Ancestrle

Dernières publications

RSS
29 January 2018 à 20:56 - Messages
Si j'ai bien compris c'est lié au jump cancel (avec le double saut) et il parait que c'est très simple mais pareil pour moi... Lire la suite
30 November 2015 à 13:26 - Messages
La roulade + vitesse et la carte qui te donne du lifesteal sur le scout c'est clairement les deux cartes à prendre par dessus... Lire la suite
26 November 2015 à 23:24 - Messages
Faut voir aussi qu'on a pas encore suffisamment de cartes pour tous les perso, c'est ce qui joue vraiment. J'ai eu la chance d... Lire la suite
Une cassie spe roulade + scout c'est super fort :) Bien meilleurs qu'une spe blast shot :o... Lire la suite
24 November 2015 à 10:38 - Messages
22 November 2015 à 14:01 - Messages
Bonjour à tous, Le concept de ce jeux me plait beaucoup :) Je me suis inscrit sur le site des la sortie mais pour l'instant ... Lire la suite
Merci beaucoup Jungle :D Non pas reçu la clé encore mais Jungle m'a prévenu que ça pouvais prendre du temps. A voir en milieu ... Lire la suite
C'est parfait ça fonctionne :) Merci beaucoup :)... Lire la suite
22 November 2015 à 14:01 - Messages
Bonjour à tous, Le concept de ce jeux me plait beaucoup :) Je me suis inscrit sur le site des la sortie mais pour l'instant ... Lire la suite
Merci beaucoup Jungle :D Non pas reçu la clé encore mais Jungle m'a prévenu que ça pouvais prendre du temps. A voir en milieu ... Lire la suite
C'est parfait ça fonctionne :) Merci beaucoup :)... Lire la suite
11 September 2014 à 16:50 - Messages
Même pour 5 mana ça reste très fort .... Le problème c'est pas de la sortir tôt, c'est de la sortir tout court. Puis 8 mana p... Lire la suite
Mouai, Tout de même dommage que Leeroy trinque alors que c'est les cartes à combo qui sont autour qui méritent un changement, ... Lire la suite
Ils peuvent QQ même le busard 3/2 à 5 mana ça reste le moteur de pioche le plus puissant du jeux. Je sais pas si les gens réal... Lire la suite
11 September 2014 à 11:09 - Messages
Bon ben c'est un peux mieux contre Zoo par contre Hunter toujours aussi intouchable en pal contrôle. Je lâche l'affaire pour c... Lire la suite
10 September 2014 à 13:10 - Messages
Hier j'ai vu quelque chose d’intéressant sur le stream de dog. En gros cut les deux harvest golem pour 2 unstable ghoul ... Lire la suite
9 September 2014 à 12:16 - Messages
@SiQ Je suis assez d'accord pour Acolyte, ça m'arrive de moins en moins souvent de faire de la value avec ce qu'il y a sur le ... Lire la suite

Jeux

Ancestrle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ancestrle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ancestrle n'a publié aucune critique de jeu.