Le Duc |
Dernières publications

Salut les potos, Le topic est peut-être pas idéal mais j'ai pas trouvé bien mieux. J'ai besoin d'un vélo à utiliser en ville m... Lire la suite

Je pense que ton avis est biaisé parce que tu joues trop avec le meilleur twitch monde...... Lire la suite

j'ai justement regardé l'interview de yellowstar je trouve qu'il s'exprime assez justement... Lire la suite

excellent merci beaucoup personne n'avait pensé à utilisé google trad héhé que t'es malin... Lire la suite

souventfervor oui (sauf vs olaf où tu joues stormraider, et y a quand même certains tank où thunderlord est mieux sans doute) e... Lire la suite

je pense pas que maîtrisée ça soit le mot pour la macro d'anx :))... Lire la suite

Le w de la tristana mérite un permaban. je crois que je comprends le message tho :p edit : nvm elle prends pas de q sur son ... Lire la suite

J'étais pas du tout hypé pour ces worlds... Je suis rentré chez moi et je me suis callé devant anw vs rox :amour: :amour:... Lire la suite
srx? putain de merde je vais devoir tout mater :D j'espère que qu'anx roule sur G2, après je sais pas si je suis derrière clg... Lire la suite

Faut dire que c'est pas facile...... Lire la suite

oui tear sur ez IG quand tu veux kite triforce le reste du temps surtout quand y a bcp de range en face du coup en génér... Lire la suite