnements d'1 / 3 / 6 mois avec les mo... Lire la suite
12 mars 2021 à 11:29 - Messages
Rien qui me tente dans cette saison printanière hormis Boku no Hero Academia 5, mais bon je ne peux pas trop me plaindre après ... Lire la suite
19 février 2021 à 10:24 - Messages
Vraiment déçu si ça se confirme pour le dernier patch 2.4.3 , peut-être que j'irai pour faire quelques arènes mais ça me refroi... Lire la suite
30 janvier 2021 à 13:09 - Messages
Petit bilan après quelques épisodes : Shingeki no Kyojin : C'est clairement l'anime que j'attends le plus chaque semaine, ce s... Lire la suite
23 décembre 2020 à 16:05 - Messages
Perso je l'ai acheté sans grande conviction , payant déjà l'abonnement pour Classic, je me suis dis pourquoi pas y jouer un peu... Lire la suite
11 décembre 2020 à 15:30 - Messages
L'hiver s'annonce pas mal surtout après une saison riche en déceptions (Mahouka, Higurashi..) Je vais suivre (Sans ordre de p... Lire la suite
12 octobre 2020 à 20:23 - Messages
Enfin fini Oregairu , je dois dire que c'était pas la meilleure saison , mais je suis satisfait de l'ending (Que je me suis fai... Lire la suite

Jeux

    Popipo Pipopopipo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Popipo Pipopopipo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Popipo Pipopopipo n'a publié aucune critique de jeu.