Halcyon

Dernières publications

RSS
11 février 2016 à 16:01 - Messages
Je confirme que sum c'est vraiment facile, j'en ai monté un comme la majorité, surtout pour pve solo les donjons e nfaite m... Lire la suite
justement le FM qd j'étais 31 j'en ai rencontré et le saligo de FM a fait dormir mon chat casi tout le combat, j'avoue avoi... Lire la suite
Je sais plus le skill, je regarderai et j'éditerai, sinon oui se mettre à coté est quand même plus simple j'y avais pas pensé. ... Lire la suite
11 février 2016 à 15:58 - Messages
D'après les retours que j'ai vu, qq'un a fait les 40 jouras hier, il a fait environ 30% du lvl hangmoon, ca te donne une idée d... Lire la suite
10 février 2016 à 11:49 - Messages
Pas de chance, j'avoue, après ca ne reste que du farm de perdu, pas si génant si on relativise. Il perdra plus que toi sur ... Lire la suite
9 février 2016 à 16:42 - Messages
il maitrise toutes les anims cancel, et se trouve vraiment au dessus du lot, suffit de voir la video de son FM de noel, il dit... Lire la suite
9 février 2016 à 13:38 - Messages
alalalalaa, tu en fais parti aussi quelque part, les rerolls bleus c'est pas dans le bon sens d'après tes dires, mais je te... Lire la suite
9 février 2016 à 13:27 - Messages
Le gus a arnaqué les gens, on est dans un mmo, le petit voleur est un role comme un autre, après personne n'a obligé les gens à... Lire la suite
8 février 2016 à 16:11 - Messages
En changeant de faction, pour avoir accès au quête plage / 45, tu dois passer niveau 2 me semble, pour ça tu dois faire le dése... Lire la suite
oui en changeant de faction, tu dois repartir dans le désert, zone 28 me semble pour commencer, et tu dois refaire les journas ... Lire la suite
En gros coté bleu pour avoir accés aux grosses quêtes, je crois qu'il faut être "Soldat 2e classe", coté rouge c'est "Recru... Lire la suite
8 février 2016 à 11:21 - Messages
je la trouve tendu en KFM, sur le papier, 3 LB F ca a l'air simple mais dans les faits, moins.... Lire la suite
4 février 2016 à 13:23 - Messages
malheureusement il n'y a aucun intérêt à jouer en groupe en opvp. quand tu as 2 ou 3 personnes qui te sautent dessus, tu a... Lire la suite
sauf qu'on sait déjà que le 6V6 n'est pas équilibré, il est la pour satisfaire la communauté mais sur un pseudo bg ou le stuff ... Lire la suite
comme la déjà dit plus haut amsha, DAOC, tu allais en pvp et tu gagnais des points pour aller chercher d'autres skills, c'é... Lire la suite
4 février 2016 à 10:54 - Messages
Tout le monde parle d'udyr jungle avec l'item AP, quelqu'un aurait des infos sur le build et ce qu'il donne ? j'ai regardé la ... Lire la suite

Jeux

    Halcyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halcyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halcyon n'a publié aucune critique de jeu.