Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240309
Putain mais la commande pour kite avec un ADC j'y arrive pas quoi, pas moyen.

Comment vous faite sérieux ?

C'est juste insane, il y a des gens qui arrive un hit and run tres rapide a la main ?
Citation :
Publié par Twinkai
Putain mais la commande pour kite avec un ADC j'y arrive pas quoi, pas moyen.

Comment vous faite sérieux ?

C'est juste insane, il y a des gens qui arrive un hit and run tres rapide a la main ?
Il me semble qu'il y a moyen de coupler cette commande avec le clic gauche.
Si quelqu'un a des info, je suis preneur.
tu vas dans ton repertoir lol, puis dans config, puis tu ouvres input .

Dedans tu ajoutes :
evtPlayerAttackMoveClick=[Button 1]
evtPlayerSelectClick = [Shift][Button 1]
evtOnUIMouse1=[Button 1]
evntHudMoveableSelect=[Shift][Button 1]
evtOnUIMouse2=[Button 2]


et voila, click droit c'est le truc usuel .
Shift+Click gauche pour selectionné un item (genre une ward)
et click gauche tout court, c'est l'attaque du premier truc a porté .

Résultat tu switch entre click gauche et droit pour cassé l'animation du perso , ce que je trouve vachement plus facile de mon point de vue .
Moi j'utilise la barre espace de la même manière que ton click gauche , au moins , on peut toujours scan l'adversaire .
Mais oui, certaines personnes se débrouille très bien sans (je le faisais ) , c'est pas du tout nécessaire .
Nidalee qui annonce au débt de la game qu'elle troll intentionellement.

Ce qu'elle fait avec succes, on perd.


Puis dans le lobby "report me i'll just take the 1 week ban as usual then start to troll again "




C'est trop fun lol
Citation :
Publié par L'Orignaal
First Sujet plus long de Jol, 80 000 messages bref on connaît tous la chanson.
Il n'y a qu'un seul et unique first .
Citation :
Publié par Twinkai
C'est juste insane, il y a des gens qui arrive un hit and run tres rapide a la main ?
Perso je fais tout en cliquant. C'est pas très rapide, mais à la fin les gens sont morts tout pareil.
J'avais vaguement regardé pour une commande, mais n'en ayant pas trouvé, j'avais lâché l'affaire. Il faudrait que je regarde plus en détail.
Putain, ca fait le 3eme afk que je me tape en 5 games.


-19lp sur cette game.


Et aux 2 derniers du topic precedent.
Contre un chogath qui te flash ult avec une thornmail, tu fais pas du vdv ou du jump out, il en avait juste rien a faire de moi, il m'a fait ce combo pour me taunt, sans me tuer.
Apres, j'ai passé 2min a l'aa, sans rien lui faire, j'etais a la fontaine.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Contre un chogath qui te flash ult avec une thornmail, tu fais pas du vdv ou du jump out, il en avait juste rien a faire de moi, il m'a fait ce combo pour me taunt, sans me tuer.
Tu le vie comment d'être en range d'un flash ult de Cho Gath en jouant Tristana ?
Citation :
Publié par Sum'chat
Nidalee qui annonce au débt de la game qu'elle troll intentionellement.

Ce qu'elle fait avec succes, on perd.


Puis dans le lobby "report me i'll just take the 1 week ban as usual then start to troll again "




C'est trop fun lol

Tin mais c'est fou quoi, en 2 ans de lol j'ai jamais eu un seul mec comme ça dans mes games, que ce sois normal ou ranked.

bon un mec qui achète full Zèle parcequ'on perd d'accord, mais un mec qui start revive/TP et uniquement pour troll jamais vu.


PS : Sinon merci pour les réponses du hit and run au dessus, je testerais le click gauche ça me parait une bonne option, je plaçais souvent des sort a CD court sur le clique gauche dans pas mal de mmo donc ça pourrais le faire.

