[Actu] Ubisoft renouvelle son premier cercle, afin de faire évoluer sa « culture d'entreprise »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuryu
Okay donc les Français et les Québécois sont tous des queutards si on suit ta généralisation, ce qui est ridicule vu ta tentative de faire un procès aux deux cultures.
Je parle de moeurs c'est dire des codes sociaux usuels qu'on retrouve souvent dans un pays/zone géographique

Ce n'est pas un procès à charge /décharge de société
Citation :
Publié par Ismène
Waoow, Griveaux et d'autres non plus ne comprenaient pas :lol

Ashraf marrié, qui fait un enfant à ,une autre femme sans lui annoncer sa situation, normal qu'elle tombe des nues, et c'est ça qui est honteux. Je me demande souvent ce qu'on apprend aux gens en France pour ne pas voir des choses dégueullasses aussi évidentes.

Seulement un cas particulier ? La minimisation des problèmes est une technique bien connue.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...xuel-instagram

Des Tatiana ouvertes n'ont pas de problèmes avec ça, et bien aller les voir directement les Tatiana mais ne nous faites pas perdre notre temps.
Il semble surtout qu'Ashraf s'est servi de sa notoriété a UBI pour abuser d'une fan d'assassin creed...
Citation :
Publié par Airman


Ahh ca c'est bas comme move

Une autre source raconte comme Mehay refuse de parler anglais pour exclure les anglophones exprès, derrière il les insulte même en français.
Il est dit " En dehors de Dumont, je dirai que Stephane est la principale raison de leur départ
Il refuse de parler en anglais pour sortir les gens des conversations et les insulter devant eux en se disant qu'ils ne comprennent la langue française.
Ah mais non ça c'est normal désolé. Et il faut replacer dans le contexte du Québec.
La langue obligatoire au travail c'est le français, et partout, ou que l'on aille, les anglais nous emmerdent. Ils suffit qu'il y ai UN anglais dans un meeting pour que tous les francophones parlent anglais, on leur met des cours gratuits à disposition, on paye des enseignants, et ils s'en foutent.

À un moment, qu'ils aillent se faire voir et apprennent la langue, c'est notre droit de travailler en français.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 17/08/2020 à 23h45.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah mais non ça c'est normal désolé. Et il faut replacer dans le contexte du Québec.
La langue obligatoire au travail c'est le français, et partout, ou que l'on aille, les anglais nous emmerdent. Ils suffit qu'il y ai UN anglais dans un meeting pour que tous les francophones parlent anglais, on leur met des cours gratuits à disposition, on paye des enseignants, et ils s'en foutent.

À un moment, qu'ils aillent se faire voir et apprennent la langue, c'est notre droit de travailler en français.
T'as mal compris
Il se sert du fait que les autres à coté ne comprennent pas le français pour les insulter devant eux, très bas comme move.
Et on parle d'ubisoft ici, pas d'autres compagnies qui si c'est le cas, auront leur propre histoire partagée par les journalistes aussi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C"est effectivement un autre problème
Le coup de la langue que tu comprends pas est utilisé par tous oui ! Et bien sur que des français ont du en être victimes ailleurs je ne le nie pas, mais bon la on reste sur la firme pour pas être trop HS
Citation :
Publié par Ismène
...
Des bigames y en toujours eue des mec ou des nana qui vive deux ou trois vie différente et c'est interdis en France et aux Québec, donc qu'Ashraf ai mentis a sont amante c'est moche mais que dire c'est pas le premier ni le dernier.

Perso je ne le connait pas, n’ayant jamais suivie Ubisoft, je sais pas si c'est la pire des crapule ou un gars sympa bon apparemment ça reste tout de même une personne qui a profité de sa notoriété, ce n'est pas glorieux non plus.



Sinon oui des femmes peuvent tout a fait être capable d'abus sexuel sur des hommes ou des femmes, ou des mineurs, Et même une nénette qui fait 1m25.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
...
La dessus même si c'est un autre problème je suis d'accord c'est la minorité qui fait silence, et font l'effort de parler français, surtout si ils doivent bosser avec des francophones, ou ils dégagent, purée les alsaciens sont moins relous

Au final ça créer un climat délétère c'est pas sein non plus. Le pire si tu fait sa dans un groupe composer d'anglais il vont ce foutre de toi.

