Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol mais y'a plein de mecs horribles en Gold aussi hein.
Regarde le nombre de joliens noobs en Gold, moi compris

Sinon j'ai eu un gros gros Corki dans ma team.
En face la Sona déco, donc ils sont en 2v1 bot.
Ils prennent la tour très vite, tout va bien, et là la Sona reco genre à 8 minutes truc du genre. Je check les farm: Ez outfarm le Corki de 20 creeps.

W t f.
je stop les ranked un moment, jsuis trapped vraiment loin, je viens de quitter une partie car aucun mec ne dit SS/ping, ma ward depop genre 5 seconde avant et je me fait gank 4vs1, et mes mate me disent : go unistall !
j'avais 40 creep de plus que darius et 20 de plus que notre adc !
Citation :
Publié par Anti.
je stop les ranked un moment, jsuis trapped vraiment loin, je viens de quitter une partie car aucun mec ne dit SS/ping, ma ward depop genre 5 seconde avant et je me fait gank 4vs1, et mes mate me disent : go unistall !
j'avais 40 creep de plus que darius et 20 de plus que notre adc !
Same, j'viens de leave en mode raf, parce que la bot lane c'est littéralement 3vs2 à cause du lee qui est venu genre 7 fois. la vayne on la défonce, on pouvait 3vs2 easy, mais le fiddle qui à refusé d'ult me flame constament alors que je lui dis que sa ward tel qu'elle est placé ne servais à rien, que le tri bush c'est plus intéressant à ward.

Le pire c'est on à la bot lane varus/fiddle on ding 6, blits est 4 vayne 5 lee 6 à 20% d'hp on à tout les deux nos ultis mais le mec refuse d'ult,(il pouvais il était dans un bush sans ward) il met un corbeau et se casse.

Puis 30 sec après il suicide en wardant, je suis loin "omg varus stop being a pussy "
Et pareil j'avais 70 cs quand la vayne en avait 35 ...

Ce jeu m'épuise je dois faire une pause.

Dernière modification par Sum'chat ; 23/09/2013 à 11h12.
De toute façon vous n'évoluerez pas dans ce jeux si vous gardez une attitude aussi négative.

Vous pouvez peut être trouver que vos mates ont de mauvais placements ou jouent mal de manière général, mais si vous ne parvenez pas à sortir de votre ligue c'est peut être que votre véritable niveau se situe actuellement dans cette ligue et que vous n'êtes au final pas meilleur qu'eux.

Le "skill" sur un champion intervient vraiment dans ce jeux dans les ligues bronze/silver, si vous voulez monter en gold il faudra travailler vos ping la discussion et la cohésion avec votre team, vous voulez monter platines ? Il faudra travailler votre map awareness, la pression sur les objectifs (tours, buff, dragon) vos placements en TF et ainsi de suite ...

Ca sert a rien de venir poser des screens et dire que vos mates sont nul, s'ils ont fail c'est aussi en partie de votre faute parce que vous n'avez pas su les informer suffisamment d'un danger, d'un mauvais placement ou autre et vous n'êtes au final pas meilleur qu'eux. Un jungler qui a plus de kill que d'assist en S3 et vient poster un screen en disant que ces mates sont nul montre juste qu'il a throw la game à lui tout seul en ne favorisant pas ses allié ... bref vous vous faites du mal ^^

Ca demande un peux de travail mais une fois que c'est rentré, on monte vite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ancestrle
De toute façon vous n'évoluerez pas dans ce jeux si vous gardez une attitude aussi négative.

Vous pouvez peut être trouver que vos mates ont de mauvais placements ou jouent mal de manière général, mais si vous ne parvenez pas à sortir de votre ligue c'est peut être que votre véritable niveau se situe actuellement dans cette ligue et que vous n'êtes au final pas meilleur qu'eux.

Le "skill" sur un champion intervient vraiment dans ce jeux dans les ligues bronze/silver, si vous voulez monter en gold il faudra travailler vos ping la discussion et la cohésion avec votre team, vous voulez monter platines ? Il faudra travailler votre map awareness, la pression sur les objectifs (tours, buff, dragon) vos placements en TF et ainsi de suite ...

