Le Duc

Dernières publications

RSS
6 février 2017 à 02:53 - Messages
Salut les potos, Le topic est peut-être pas idéal mais j'ai pas trouvé bien mieux. J'ai besoin d'un vélo à utiliser en ville m... Lire la suite
16 novembre 2016 à 17:09 - Messages
Je pense que ton avis est biaisé parce que tu joues trop avec le meilleur twitch monde...... Lire la suite
21 octobre 2016 à 21:58 - Messages
j'ai justement regardé l'interview de yellowstar je trouve qu'il s'exprime assez justement... Lire la suite
19 octobre 2016 à 23:03 - Messages
excellent merci beaucoup personne n'avait pensé à utilisé google trad héhé que t'es malin... Lire la suite
14 octobre 2016 à 19:48 - Messages
souventfervor oui (sauf vs olaf où tu joues stormraider, et y a quand même certains tank où thunderlord est mieux sans doute) e... Lire la suite
10 octobre 2016 à 13:02 - Messages
je pense pas que maîtrisée ça soit le mot pour la macro d'anx :))... Lire la suite
9 octobre 2016 à 20:07 - Messages
Le w de la tristana mérite un permaban. je crois que je comprends le message tho :p edit : nvm elle prends pas de q sur son ... Lire la suite
7 octobre 2016 à 05:49 - Messages
J'étais pas du tout hypé pour ces worlds... Je suis rentré chez moi et je me suis callé devant anw vs rox :amour: :amour:... Lire la suite
srx? putain de merde je vais devoir tout mater :D j'espère que qu'anx roule sur G2, après je sais pas si je suis derrière clg... Lire la suite
6 octobre 2016 à 16:53 - Messages
6 octobre 2016 à 16:19 - Messages
oui tear sur ez IG quand tu veux kite triforce le reste du temps surtout quand y a bcp de range en face du coup en génér... Lire la suite

Jeux

    Le Duc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Duc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Duc n'a publié aucune critique de jeu.