Après il y a qu'il une différence entre parler uniquement français dans une réunion et refuser catégoriquement de parler anglais par pédanterie et méchanceté
Citation :
Publié par lemagefou
Des bigames y en toujours eue des mec ou des nana qui vive deux ou trois vie différente et c'est interdis en France et aux Québec, donc qu'Ashraf ai mentis a sont amante c'est moche mais que dire c'est pas le premier ni le dernier.

Perso je ne le connait pas, n’ayant jamais suivie Ubisoft, je sais pas si c'est la pire des crapule ou un gars sympa bon apparemment ça reste tout de même une personne qui a profité de sa notoriété, ce n'est pas glorieux non plus.



Sinon oui des femmes peuvent tout a fait être capable d'abus sexuel sur des hommes ou des femmes, ou des mineurs, Et même une nénette qui fait 1m25.



La dessus même si c'est un autre problème je suis d'accord c'est la minorité qui fait silence, et font l'effort de parler français, surtout si ils doivent bosser avec des francophones, ou ils dégagent, purée les alsaciens sont moins relous

Au final ça créer un climat délétère c'est pas sein non plus. Le pire si tu fait sa dans un groupe composer d'anglais il vont ce foutre de toi.
C'est pas de la polygamie ou je ne sais quoi mais un abus de pouvoir
Citation :
Ashraf Ismail est accusé par une salariée d’avoir menti sur sa situation maritale et d’avoir profité de son statut pour avoir des relations extraconjugales. Courant juin, il avait annoncé prendre du recul. Dans un tweet, il se disait « profondément désolé pour tous ceux qui ont été blessés ».
https://www.20minutes.fr/high-tech/2...t-chez-ubisoft

Citation :
It's not clear whether Ubisoft's investigations found other incidents of misconduct or wrongdoing, but it's important to note that he wasn't fired for "cheating on his wife" - he met the fan through his position as a Ubisoft public figure and director of Assassin's Creed

- Jason Schreier (@jasonschreier) August 14, 2020
La maintenant c'est plus clair.

Citation :
Sinon oui des femmes peuvent tout a fait être capable d'abus sexuel sur des hommes ou des femmes, ou des mineurs, Et même une nénette qui fait 1m25.
Racisme inversé, sexisme inversé.
effectivement j'avais encore en tête le message d'ismene ou elle parle des
Citation :
des codes sociaux usuels
Bref

Si je m'en tien au lien que tu as fourni et ce que je lis ici, la et la qui corrobore la même chose, et en étant objectif.

le seul fait c'est qu'Ashraf est accusé d’avoir menti sur sa situation maritale, ce n'est pas un crime d'avoir des relations extra conjugales la seule chose qu'il ait violé c'est son serment de fidélité. Son amante aurait appris que ce type avait une femme voici le message :

Citation :
This person is married. When he starts a relationship with you, know he's married. This is why he doesn't want to talk on the phone or facetime or have things sent to his home. His marriage has been confirmed by 3 people. I was with him for a year on and off before finding out

Cette personne est mariée. Quand il commence une relation avec vous, sachez qu'il est marié. C'est pourquoi il ne veut pas parler au téléphone ou en face-à-face ou se faire envoyer des choses à son domicile. Son mariage a été confirmé par 3 personnes. J'étais avec lui pendant un an avant de le découvrir.

Twitter
Donc un an, le mec avais une amante, c'est d'un banal en faite.

Après avoir qu'il ai eu abus de pouvoir ou qu'il ait participé aux exactions de ses collègues ça cela reste bien sur du ressort de la justice. Le reste c'est de l'amalgame, à moins qu'ils y aient de nouvelles informations allant dans ce sens.


Attention je reprends juste les faits et je ne minimise aucunement que tout ceci reste grave, je comprends que Mme Porter Bridges l'amante, et probablement dévaster et je comprends sa colère, Mme Ashraf peut demander le divorce et la garde des enfants, qu'il va devoir filer des pensions alimentaires, surtout s'il a fait un gosse avec son amante, mais à part le licenciement et probablement un black listage dans l'industrie du jeu vidéo, le reste est somme toute mérité.


Concernant le racisme sexisme inverser je ne vois pas le soucis, cela existe c'est tout.

Dernière modification par lemagefou ; 18/08/2020 à 03h20.
Oui sauf qu'ismene se trompe, je remets la une dernière fois

Citation :
It's not clear whether Ubisoft's investigations found other incidents of misconduct or wrongdoing, but it's important to note that he wasn't fired for "cheating on his wife" - he met the fan through his position as a Ubisoft public figure and director of Assassin's Creed

- Jason Schreier (@jasonschreier) August 14, 2020
Donc l'affaire est close de ce coté.
Citation :
Publié par Airman
Oui sauf qu'ismene se trompe, je remets la une dernière fois


Donc l'affaire est close de ce coté.
Ce n'est pas si simple. Il a rencontré la fille en question à l'E3 et a discuté avec elle (ainsi qu'avec une autre personne avec qui elle était) jusqu'à la fermeture du salon. Il lui a ensuite demandé son numéro et ils ont eu un rendez-vous galant, suite auquel leur relation a débuté.

Oui, il l'a rencontré dans le cadre de son travail. Oui, il s'est immédiatement présenté à elle comme le directeur d'Assassin's Creed Origins (elle avait un tatouage de la licence dans le dos). Cependant, je ne dirais pas qu'il a "abusé de sa fonction" pour cela : il n'a eu aucune relation professionnelle avec elle (elle n'était pas streameuse ni journaliste) et ne lui a rien fait miroiter en ce sens.

En revanche, comme le dit Jason Schreier, on ne sait pas si Ubisoft n'a pas trouvé d'autres cas problématiques lors de ses investigations.
Citation :
Publié par Alandring
Ce n'est pas si simple. Il a rencontré la fille en question à l'E3 et a discuté avec elle (ainsi qu'avec une autre personne avec qui elle était) jusqu'à la fermeture du salon. Il lui a ensuite demandé son numéro et ils ont eu un rendez-vous galant, suite auquel leur relation a débuté.

Oui, il l'a rencontré dans le cadre de son travail. Oui, il s'est immédiatement présenté à elle comme le directeur d'Assassin's Creed Origins (elle avait un tatouage de la licence dans le dos). Cependant, je ne dirais pas qu'il a "abusé de sa fonction" pour cela : il n'a eu aucune relation professionnelle avec elle (elle n'était pas streameuse ni journaliste) et ne lui a rien fait miroiter en ce sens.

En revanche, comme le dit Jason Schreier, on ne sait pas si Ubisoft n'a pas trouvé d'autres cas problématiques lors de ses investigations.
Regarde cet article
https://www.gamasutra.com/view/news/...llegations.php
Ca explique bien la situation
Citation :
“If someone is routinely seeking out partners who are 8-18 years younger than them and fans of theirs, that person is seeking out people they can take advantage of. They are abusing their position of power,“ she later tweeted. “It's not rape, but that does not make it okay.”
En anglais certes mais ça rejoint ce que je dis. C'est pas un cheat random avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec UBI et ses jeux.
Aussi on dit pas que le gars a commis un crime hyper grave et tout, personne n'a dit ça
Si ça se trouve il trouvera un autre boulot ailleurs d'ici quelques jours.

Faut juste clarifier les choses et pas se tromper. Aussi y a des allégations bien plus grave que cet épisode.
Citation :
Publié par Airman
Ca explique bien la situation
Ça explique quoi ? C'est pas un viol mais quand même un peu ?
C'est une relation consensuelle entre adultes.
Citation :
Publié par Elric
Ça explique quoi ? C'est pas un viol mais quand même un peu ?
C'est une relation consensuelle entre adultes.
Personne n'a parlé de viol pour ashraf...
Citation :
Publié par Airman
Regarde cet article
https://www.gamasutra.com/view/news/...llegations.php
Ca explique bien la situation
J'ai fait beaucoup mieux que de lire un random article : j'ai lu le témoignage de la fille en question. Extrait choisi :
Citation :
We walked from The Hudson up to La Brea and Santa Monica Blvd, then decided to get an Uber to his hotel. He made sure I was sober (I had had two vodka sodas), asked many times if I was sober enough to make decisions, etc. He was very careful about me being sober enough to decide whether or not I wanted to go with him. I was sober enough, I went with him, we had sex, I stayed the night at his hotel. It was consensual. He did not assault me. I have never accused him of assaulting me. The next day, I went home.
Googletrad :
Citation :
Nous avons marché de l'Hudson jusqu'à La Brea et Santa Monica Blvd, puis avons décidé de prendre un Uber jusqu'à son hôtel. Il s'est assuré que j'étais sobre (j'avais bu deux sodas à la vodka), a demandé à plusieurs reprises si j'étais assez sobre pour prendre des décisions, etc. Il faisait très attention à ce que je sois assez sobre pour décider si je voulais ou non l'accompagner. J'étais assez sobre, je suis allé avec lui, nous avons fait l'amour, j'ai passé la nuit à son hôtel. C'était consensuel. Il ne m'a pas agressé. Je ne l'ai jamais accusé de m'avoir agressé. Le lendemain, je suis rentré chez moi.
Si tu désires discuter des fautes commises, faisons-le sur la base de ce témoignage, si cela te va. Il y a plein de trucs problématiques dedans, mais rien qui, à mon sens, ait quoi que ce soit à voir avec Ubisoft.
Citation :
Publié par Airman
Regarde cet article
https://www.gamasutra.com/view/news/...llegations.php
Ca explique bien la situation
Ce truc là c'est rien de plus ni rien de moins que de la police de la morale.

Les gens sont : majeurs, consentants, ils ont le droit d'être attirés par l'uniforme
Qu'on leur foute la paix.
Citation :
Publié par Elric
"It's not rape, but that does not make it okay."
Le mot est lâché et le sous-entendu est là.
bha perso je suis d'accord avec elle : çà n'a rien a voir avec un viol, elle le précise, mais çà reste moralement dégueu quoi.

Moralement dégueu veut pas dire condamnable hein ( ou tu vas encore jump the gun sur legifrance...), çà en fait juste un gros trou duc qui profite de son aura.

j'ai compris la citation du dessus comme çà moi, du moins.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha perso je suis d'accord avec elle : çà n'a rien a voir avec un viol, elle le précise, mais çà reste moralement dégueu quoi.

Moralement dégueu veut pas dire condamnable hein ( ou tu vas encore jump the gun sur legifrance...), çà en fait juste un gros trou duc qui profite de son aura.

j'ai compris la citation du dessus comme çà moi, du moins.
Avec quelqu'un qui a tatoué du assassin creed sur sa peau dixit son témoignage
Bref CQFD dossier clos pour moi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
À un moment, qu'ils aillent se faire voir et apprennent la langue, c'est notre droit de travailler en français.
D'un autre coté, au Canada, les québécois c'est les seuls qui parlent ni anglais ni français.
Citation :
Publié par Airman
Avec quelqu'un qui a tatoué du assassin creed sur sa peau dixit son témoignage
Bref CQFD dossier clos pour moi.
Ca s'appelle une groupie, plus rare dans les jeux videos que dans le milieu de la musique, mais ça a toujours existé.

Je connais bein une groupie de Kev Adams lol il est trop l'homme parfait pour elle et ne sois pas jaloux comme ça stp
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Moralement dégueu veut pas dire condamnable hein ( ou tu vas encore jump the gun sur legifrance...), çà en fait juste un gros trou duc qui profite de son aura.
Quand je lis "moralement dégueu" je comprends "moralement dégueulasse" et pas "condamnable".
Mais qu'est-ce qui est "moralement dégueu" du coup ? Que le type ait oublié de lui dire qu'il était marié et qu'il se tapait tout ce qu'il pouvait ou qu'il ait couché avec elle alors qu'elle était fan de son travail ?
Parce que c'est bien le second qui présenté comme un problème et si elle prend soin de préciser que ça n'était pas un viol elle rend les deux situations similaires en terme de gravité.
Citation :
Publié par Elric
Mais qu'est-ce qui est "moralement dégueu" du coup ? Que le type ait oublié de lui dire qu'il était marié et qu'il se tapait tout ce qu'il pouvait ou qu'il ait couché avec elle alors qu'elle était fan de son travail ?
Bha euh les deux ?

J'ai bossé avec des mecs comme çà, mariés, avec enfants, qui dès qu'ils voient une culotte DOIVENT se la taper( fallait les couvrir quand madame appelait au taff parce qu'ils avaient mytho qu'ils étaient en poste ce jour là ), et ranapeter du reste...Bha même si ils sont sympa en dehors, j'ai toujours considéré çà comme un comportement de connard.

La miss est pas mieux, une groupie comme le dis Ismène.

De mon point de vue, c'est moralement dégueu pour madame Ashraf, la cocue dans l'histoire.

Et je suis un putain de celib endurci qui vit seul depuis 25ans hein(j'en ai 45, je suis mieux seul que mal accompagné ).

Bref, comme pas mal, je vais pas épiloguer, si Ubi fait du menage dans ses queutard et ses pratiques , et que la compagnie en sort grandie, çà sera déjà pas un mal...

Si en plus ils en profitent pour se calmer sur les MTX, je m'en plaindrais pas non plus (mais, là, je pense que je rève).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés