Zoïs |
Dernières publications

haha XDDDD le weed 420 ignite it XDDDDD guyse i smoke le weed evry day XDD... Lire la suite

Non c'est une estimation donnée par le site dont on ne sait rien. Et je vois pas le problème avec annie top.... Lire la suite

http://www.lolking.net/summoner/na/19209176#matches Il a l'air de faire iceborn à chaque fois + du tank ou de l'AP. Je sais... Lire la suite

Ha bon, 39% tu sers toujours à rien ?... Lire la suite

Envoie 12 € et tu verras :merci:... Lire la suite

Eve si tu sais ce que tu fais c'est free elo à ce niveau (en jungle). Sinon, en mid un truc qui a de l'aoe, pas trop demandan... Lire la suite

Y'a un challenger NA qui joue au pad et qui bouge la caméra avec les flèches directionnelles :D... Lire la suite
Oui. Le farm au Q pour stack l'ap c'est du bonus, spam Q sur un type ça a tendance à picoter.... Lire la suite

Aatrox marche bien. Tu prends le dunk niveau 1 et tu lui dunk dessus, puis au pop lvl 2 tu prends le W, tu le stack, tu le pass... Lire la suite
Yep cf je sais plus quel match de groupe des worlds où un mundo a kill 2 ou 3 fois un ryze en 1v1. Quand il est sous la tour du... Lire la suite

Ca a un peu tendance à me faire cringe les cosplays, surtout quand ils imitent les persos ^^' Mais le mundo et le udyr étaient... Lire la suite

Tu parles du lucian qui s'est fait OS plusieurs fois de suite à partir du niveau 6 en lane ? :D... Lire la suite