Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ce qui me gène le plus avec Darius, c'est que je ne comprends toujours pas quoi Build pour réduire ses Dégâts.

L'Armure ne réduit pas son passif, ni son Ultimate. Et ça fait déjà pas mal de Dommages.

Du coup, dans le doute, je prends la plupart du temps des Hp et de la Régen' Hp, et j'essaye d'éviter d'aller le titiller trop longtemps.
Il te faut un mix de PV et d'armure. Tu peux pas vraiment ignorer ses dégâts physiques si t'es à portée.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, mormuth, tu te rend bien compte qu'entre une elise qui va partir, au moins sur ancien golem, et un brand, qui sera mid, qui va build full ap avec option liandry, qui va probablement sortir void staff, et qui vire 8% des hp max sur TOUS ses sorts (et pas hp actuel/hp manquant toutes les 6 sec), en tant que tank, j'aurai quand meme plus tendance a fondre contre le brand, hein?
Qui va prendre l'option liandry, qui vire 8% des hp max sur son passif (en 4s) et qui joue Brand. Oui si tu bouges pas ou que le Brand ne meure jamais tu ferais mieux de te méfier du Brand.

Sauf que Brand atm c'est pas mobile et ca a pas tant de dégats que ça pour compenser ce manque de mobilité.
Ca aurait été Malzahar je dis pas mais alors Brand en duel face à un tank c'est franchement pas ce qui m'effraierait le plus.

I.E : je parle pas uniquement de l'aspect "dégats du personnage face au tank en mode dps poteau" mais de la force du pick globalement.
Ma ranked du jour. J'ai trouvé un Malzahar pire que moi, le Amumu a failli se suicider sur ma lane, mais bon osef j'ai afk brain et juste farm. Si on regarde les gold on constate que le farm>all vu que malgré les 4 kills+assist de Caitlyn ya que 100 gold d'écart.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nidalee 24.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,50 Mo
ID : 205299  
Pourquoi à chaque fois que y'a un Kass dans ma team c'est Gérard Jugnot dans un costume de Kassadin

Le mec build Mejai en 1/1/0 et ignite les doubles de Yorick, op.

/ff
Citation :
Publié par Keyen
Ah. Darius ayant des dégats dans la moyenne.

Intéressant, une fois de plus, zafiro.
oui , dans la moyenne .

Attend je te la refais :
Mana !
Q : 210 + 0.7AD à 315 +1.05 AD aoe
w :200% attaque de base , en gros une double attaque en une
R :340 +0.75 AD ET si tu arrives à stack 6 hemorage et que l'autre ne fuit pas et que tu ne t'ai pas fais CC( ) 680+1.5 AD en brut.

passif : 7.2+0.06 AD par seconde pendant 5 seconde , stackable fois 5 , ce qui donne au maximum 180 +1.5 AD . Ce qui est énorme n'est-ce pas (jk) , et j'espère que tu frappes des mannequins , parce que pour te laisser en placer 5 stacks , et attendre 5 autre secondes , on t'as déjà CC 3 fois ou tu es mort.

A côté on a Garen :
Pas de mana!
Q :130 +1.4 AD total , vire les slows, boost la vitesse de déplacement, met un silence de 2.5sec.
Tu préfères le w de Darius ?
E:360+3.3AD aoe en 3secondes .
Tu préfères le Q de Darius?
R:525+ 1dommage par 2.5 HP manquant.
Ok, il reset pas et ne frappe pas en brut . Par contre on peut s'en servir tout de suite et pas attendre des stack d'hemmorage .

Renekton :
Pas de mana !
Q :180+0.8AD à 270+1.2AD ET soigne Renekton de 20 à 40% des dommages
Darius Q OP.
w : 90+1.5AD total +0.75sec à 135+2.25AD total+1.5sec stun.
Rien a voir avec le W de Darius n'est-ce pas ?
E: hooo un double dash ! 150+0.9AD par dash et boosté il shred 35% l'armure en zone et inflige 225+1.35AD à la place.
R: 100 +0.1AP pendant 15 seconde en zone ! Pas besoin de t'expliquer à quel point ça fait mal dans un TF.
Bonus : 600 HP avec ça et des muscles plus gros.

En plus c'est cool , ces deux là sont largement plus solides que Darius et à des années lumière de sa mobilité en TF .

Le seul moyen que je vois de le rendre viable actuellemnt, c'est de prendre un team qui tourne (stratégiquement parlant) autour de lui et de le stuff de façon à profiter de ses ratios et avoir ulti qui peut réellement effrayer une team entière...donc comme un carry .

Dernière modification par Zafiro ; 22/09/2013 à 20h02.
Si tu veux comparer les spells de champion tu peux inclure le fait que le W de Darius se refresh TRES rapidement sur une cible qui saigne.
Le fait qu'il a de la mana mais que ses sorts coutent très peu en mana ( ya que l'ulti qui coute vraiment cher), le fait que le W réduise l'as ennemi aussi.
Et si t'arrives pas à placer l'ulti de Darius avec 4 stack mini en lane Zafiro c'est que t'as un sérieux problème avec le personnage. Q e auto w q ca fait déja 4 charges.

Le perso est fine atm, c'est quand même un bon gros casseur de bruiser qui peel très bien pour son adc. Il a de grosses difficultés à engage et à récuperer de la mobilité pré-teamfight (parce que si y a plus de deux champions qui saignent t'es rapide quand même avec le passif) mais c'est pas son rôle donc ca va. C'est un excellent champion contre les compos dive je pense (juste via son grab+slow qui est affreux contre les bruisers type jax/irelia).
Pour que le W se refresh rapidement, il faut des stacks , et si tu veux des stack bha.. faut W .

Non mais ok , en lane, tu peux t'arranger pour mettre 4 stack, mais c'est de la faute de l'autre en face parce qu'il aura fait une erreur ou alors tu te ballades avec phage+boot swiftness ou un objet à boost en vitesse voire flash.
Mais en général , la plupart des Top te pissent au visage tellement il n'en n'ont rien à faire de toi ET seulement dès que tu pop 6 commencent à jouer un peu plus prudemment ; ou alors ont déjà tellement d'avance qu'ils rigolent .

Et si en late le mana ne se fait pas "trop" sentir , en early, t'as vite faite d'être incapable de suivre le rythme par manque de mana.

Mais la lane c'est pas le pire , c'est vraiment les TF qui, pour moi, le rendent injouable.
ça saute de partout , les slows t'en prend plein la tronche , barriere,shield et bonus HP qui pop d'un coup , Hard CC en masse.
C'est juste pas gérable avec un bourrin à pied qui ne tank rien....
Pour le coup Darius tu peux faire un build 3 items full def, un item semi-def et un item off et il reste ultra dangereux.

Sunfire/randuin/SV/malmortius/lw ou BC HF.
Full def ça fait quand même unstoppable force, pour peu que l'ap ne soit pas un problème, ça te fait un darius qui va survivre 10 ans en Tf et enchainer tout le monde après avoir bien stack
Oui si le malmortius est pas nécessaire faire un frozen heart c'est assez insane. 40% cdr, un montant d'armure monstrueux et tu spam ton q et ton w, ca fait des trous à la longue.
J'me suis dis que jungler était peut être mon role en fait, donc je me lance (j'avais déjà fais ca avant de revenir sur la midlane, on verra bien. ^^)

Pour l'instant j'ai fais une bonne game avec Vi, on verra pour la suite.
Citation :
Publié par Skyter
J'me suis dis que jungler était peut être mon role en fait, donc je me lance (j'avais déjà fais ca avant de revenir sur la midlane, on verra bien. ^^)

Pour l'instant j'ai fais une bonne game avec Vi, on verra pour la suite.
Là, le truc ce que si t'es déçu par la jungle, tu vas retourner au mid. Et quand tu seras déçu par le mid, tu n'auras nul par où aller.

Je te conseil de jouer tout les rôles.
Message supprimé par son auteur.
36gquf.jpg
C'est complètement injouable. Heureusement que je jouais Annie et que j'avais juste à spam azer et mettre un ou deux stun tibbers /cône de flame dans le tas pour gagner.
Et visiblement on était 3 dans la game dans le même cas , moi , ma Leona et le lee sin d'en face.

RIOT pense acheter des serveurs un jour ?

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 22/09/2013 à 21h09.
Citation :
Publié par Zafiro
[
LOL keyen . T'as déjà jouer top une fois pour dire ça?
T'as été beaucoup trop loin sur ce coup, tu passe du mec qui dit des conneries gentiment au mec qui mérite des baffes. Zafiro, pls.

J'veux dire t'as clairement aucune expérience sur ce jeu, t'as 10k parties, t'arrive pas à sortir de la pire zone du jeu où tu peux jouer avec les deux mains dans le caleçon, tu sais pas te stuff, t'es celui qui build hydra BT sur darius, évite d'être agressif dans ce genre de cas.
Citation :
Publié par Zafiro
RIOT pense acheter des serveurs un jour ?
Ils sont bourrés de tunes, on moins de joueurs que Dota 2, et on beaucoup moins de serveurs et de performances dessus. CQFD.

Victime de leurs succès, ça commence à faire pas mal d'années déjà.
Citation :
Publié par Zafiro
Mais en général , la plupart des Top te pissent au visage tellement il n'en n'ont rien à faire de toi ET seulement dès que tu pop 6 commencent à jouer un peu plus prudemment ; ou alors ont déjà tellement d'avance qu'ils rigolent .

Zafiro je suis pas bon en Theory crafting par contre ça c'est completement faux puisque Darius gagne presque tous les trade même pre-6. Honnetement même Rengar all-in level 2 selon les creeps autour il peut rip :/
Citation :
Publié par Silver Squeez
évite d'être agressif dans ce genre de cas.
En même temps, tout le monde est agressif et condescendant sur ce forum, et encore plus sur ce thread, et je doute qu'il y ai un lien avec le niveau de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés