Lao LeeAnn

Dernières publications

RSS
22 août 2015 à 09:31 - Messages
C'est difficile d'admettre qu'il est indélicat d'appliquer des règles rétroactives ? Je suis tout à fait pour retirer les r... Lire la suite
"Oh, il y a des récompenses, mais tu les auras pas parce que, avant même qu'on les annonce, tu as enfreint la règle qu'on a p... Lire la suite
La sanction fait partie de la règle. Le problême c'est pas qu'il y ait une punition, c'est d'en rajouter une nouvelle en cour... Lire la suite
2 août 2014 à 15:49 - Messages
D'un autre côté, il faut quand même qu'un champion avec des mécaniques plus difficiles puisse offrir quelque chose d'unique s... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun lien entre le skillcap et les possibilités qu'offre un personnage, je n'ai pas dit non ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 11:34 - Messages
25 juin 2014 à 19:22 - Messages
Damn. Voila qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Mon post signifie : Il y a une différence entre équilibrer un champio... Lire la suite
Une autre question du même genre alors. Quel sens y a-t-il à pouvoir s'ulti soi-même si ce n'est avantageux dans aucun ca... Lire la suite
Le Zhonya c'est un actif d'objet qui va en complément de ton kit pour temporiser et que tu peux avoir sur n'importe quel per... Lire la suite
24 juin 2014 à 21:59 - Messages
Ou comment faire un champion avec 0.05% d'utilisation.... Lire la suite
4 avril 2014 à 21:20 - Messages
C'est plus une question d'image qu'autre chose. :x La 3v3 n'est pas si mal conçue, c'est juste à la mode de se le dire entre ... Lire la suite
10 mars 2014 à 13:11 - Messages
Pour augmenter la vitesse d'eclosion : - Utiliser l'aura d'éclosion ( obtensible auprès de pierce hanlov si tu as toute les ... Lire la suite
28 février 2014 à 18:31 - Messages
Ce Muplodocus m'a l'air tout droit sortis du plus sordide cercle des enfers. Je pense que je vais copier. :p Edit : D'après to... Lire la suite
28 février 2014 à 01:54 - Messages
Je pense qu'il y a effectivement des jungler hippopotames, parce que j'aime bien les hippopotames. Sinon c'est peut être un peu... Lire la suite
24 février 2014 à 15:56 - Messages
Je ne pense pas que ce soit si bas. :x Il me semble que c'est plutôt vers 1/1300 avec masuda+chroma. En tout cas ça l'était d... Lire la suite
Non non tu as raison, my bad. Je ne savais pas qu'ils avaient augmenté le taux de shiny à ce points. :x... Lire la suite

Jeux

    Lao LeeAnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lao LeeAnn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lao LeeAnn n'a publié aucune critique de jeu.