Ca sert a rien de venir poser des screens et dire que vos mates sont nul, s'ils ont fail c'est aussi en partie de votre faute parce que vous n'avez pas su les informer suffisamment d'un danger, d'un mauvais placement ou autre et vous n'êtes au final pas meilleur qu'eux. Un jungler qui a plus de kill que d'assist en S3 et vient poster un screen en disant que ces mates sont nul montre juste qu'il a throw la game à lui tout seul en ne favorisant pas ses allié ... bref vous vous faites du mal ^^

Ca demande un peux de travail mais une fois que c'est rentré, on monte vite
Je sais pas si tu t’adressais à moi mais si c'est le cas :

Je sais que je suis à mon niveau, je vaux gold, pas plus. Donc je cherche plus à monter vu que j'ai atteins mon objectif principal.
Je n'ai pas annoncé que j'était meilleur de mes mates, sur un partie à 3/20+ ce serait un peu gros de dire que je n'ai pas feed aussi.
Je me plein de l'ambiance de flame dégueulasse qui règne en ranked qui m'a exaspéré et de l'incohérence des gens avec eux-même... cf le fiddle qui refuse de fight plusieurs fois lorsqu'on à l'avantage, meurt plus tard en m'insultant, et en se demandant pourquoi je suis pas venu le sauver 1vs3..
Il y a un endroit spécial en enfer pour ceux qui pick Kayle (j'viens de me retrouver contre cette saloperie alors que je jouais Zed parce qu'on m'a piqué la jungle ).
Le mec joue Zed et se plaint de Kayle, lmao. Tu finiras en enfer, toi aussi.

De mon côté je vais finir en enfer car je ne joue que des cancers champs totalement pétés et que je ne sais jouer que ça. Cho'Gath, GP, Malphite, Renekton, Warwick, Shen, Nasus et Zac. Ces personnages qui peuvent deal des dégâts monstrueux en ayant que du défensif et qui ne demandent pas de skill, pourquoi jouer autre chose ? J'ai 80% winrate sur tous ces champions, 20% avec les autres :s

J'ai FH spirit visage sunfire et je deal plus qu'un random AD sauf que j'ai les CC et le tanking. Pretty balanced
Citation :
Publié par Silver Squeez

De mon côté je vais finir en enfer car je ne joue que des cancers champs totalement pétés et que je ne sais jouer que ça. Cho'Gath, GP, Malphite, Renekton, Warwick, Shen, Nasus et Zac. Ces personnages qui peuvent deal des dégâts monstrueux en ayant que du défensif et qui ne demandent pas de skill, pourquoi jouer autre chose ? J'ai 80% winrate sur tous ces champions, 20% avec les autres :s

J'ai FH spirit visage sunfire et je deal plus qu'un random AD sauf que j'ai les CC et le tanking. Pretty balanced
Tu joues GP, t'es un vrai
Citation :
Publié par Momo'
Chogath c'est dur je trouve
bof en fait tu max le E, tu détruits ta lane, puis après tu loupes ton bump mais osef t'as juste à placer 3 E+R+ignite et t'as tué qqu'un.
Citation :
Tu peux jouer autre chose pour pouvoir t'amuser x)
Le pire c'est que ce sont les seuls champions qui m'amusent dans ce jeu, avec corki
Citation :
Publié par Silver Squeez
J'étais forcé d'aller mid et il était open, soit je le pickais et me faisais counter comme là, soit je le prenais pas et j'allais me le manger dans la gueule (sachant que moi j'ai jamais joué Kayle AP de ma vie).

J'veux juste jouer Vi jungle moi, mais y'a toujours un Jacky pour me piquer la jungle aujourd'hui
Citation :
Publié par Mormuth
Tu t'amuses avec gp et nasus ?
Oo
Comment tu peux ne pas t'amuser avec Nasus sérieusement ? Le mec en face de toi te tape pendant 1m, il se dit "bon il commence à être low c'est cool !", t'appuie sur Q, tu regen 300 HP. Tu ressens tout le désespoir de ton adversaire, un véritable plaisir sadique. Après tu le vois sous sa tower, elle est à 1000 hp, il se dit "bon je vais la défendre !", puis t'arrive sous sa tower, tu l'AA, tu Q, le mec te tape, t'ignite, t'ultime, mais tu continue de la détruire et tu te barre comme si de rien n'était. Ensuite tu vois un minion et tu récupère tes HP.

C'est du pur sadisme, mais c'est vraiment plaisant comme personnage.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je sais pas si tu t’adressais à moi ...
Non pas spécialement, comme l'a dit quelqu'un c'est un message qui revient de manière cyclique, je faisait juste un rafraichissement
Citation :
Publié par Silver Squeez
Comment tu peux ne pas t'amuser avec Nasus sérieusement ? Le mec en face de toi te tape pendant 1m, il se dit "bon il commence à être low c'est cool !", t'appuie sur Q, tu regen 300 HP. Tu ressens tout le désespoir de ton adversaire, un véritable plaisir sadique. Après tu le vois sous sa tower, elle est à 1000 hp, il se dit "bon je vais la défendre !", puis t'arrive sous sa tower, tu l'AA, tu Q, le mec te tape, t'ignite, t'ultime, mais tu continue de la détruire et tu te barre comme si de rien n'était. Ensuite tu vois un minion et tu récupère tes HP.

C'est du pur sadisme, mais c'est vraiment plaisant comme personnage.
Et après on dit que je suis un connard à jouer Elise :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés