Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
4.18 : https://leagueoflegends.jeuxonline.i...Nouvelle=46004
4.19 : https://leagueoflegends.jeuxonline.i...Nouvelle=46286 4.20 : pré-saison 2015 |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un autre jeu... Le nombre de changements, c'est impressionnant. Hâte de tester ça!
Dernière modification par Bya ; 10/10/2014 à 07h58. |
![]() |
|
|
Je vous présente la raison pour laquelle Lee Sin sera encore une fois pété en S5!
Pièce jointe 233064 T'es censé faire comment pour lui survivre quand il a cet item? Que ce soit quand il gank ou il invade? Shaco aussi va être fun ![]() Qui vivra verra, y'a quand même pas mal de changements intéressants mais je suis très méfiant. Ghostcrawler qui rejoint Riot, peut de temps après on a un nouveau camp de jungle sous la forme d'un crabe qui se ballade dans la rivière. Coincidence? Je ne crois pas. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19. |
![]() |
|
|
Vous savez pas c'est vers quand qu'on aura la traduction en français ? Car je comprends pas vraiment tout en fait.
|
![]() |
|
|
Perso, je vois Elise qui va venir, te faire un gros Q humain, son araignée humaine, son smite, et son gros Q araignée parce que t'es low.
|
![]() |
|
|
OMG, j'ai que ça à dire.
La S5 va me refaire aimer la jungle je pense. Tellement de changements, tellement de bonnes choses en prévision. J'ai hâte de voir ça en pratique. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
omg omg omg omg
|
![]() |
|
|
Wow, j'espère que les changements leakés sur Kennen et Quinn (qui n'auraient pas dû apparaître sur ces notes) seront au moins testés, ça m'a l'air super sympa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les vrais maxent E ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas l'article dispo en français ? C'est long
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Le truc des runes et tout ça, ça peut être sympa mais ça me semblait pas nécessaire, une refonte de la toplane aurait été mieux imo
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|