Diamant soon grâce à vous merci.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et aux 2 derniers du topic precedent.
Contre un chogath qui te flash ult avec une thornmail, tu fais pas du vdv ou du jump out, il en avait juste rien a faire de moi, il m'a fait ce combo pour me taunt, sans me tuer.
Apres, j'ai passé 2min a l'aa, sans rien lui faire, j'etais a la fontaine.
Tous leurs joueurs ont 3 à 5k de plus que vous, en comparant poste par poste. Que vous perdiez à ce point, c'est normal ; la question à se poser, c'est comment vous en êtes arrivés là, pas pourquoi vous perdez contre des types qui ont 1/2 items de plus que vous.
Citation :
Publié par Twinkai
Putain mais la commande pour kite avec un ADC j'y arrive pas quoi, pas moyen.

Comment vous faite sérieux ?

C'est juste insane, il y a des gens qui arrive un hit and run tres rapide a la main ?
Le truc avec la touche Q? J'ai déjà essayer, c'était laborieux.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Le truc avec la touche Q? J'ai déjà essayer, c'était laborieux.
De base c'est shift + un déplacement normal avec le click droit il me semble, ça attaque la cible la plus proche.
Citation :
Publié par Twinkai
De base c'est shift + un déplacement normal avec le click droit il me semble, ça attaque la cible la plus proche.
Ah ? on parle pas du même truc alors, parce que quand t'appuies sur Q t'as ta range d'AA qui apparait et là tu peux cliquer sur la cible que tu souhaites viser.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ? on parle pas du même truc alors, parce que quand t'appuies sur Q t'as ta range d'AA qui apparait et là tu peux cliquer sur la cible que tu souhaites viser.
Ah oui non, ce que je cherchais c'est qu'en sur shift + déplacement ton perso attaque la cible la plus proche sans même avoir la souris sur elle, test tu vera.

Mais ce raccourcis shift me plaisait pas et j’avoue ne pas avoir pensé au click gauche.
Citation :
Publié par Gaazeka
Je viens de test contre les bot, franchement ça change tout pour adc ^^
Le move sur MB1 est franchement génial.
Doublelift joue avec ça?
Tout en click droit, de mémoire. Ou alors je confonds avec un autre
Citation :
Publié par Twinkai
Ah oui non, ce que je cherchais c'est qu'en sur shift + déplacement ton perso attaque la cible la plus proche sans même avoir la souris sur elle, test tu vera.

Mais ce raccourcis shift me plaisait pas et j’avoue ne pas avoir pensé au click gauche.
J'ai essayer, j'ai rien compris comment ça marchais, dès que j'appuie dessus et qu'il y a un ennemi proche, certes ça l'attaque et tout, mais du coup mon perso se déplace plus, enfaite ça a l'air complexe, faut jongler avec cette touche et la touche de déplacement.

Je crois que pour m'améliorer en adc je vais rester avec la touche de déplacement pour taper XD
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tu le vie comment d'être en range d'un flash ult de Cho Gath en jouant Tristana ?
Shurelya?
Je dis ca comme ca hein.



Bon, ca fait 4 afk, 2 feeders en 6 games.
Enfin, 3 feeders avec le victor, je sais pas trop a quoi il servait, il se prennait pour un assassin je crois.
Du coup, flash in ult + stun, et il creve.
Je bat tous les records pour les stats d'afk.
J'ai lose 60lp en 6 games.

Mais cette cait.
Wow.
Lee a babysit le bot, mais rien a faire, cait veut crever et le fait.
6/15 putain

Et apres, elle afk.
Alors que personne ne l'a flame de la game.


J'ai passé mon temps a discuter avec jayce, je l'ai explosé en lane, j'ai decalé 3 fois pour counter les ganks de eve, et il me disait que je meritait pas cette lose.

En late, je zone les 2 carry, je pouvais les depop en solo.
Mais rien a faire, victor se suicide encore sur jayce et eve, et janna peut rien faire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 814x695
Poids : 711,0 Ko
ID : 211350  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Shurelya?
Je dis ca comme ca hein.
Tu veux pas te respecter deux minutes ?

Y'a pas de shurelia en face.

Je te la pardonne parce qu'ils ont deux buff speed, mais même ça tu dodge facilement le flash ult (indice : l'animation du R est tellement lente que t'as le temps d'ultime facilement même en étant un peu lent sur tes réactions)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés