[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
4.18 : https://leagueoflegends.jeuxonline.i...Nouvelle=46004
4.19 : https://leagueoflegends.jeuxonline.i...Nouvelle=46286

4.20 : pré-saison 2015
Dernières modifications :
(Voir) 19/11/2014 12:37:46 : E C K (+)
(Voir) (Comparer)31/10/2014 02:11:07 : Éraflure (modération)
(Voir) (Comparer)27/10/2014 20:14:24 : ramedala (Simple faute d’orthographe)
C'est un autre jeu... Le nombre de changements, c'est impressionnant. Hâte de tester ça!

Dernière modification par Bya ; 10/10/2014 à 07h58.
" Upgrade Smite to Quick Smite. Quick Smite has reduced cooldown - has further reduced cooldown when you kill large monsters and grants bonus gold if you use it on the monsters in the enemy jungle."

Ya 50 sec de CD et -10 sec a chaque gros monstres tué, donc 40 max en fait (sauf fail).
Ya du epic nunu couterjungling de retour j'ai l'impression :3
Je vous présente la raison pour laquelle Lee Sin sera encore une fois pété en S5!

Pièce jointe 233064

T'es censé faire comment pour lui survivre quand il a cet item? Que ce soit quand il gank ou il invade? Shaco aussi va être fun

Qui vivra verra, y'a quand même pas mal de changements intéressants mais je suis très méfiant.
Ghostcrawler qui rejoint Riot, peut de temps après on a un nouveau camp de jungle sous la forme d'un crabe qui se ballade dans la rivière. Coincidence? Je ne crois pas.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Si j'ai bien compris le powerup près des gros monstres donnera de la vision, c'est pas plus mal pour empêcher les vieux face checks "pour voir si ils font nash".

Sinon la Warmog sur Mundo, certes un peu moins d'hp mais la regen de bâtard.
OMG, j'ai que ça à dire.

La S5 va me refaire aimer la jungle je pense.

Tellement de changements, tellement de bonnes choses en prévision. J'ai hâte de voir ça en pratique.
Message supprimé par son auteur.
Le dragon va enfin avoir une autre bonne raison de le faire le plus souvent possible

Si j'ai bien compris, les blue/red buff vont pop a seulement 2.30 minutes ? Et si je ne me trompe pas, il y a des gros monstres qui sont apparu. Peut être que le nouveau Sion est fait pour la prochaine saison
Message supprimé par son auteur.
ressortir mon singed sera plaisant, si son buff ultime lui donne quelque chose de vraiment utile.

Sinon pour tous les mécontents des junglers, le feral disparait, donc fini les afk farm jungler, ça criera moins au loup de jamais avoir de gank
wtf :l

ils changent totalement le jeu


les bonus sur nash et drk, les "runes" qui te buffent dans la river, les shields de la tour..








je suis pas forcément contre dans l'absolu et ça reste à voir mais je comprends pas trop la nécessité de tous ces petits trucs qui me semblent gadget... Ca rend le jeu plus compliqué sans le rendre forcément plus riche, au risque même de l'appauvrir :l
Je disais donc sur l'autre sujet que ce que j'attendais de la S5, c'était des changements importants comme à chaque saison.
On est servis

Et comme d'autres, je vais peut être rejouer jungler.
Wahoo, la map va être beaucoup plus vivante !

On se retrouve avec un moba qui gagne clairement en originalité et qui commence aussi a s'imprégner des bons côtés de Dota 2 (Regen en %base, runes).

Seul bémol pour moi : comme chaque saison, focus quasi exclusif sur les junglers et aucune particularité pour la toplane vraiment introduite T-T

Meilleure évolution du jeu depuis sa sortie ?
Citation :
Publié par Skeite
Vous savez pas c'est vers quand qu'on aura la traduction en français ? Car je comprends pas vraiment tout en fait.
qu'est ce que tu veux de traduit ? Le poste du dev qui explique ce qu'il a changé grosso merdo pour ce premier patch pré-saison ?



ps : ah ces gens qui ne parlent pas la langue de l'empire, comment vont-ils survivre
Citation :
Publié par Malison
Wow, j'espère que les changements leakés sur Kennen et Quinn (qui n'auraient pas dû apparaître sur ces notes) seront au moins testés, ça m'a l'air super sympa.
Ouais, au moins testé, parce que je suis pas convaincu que Quinn ait besoin d'un tel nerf à la hache.
Enfin on verra avec les nouvelles statistiques de base et /lvl des champions. Je suis pas sûr d'avoir bien compris.
Citation :
Publié par Malison
Wow, j'espère que les changements leakés sur Kennen et Quinn (qui n'auraient pas dû apparaître sur ces notes) seront au moins testés, ça m'a l'air super sympa.
Non seulement kennen. Je joue quinn et c'était clairement un nerf early ( là où tu pouvais ultra bully le gars en face de toi ) :

La durée du blind réduite sur les premiers niveaux du pouvoir, même si c'est le pouvoir que tu max en premier, ça réduit considérablement ton pouvoir de trade contre certains héros vu que tu utilises le E pour bully.

La perte de l'exécution sur l'ultimate n'aurait pas été combler par le seul fait de pouvoir se transformer comme on veut a la fin, surtout qu'elle perd en combat speed.

En gros, c'etait un énorme coup de hache dans le dos.
Citation :
Publié par Gokudo
Non seulement kennen. Je joue quinn et c'était clairement un nerf early ( là où tu pouvais ultra bully le gars en face de toi ) :

La durée du blind réduite sur les premiers niveaux du pouvoir, même si c'est le pouvoir que tu max en premier, ça réduit considérablement ton pouvoir de trade contre certains héros vu que tu utilises le E pour bully.

La perte de l'exécution sur l'ultimate n'aurait pas été combler par le seul fait de pouvoir se transformer comme on veut a la fin, surtout qu'elle perd en combat speed.

En gros, c'etait un énorme coup de hache dans le dos.
Je joue aussi Quinn, et la forme d'oiseau est exceptionnelle en escarmouche et en mobilité.
Franchement, pouvoir l'utiliser avec un tel timer, ça peut favoriser le 1v1 et le split push. En gros, ça accentuerait le côté unique du personnage.
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Parle pour toi.
Les vrais maxent E
oui je faisais ca aussi au début, ca donne un peu plus de potentiel d'harass mais un peu moins de trade. ( l'augmentation des dégâts et le scaling de ce sort sont risible, il n'y a que la réduction du cd qui présente un intérêt) alors que de l'autre côté avec un blind de 1.5 sec toutes les 7 sec(sans cdr) , tu as tendance a te faire respecter par pas mal de top.

Mais du coup, ca aurait été encore pire pour ceux qui max Vault( E).

Citation :
Je joue aussi Quinn, et la forme d'oiseau est exceptionnelle en escarmouche et en mobilité.
Franchement, pouvoir l'utiliser avec un tel timer, ça peut favoriser le 1v1 et le split push. En gros, ça accentuerait le côté unique du personnage.
Oui ca favorise le 1v1 au lvl 16 et on m'enleve ma capacité de 1v2 à partir du lvl 6. Sans compter qu'ils auraient réduit la vitesse de déplacement en combat ....
Personnellement sans l'execution, je vois même pas comment je peux finir mes adversaires directs et snowball ma lane.
Sans compter qu'avant d'avoir Heightened Senses maxé, c'est quand même pas terrible niveau dps valor, vu qu'on perd harrier.

Dernière modification par Gokudo ; 10/10/2014 à 11h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés