Myrk' |
Dernières publications

C'est plus facile de trouver des choses quand tu sais déjà ce que tu cherches. Un screen n'est pas une photographie, tu ... Lire la suite

Faudrait-il pas parler de mâles et de femelles, les genres étant des constructions sociales y'a aucune raison pour qu'ils aient... Lire la suite

[Actu] Ubisoft renouvelle son premier cercle, afin de faire évoluer sa « culture d'entreprise »
Forum Ubisoft Entertainment
Forum Ubisoft Entertainment
y'a pas de racisme inversé ou de sexisme inversé, ils s'appliquent à toutes les races à tous les sexes.... Lire la suite

Cette fâcheuse tendance à croire impossible qu'une bonne cause soit soutenue par des cons ... ... Lire la suite

Bonjour mes très chers amis, je cherche des musiques avec des paroles parlées dedans 🤔.
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Dans ce genre là ? https://www.youtube.com/watch?v=1-xIBeg3XsY... Lire la suite

ça dépend où tu mets le curseur en fait, pour moi c'était clairement un jeu fastfood.... Lire la suite

[Actu] Blizzard esquisse le patch 8.1 de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Mais wow ça a toujours été de la merde, du bon vieux theme park bien rodé pour les masses, c'est pas pour rien que c'est LE m... Lire la suite

Il en faut pour tous les goûts, oui y'a un coté fast-food, parce que de toute façon l'immense majorité des joueurs ne veule... Lire la suite

Parceque personne veut faire du pvp ;)... Lire la suite

Si c'est pas un sophisme ça ... Et quand bien même, depuis quand faut croire à ce qu'on raconte quand on cherche à déstab... Lire la suite
Jeux
Myrk' joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |