Ah. Darius ayant des dégats dans la moyenne.
Intéressant, une fois de plus, zafiro.
oui , dans la moyenne .
Attend je te la refais :
Mana !
Q : 210 + 0.7AD à 315 +1.05 AD aoe
w :200% attaque de base , en gros une double attaque en une
R :340 +0.75 AD ET si tu arrives à stack 6 hemorage et que l'autre ne fuit pas et que tu ne t'ai pas fais CC(

) 680+1.5 AD en brut.
passif : 7.2+0.06 AD par seconde pendant 5 seconde , stackable fois 5 , ce qui donne au maximum 180 +1.5 AD . Ce qui est énorme n'est-ce pas (jk) , et j'espère que tu frappes des mannequins , parce que pour te laisser en placer 5 stacks , et attendre 5 autre secondes , on t'as déjà CC 3 fois ou tu es mort.
A côté on a Garen :
Pas de mana!
Q :130 +1.4 AD total , vire les slows, boost la vitesse de déplacement, met un silence de 2.5sec.
Tu préfères le w de Darius ?
E:360+3.3AD aoe en 3secondes .
Tu préfères le Q de Darius?
R:525+ 1dommage par 2.5 HP manquant.
Ok, il reset pas et ne frappe pas en brut . Par contre on peut s'en servir tout de suite et pas attendre des stack d'hemmorage .
Renekton :
Pas de mana !
Q :180+0.8AD à 270+1.2AD ET soigne Renekton de 20 à 40% des dommages
Darius Q OP.
w : 90+1.5AD total +0.75sec à 135+2.25AD total+1.5sec stun.
Rien a voir avec le W de Darius n'est-ce pas ?
E: hooo un double dash ! 150+0.9AD par dash et boosté il shred 35% l'armure en zone et inflige 225+1.35AD à la place.
R: 100 +0.1AP pendant 15 seconde en zone !

Pas besoin de t'expliquer à quel point ça fait mal dans un TF.
Bonus : 600 HP avec ça et des muscles plus gros.
En plus c'est cool , ces deux là sont largement plus solides que Darius et à des années lumière de sa mobilité en TF .
Le seul moyen que je vois de le rendre viable actuellemnt, c'est de prendre un team qui tourne (stratégiquement parlant) autour de lui et de le stuff de façon à profiter de ses ratios et avoir ulti qui peut réellement effrayer une team entière...donc comme un carry .