Le Duc

Dernières publications

RSS
15 janvier 2014 à 14:30 - Messages
Attends le P/E, de toutes façons porter un fute blanc en hiver ça devrait passible de peine de mort.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 12:21 - Messages
ben tape dans du streetwear de base quoi mais element, supra, dc c'est souvent vraiment bien cheum http://caliroots.com/r... Lire la suite
12 janvier 2014 à 18:29 - Messages
Éraflure.] ... Lire la suite
carrément, passer quelques années à se faire Xk€/mois sur lol après son bac ça va pas vraiment ruiner ta vie une carrière ... Lire la suite
11 janvier 2014 à 14:14 - Messages
Yes c'est bien cool.. L'insecte est vraiment bien, et ça aussi : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/q71/s720... Lire la suite
5 janvier 2014 à 21:14 - Messages
merci j'osais rien dire sur les sneakers :ange:... Lire la suite
Considérer qu'il y a pas d'autre alternative à l'achat de Nike/NB de base ou de balanciaga/lanvin au prix retail, c'est ne pa... Lire la suite
Vous parliez d. Pour 20€ tu t'achètes des converses/vans. Pour 50 une paire de nike/vans/w.e Entre 100 et 200, tu tape... Lire la suite
30 décembre 2013 à 16:08 - Messages
A 100€ en chemise casual tu peux vraiment te faire plaisir : band of outsiders, gitman vintage, our legacy, norse projects... e... Lire la suite
C'est à vomir. Vague inspiration de chez visvim avec des matières et des détails horribles. Oublie ;)... Lire la suite
Justement, si, les goûts et les couleurs se discutent. Tu peux toujours choisir ce que tu veux mais le goût et le jugement ... Lire la suite
27 décembre 2013 à 20:34 - Messages
ça fait un peu fdp de la mode try hard le teddy + roshe run en rouge et noir :/... Lire la suite
le petit standard est plus resseré aux chevilles mais moins aux cuisses par contre perso je downsize plus tellement, ge... Lire la suite
24 décembre 2013 à 19:13 - Messages
Yes, le new cure c'est sûrement la meilleure coupe de chez A.P.C :cool: Et niveau qualité, A.P.C est au-dessus de DH. Même q... Lire la suite
21 décembre 2013 à 11:41 - Messages
je suis faible :( je cherchais une paire d'oxford ou de doc low pas cher (<50€) je trouvais pas alors j'ai pris des yuket... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:49 - Messages
jveux bien savoir aussi, jpense qu'y a moyen de se faire quelques euros sur l'achat/revente :ange: edit : en fait c'est mort ... Lire la suite

Jeux

    Le Duc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Duc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Duc n'a publié aucune critique de jeu.