Halcyon

Dernières publications

RSS
13 décembre 2016 à 15:35 - Messages
Plop, Je poste ici même si le fil semble désert, on aura peut être un passage et une réponse à mes questions : un ami m'a... Lire la suite
15 novembre 2016 à 20:20 - Messages
et leur fix permettra quoi ? pour ceux qui ont fait leur placement (9 wins 1 lose dans mon cas) et qui sont mis en B5, il ... Lire la suite
bon bah, 9 wins 1 lose en placement, pop B5, la je fais ma game bonus et pop B1, amusant, à 10 0 j'aurai pop S5 à ce compte la,... Lire la suite
14 novembre 2016 à 11:06 - Messages
La flex ne vaut rien mais on s'y amuse, 9 wins 1 lose en placement et je finis en bronze 5, à ce compte la, autant direct me... Lire la suite
2 août 2016 à 14:08 - Messages
En même temps, Veteranjr a un très bon Genji, ça aide un bon flanker ;)... Lire la suite
25 juillet 2016 à 09:26 - Messages
je confirme, hier j'ai fait une journée de lose sévère, je suis passé du rang 52 au rang 41, après 7 lose de suite, sur la ... Lire la suite
19 juillet 2016 à 15:41 - Messages
Ma petite expérience : j'ai fini mes placements au 44, je suis tombé 39 en voulant toujours faire le bouche trou, je jouai c... Lire la suite
http://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gif Vikchill: DSO]... Lire la suite
13 juillet 2016 à 10:39 - Messages
j'adore les supports et les tanks, ce perso me donne trop envi mais le heal sur viser sera pas si simple que ca mais ca bombe d... Lire la suite
11 juillet 2016 à 09:47 - Messages
Je main Ange en normal et en ranked, plus de 50h dessus, en normale, je pleure, les gens jouent solo, protègent jamais e... Lire la suite
29 juin 2016 à 11:27 - Messages
lvl 30 pour les ranked de mémoire, 3 lvl se font en 1h donc pas de stress, tu vas pouvoir les commencer :)... Lire la suite
Sinon à part le début des ranked, ça donne quoi une fois fini les 10 placements ? on a un lvl donné mais sur combien ? 100 ? y... Lire la suite
je trouve ce système moyen voir nul, y'a pas d'intérêt au final à avoir un lvl élevé, ça ressemble trop aux parties normales, t... Lire la suite
1 juin 2016 à 11:05 - Messages
Parfait, tout ce que je voulais dans une vidéo !! Merci à toi.... Lire la suite

Jeux

    Halcyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halcyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halcyon n'a publié aucune critique de jeu.